5.0 étoiles sur 5 Manette Xbox One - votre outil gaming
Cette manette pour la nouvelle Xbox (One), a repris les meilleurs points de la précédente (360) en l'améliorant :

Publié il y a 7 mois par Fred

3.0 étoiles sur 5 Manette defectueuse
Après seulement 2 heures utilisations cette manette est déjà dégrade ,le joystick de gauche est devenu trop libre et j'ai une petite pièce qui se balade a l’intérieur de la manette
Publié il y a 5 mois par thierry

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Manette Xbox One - votre outil gaming, 15 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox One (Accessoire)

Meilleure intégration de la batterie, meilleur ergonomie pour plus de confort pendant les longues sessions de jeu, sticks analogiques plus petits et plus précis avec moins de zones mortes, gâchettes analogiques vibrantes, réactivité supérieure

Possibilité de passer en filaire grâce à une prise micro-USB

Un petit regret : il n'y a pas de kit recharge inclus (batterie + cable recharge)

Dernier point, elle sera compatible sur PC en 2014

4.0 étoiles sur 5 Excellente manette!, 30 janvier 2014
Vraiment très bonne manette! prise en main encore meilleur que la 360. Manque plus qu'à avoir plus de jeux pour tester encore plus :D

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 19 janvier 2014
Manette de tres bonne qualite j'aime microsoft pour cette prise en main parfaite... Reste plus qu'as l'usée un peu car lb et rb assez difficile a utiliser.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne mannette, 8 janvier 2014
Manette identique à celle livrée avec la console.

Très bonne prise en main, bouton réactifs et même plaisir de l'utiliser.

Le seul point d'interrogation : pourquoi microsoft n'a pas simplifié plus les choses pour pouvoir utiliser deux manettes en même temps ?

3.0 étoiles sur 5 Manette defectueuse, 18 février 2014
Elle fonctionne encore certes, mais la résistance a la poussée sur le joystick n'est plus conforme a son état d'origine et crée un manque de précision de celui ci
Je vais voir avec Amazon si cela peut être pris en garantie,mais je n'ai pas beaucoup d'espoir

Sinon lorsqu’elle fonctionnait pleinement, elle correspondait parfaitement a mes attentes tant en qualités de fabrication perçu qu'en ergonomie .

Mise a jour
Amazon toujours aussi ÉNORME a peine deux heures après le mail de réclamation une nouvelle manette est déjà envoyé en Chronopost .................et un bon prépayé m'a été envoyer par mail pour le renvoie de la manette défectueuse
Si toute les boutiques en ligne fonctionnais comme ça ......
Je suis toujours surpris (agréablement)par la qualité du SAV d' Amazon

Depuis le changement par Amazon pas de problème avec la nouvelle manette depuis plusieurs mois

4.0 étoiles sur 5 Super manette mais loupé sur l'alimentation, 17 juin 2014
Cette manette est une mise à jour de la manette de la Xbox 360.

Les quelques "nouveautés" :
- Les gâchettes sont vibrantes (à voir maintenant si les éditeurs en profiteront, ce dont je doute) ;
- La croix directionnelle est différente (le plus gros progrès selon moi), le toucher est bien meilleur ;
- L'ergonomie générale a subi quelques légères modifications (grip...)

Globalement, la manette est vraiment chouette. Microsoft a bien bossé. Par contre, et c'est le point noir qui m'empêche de mettre les 5 étoiles, pourquoi continuer à notre époque avec des piles ? Tout le monde connaît la cause de cet anachronisme : faire des thunes avec les ventes de kits Play and Charge (leur porte-monnaie). Personnellement, je trouve ça honteux compte tenu du prix déjà élevé du joypad.

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 17 février 2014
Rien à dire, la même que celle fournit avec la console, j'en suis tres content.
j'y ai ajouté une batterie pour manette xbox one et elle est ok.

5.0 étoiles sur 5 Produit de très bonne facture, 4 février 2014
Produit de très bonne facture, bonne finition et super ergonomie. Un régal pour la plus part des jeux xbox one

4.0 étoiles sur 5 Un véritable progrès par rapport à la manette Xbox 360, 15 juillet 2014
Je précise que j'utilise cette manette sur PC et non sur console, donc je ne bénéficie pas (pour le moment) des gâchettes vibrantes ou du sans fil. Néanmoins, le principal défaut de la manette 360, sa croix directionnelle qui s'activait parfois dans les mauvaises directions, a été corrigé sur ce nouveau modèle. La nouvelle croix est toutefois un peu petite, mais elle fonctionne parfaitement. Les deux sticks sont également plus agréables. Mes seules critiques concerneraient les boutons "back" et "start", un peu moins accessibles, et les boutons de tranche LB et RB toujours aussi étranges. Outre le fait qu'il faille appuyer dessus par les côtés (ce qui est plus facile en un sens), je les trouve toujours aussi "hauts", c'est-à-dire trop proches des boutons de face, ce qui les rend difficiles à utiliser en conjonction - peu de jeux le réclament toutefois. On pourra aussi reprocher à cette manette son prix assez élevé pour le moment, mais c'était pareil pour la manette 360 au début, même en version filaire.

4.0 étoiles sur 5 Manette efficace, 5 juillet 2014
Une deuxième manette pour ma One, toujours aussi ergonomique et franchement jolie à regarder. Par contre je trouve toujours quand même que le prix de base est cher 55€ (sans la batterie +15€). Personnellement je l'ai eu en promo à 45€ donc c'est parfait.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Manette sans fil pour Xbox One
Manette sans fil pour Xbox One de Microsoft Software (Xbox One)