le 8 février 2014
Le meilleur que j'ai utilisé.

Son nom peut faire peur à certains mais je l'utilise de manière beaucoup plus classique et sans doute le meilleur de sa catégorie pour un usage plus traditionnel .

Ne tache pas , pas d'odeur et lubrifie vraiment bien .
le 18 janvier 2014
De quoi faire de jouir l'un et l'autre.
La dilatation est garantie,
le gel tiens le choque et la durée.
Une noisette dans la mains et que la fête commence.
le 23 avril 2015
Il remplit totalement sa fonction, je n'utilise que cette marque car je n'ai jamais trouvé mieux. Dommage qu'il ne soit pas parfumé, mais en même temps ça en fait un produit plus neutre avec moins de risque d'allergie. Très efficace en tout cas.
le 21 décembre 2014
Après avoir testé d’autres lubrifiants, celui-ci reste un de mes préférés.
Pour sa tenue et le fait qu’il ne soit pas coulant la lubrification dure plus longtemps.
le 5 février 2014
si vous le connaissez vous savez comme il est pratique. si vous le découvrez vous allez être surpris par son efficacité. je le recommande vivement !!!! ;)
le 17 octobre 2014
peut etre un peu cher a l achat mais produit conforme a la description
le gel ne colle pas
il n irrite pas il est mieux que tout autre produit de la meme categorie que j ai pu achete
livraison rapide
bon vendeur je recommande
le 3 août 2014
gel parfait pour la lubrification, pratique sorte de double couvercle permets de mettre du gel sur ses jouets sans s'en mettre plein les doigts
le 18 octobre 2014
Emballage discret
bien emballé, meme dans le carton les boites sont filmées avec un film noir, c pas mal pour ceux qui ont des gamins.
et vu le prix on gagne au moins un pot par rapport a un magasin.
le 20 septembre 2015
ce produit est vraiment excellent pour faciliter fist ou pénétration anale ; il ne sèche pas , une petite quantité suffit puis en rajouter peu à peu . mon compagnon est enchanté .
le 14 octobre 2014
Indispensable pour se rendre à la grille des pêcheurs avec son bras bionique. À utiliser de préférence à genoux dans les buissons.