4.0 étoiles sur 5 Bien mais à utiliser avec modération
Publié il y a 6 mois par Patrice30330

2.0 étoiles sur 5 rien a voir avec le logiciel test
rien a voir avec le logiciel test mis a disposition par le créateur sur son site. les retouches sont mal faites même si sur le principe cela devrait être simple.
Publié il y a 4 mois par Lucie FRANCOIS

4.0 étoiles sur 5 Bien mais à utiliser avec modération, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portrait Professional Studio 11 (CD-Rom)
Compatible avec Windows 7-64bits. Pour info, j'ai acheté cette version en promo afin de faire la mise à jour vers la version 12 (édition studio) sur le site de l'éditeur du logiciel à tarif très préférentiel. En effet, la mise à jour est à moins 50% (37,45€ au lieu de 74,90€) et en bénéficiant de moins 10% supplémentaire (grâce au code promo TL6440) soit 33,70€. Si on rajoute le prix de la version 11 en question, on arrive à un prix de 53,70€ pour la version 12 Studio (32 et/ou 64bits). Concernant le logiciel lui-même, il faut vraiment être très "léger" sur les effets à appliquer si vous ne voulez pas créer des genres de clônes ou zombies. Avec parcimonie, c'est un bon logiciel pour ceux qui ne sont pas des amateurs éclairés de la retouche sous photoshop élément (ou autre) ou pour les gens au planing chargé. Il y a une version d'évaluation sur le site de l'éditeur pour se rendre compte si on n'en a l'utilité avant achat. Au tarif que je l'ai payé,je ne regrette pas mon achat mais je ne l'aurai pas acheté au tarif de base.

5.0 étoiles sur 5 un très bon produit, 22 juin 2013
une prise en main facile et rapide d'utilisation, un gain de temps pour mon travail, un très bon produit, c'est vraiment ce que je voulais....

5.0 étoiles sur 5 un programme étonnant, 10 février 2015
et même bluffant... il est la preuve qu'on ne peut vraiment plus faire confiance à une image !
très intuitif et facile d'utilisation et d'un cout tout à fait raisonnable.

2.0 étoiles sur 5 rien a voir avec le logiciel test, 20 janvier 2015

3.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 novembre 2014
tres bien mais un peu difficile quand meme de ne pas faire des visages de cire sur ce logiciel. mais avec de la maitrise je suis sur bon rendu

Portrait Professional Studio 11
Portrait Professional Studio 11 de Anthropics Technology Ltd