5.0 étoiles sur 5 Manette Xbox One - votre outil gaming
Cette manette pour la nouvelle Xbox (One), a repris les meilleurs points de la précédente (360) en l'améliorant :

Publié il y a 13 mois par Fred

3.0 étoiles sur 5 Manette defectueuse
Après seulement 2 heures utilisations cette manette est déjà dégrade ,le joystick de gauche est devenu trop libre et j'ai une petite pièce qui se balade a l’intérieur de la manette
Publié il y a 11 mois par thierry

3.0 étoiles sur 5 Manette defectueuse, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox One (Accessoire)
Elle fonctionne encore certes, mais la résistance a la poussée sur le joystick n'est plus conforme a son état d'origine et crée un manque de précision de celui ci
Je vais voir avec Amazon si cela peut être pris en garantie,mais je n'ai pas beaucoup d'espoir

Sinon lorsqu’elle fonctionnait pleinement, elle correspondait parfaitement a mes attentes tant en qualités de fabrication perçu qu'en ergonomie .

Mise a jour
Amazon toujours aussi ÉNORME a peine deux heures après le mail de réclamation une nouvelle manette est déjà envoyé en Chronopost .................et un bon prépayé m'a été envoyer par mail pour le renvoie de la manette défectueuse
Si toute les boutiques en ligne fonctionnais comme ça ......
Je suis toujours surpris (agréablement)par la qualité du SAV d' Amazon

Depuis le changement par Amazon pas de problème avec la nouvelle manette depuis plusieurs mois

5.0 étoiles sur 5 Manette Xbox One - votre outil gaming, 15 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5

Meilleure intégration de la batterie, meilleur ergonomie pour plus de confort pendant les longues sessions de jeu, sticks analogiques plus petits et plus précis avec moins de zones mortes, gâchettes analogiques vibrantes, réactivité supérieure

Possibilité de passer en filaire grâce à une prise micro-USB

Un petit regret : il n'y a pas de kit recharge inclus (batterie + cable recharge)

Dernier point, elle sera compatible sur PC en 2014

4.0 étoiles sur 5 Excellente manette!, 30 janvier 2014
Vraiment très bonne manette! prise en main encore meilleur que la 360. Manque plus qu'à avoir plus de jeux pour tester encore plus :D

5.0 étoiles sur 5 [PC] Digne successeur de la manette 360, 13 décembre 2014
La manette 360 a su s'imposer sur PC comme la manette reine et ce n'est pas par hasard. D'une ergonomie, d'une fiabilité et d'une robustesse parfaite, il n'y avait rien à redire sur celle-ci, ou presque !

Les sticks (vieillissants) me glissaient parfois des doigts mais surtout, la croix directionnelle était très imprécise, ce qui pose problème sur émulateur ou sur des jeux "old school" tel SFIV. Ces deux problèmes sont réglés, spécialement celui de la croix. La nouvelle offre une réponse ultra précise, avec son petit clic et rapide.

En plus de balayer les quelques défauts de sa grande sœur, cette manette One offre de meilleurs gâchettes analogiques, plus larges et confortables, dont l'action est contrôlée électromagnétiquement. En résulte un très grande précision là aussi. Autre avantage, la manette convient mieux aux petites mains, sans pour autant poser problème aux grandes. On a la place de la tenir, mais les boutons ne sont pas trop éloignés les uns des autres. Elle est aussi plus légère. Et pour finir elle est plus belle (mais ça c'est totalement subjectif). Bref c'est top !

Au registre des petits bémols je peut noter (en cette fin 2014 en tout cas) :
- L'inutilité des moteurs dans les gâchettes (pas compatible PC)
- L'inutilité du mode sans fil (pas compatible PC)
- Je trouve les sticks un peu hauts.

Si vous avez déjà tout ce qu'il faut comme manettes sur votre PC (autrement dit, un lot de manettes 360) inutile de vous ruer dessus, "finissez" vos manettes. Mais si il vous en faut une nouvelle, autant passer directement par celle là vous ne serez pas déçu !

5.0 étoiles sur 5 Ergonomie proche de la perfection !, 8 novembre 2014
Cette manette, surtout à ce prix, est sans doute la meilleure disponible actuellement sur le marché, toutes consoles confondues, et pour différents types de jeux. Elle semble légèrement plus fragile que la manette Xbox 360, mais est encore plus agréable dans les mains, et s'use moins (notamment au niveau des sticks analogiques). Elle est très précise et avec une batterie rechargeable, elle tient une bonne dizaine d'heures.

5.0 étoiles sur 5 Manette d'exception, 13 octobre 2014
Brad (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Un vrai bonheur à l'usage, la nouvelle manette de Microsoft est une franche réussite.
La prise en main est excellente, tant au niveau des proportions que de la finition. Des matériaux de qualité, un assemblage parfait, une impression de solidité.

Je m'en sers sur ma Xbox One ainsi que mon PC portable sur Windows 8, tout est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 17 février 2014
Rien à dire, la même que celle fournit avec la console, j'en suis tres content.
j'y ai ajouté une batterie pour manette xbox one et elle est ok.

5.0 étoiles sur 5 Produit de très bonne facture, 4 février 2014
Produit de très bonne facture, bonne finition et super ergonomie. Un régal pour la plus part des jeux xbox one

4.0 étoiles sur 5 manette sans fil classique, 2 décembre 2014
jeu commandé pour un anniversaire, très ludique et sympatique, nettement moins cher qu'en magasin spécialisé ou grande surface. malheureusement le transport n'était une nouvelle fois pas à la hauteur. nous arrivons à la pleine période de noël et avec le paiement de 50 euros la livraison premium je m'attends bien évidemment à recevoir mes colis en tps voulu ! mais dès que le transport est pris en charge par Chronopost le délais de livraison n'est pas respecté, voire pire... pas de passage du chauffeur et colis expédié directement en bureau de poste dans un autre village que le mien ! juste avertie par sms sans avis de passage dans la boite aux lettres... que je devrais avoir si le chauffeur avait sonné chez moi... je recommande le produit mais pas le transporteur !

5.0 étoiles sur 5 La manette XBOX ONE officielle pour 20 € de moins, 6 décembre 2014
Le prix que l'on paye sur Amazon donne une idée de la marge que se font les autres distributeurs.
C'est bien l'officielle, aucun doute là dessus.
Alors si vous cherchez une seconde manette sans trop vous ruiner, n'hésitez pas !

Manette sans fil pour Xbox One
Manette sans fil pour Xbox One de Microsoft Software (Xbox One)