4.0 étoiles sur 5 Tres bien
C était pour l anniversaire de mon fils. Il rêvait de pouvoir filmer "ses exploits". Pour commencer c est très bien, il manque le son mais les images sont la. Par contre livre sans la carte mémoire , à prévoir en plus
Publié il y a 10 mois par vero

3.0 étoiles sur 5 action cam hd
bonne caméra, qualité d'image bonne.
pour le boîtier étanche, revoir le système d'ouverture et de fermeture qui se fissure dès les premières utilisations.
Publié il y a 13 mois par elipaslou54

3.0 étoiles sur 5 action cam hd, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Action Cam HD - Écran tactile 2" - Caméscope HD 720p - étanche à 10m - 5 Mpix - supports de fixations inclus (Appareils électroniques)
bonne caméra, qualité d'image bonne.

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix pas mal, 8 juillet 2013
Très compacte, bonne qualité d'image mais je vois juste 2 petits soucis :

l'écran tactile peut confortable (pas très facile de clicker sur les petits icones

bouton de sélection photos/caméra pas accessible quand l'apparielle est dans son boitier étanche :(

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 9 octobre 2013

2.0 étoiles sur 5 pas étanche, 8 septembre 2013
Pas étanche , l'eau pénètre a l'intérieur sois par les boutons sois par l'ouverture
Décus. je m'attendais a mieux ...

1.0 étoiles sur 5 apparel qui ne fonctionne plus, 28 août 2013
Quand j'ai recu l'appareil il fonctionnait. en revanche la qualité des 5M pixels de l'appareil photo sont a revoir. les photo sont plus que médiocres. Meme mon telephone fait des photos beaucoup plus nette.
quand j'ai voulu m'en servir quelques jours plus tard il n'a jamais voulu s'allumer (la batterie etait chargé).

5.0 étoiles sur 5 petite bijou, 16 février 2014
habituer au balade en 4X4 ou quad !cette gopro sufi largement pour un usage familiale ! pas cher et très facile de fonctionnement