5.0 étoiles sur 5 Plus économique que les deux séparés
Le pack Play & charge + manette reste plus économique que les deux produits séparés.

La manette reste strictement identique à celle fournie avec la Xbox One, à l'exception des piles (bien évidemment) remplacée par une batterie de 3V, 2400 mAh, 4.2 WH.

La batterie une fois en place ne dépasse pas...
Publié il y a 19 mois par Geoffrey

3.0 étoiles sur 5 Manette parfaite, câble qui ne tient pas la route
Au niveau design et prise en main, cette manette n'a rien à se reprocher. Les joysticks et boutons sont parfaits, les gachettes aussi, tout va bien.
Le seul défaut (et majeur puisque j'utilise cette manette sur pc) reste le câble, qui m'a paru dès le premier contact assez fragile. Ca n'a pas loupé, j'ai commandé la manette en Avril,...
Publié il y a 8 mois par Warren GRUMIER

5.0 étoiles sur 5 Plus économique que les deux séparés, 24 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox One - noire + Play & Charge Kit pour Xbox One (Accessoire)

La batterie une fois en place ne dépasse pas du tout, et elle est bien plus légère que Duracell AA Pack de 8 Piles Rechargeables Pré-Chargées 2400 mAh que j'avais acheté. Côté autonomie il me faudra du temps pour juger, puisque les manettes Xbox One sont réputées très économiques en batterie.

Le câble de rechargement est un câble standard USB, de type A d'un côté, et de type micro de l'autre (comme les smartphones). Le connecteur micro-USB comporte une LED. Celle-ci s'allume en vert lorsque la manette se recharge, puis blanche lorsque la manette est rechargée.
Le câble NE permet PAS de recharger une manette avec des piles rechargeable à l'intérieur, bien qu'il transforme la manette en manette filaire.
Il peut également recharger un smartphone, comme tout câble micro-USB. Dans ce dernier cas, la LED ne s'allumera pas.
Enfin le câble est TRES bien accroché à la manette, et ne bouge pas d'un iota, grace à des petites dents sur son connecteur.

Pour les joueurs sur PC: Microsoft nous promet la compatibilité avec les manettes pour 2014. Pour l'instant si vous branchez la manette sur un PC Windows vous dira qu'il ne trouve pas les pilotes.

5.0 étoiles sur 5 Rien à reprocher, 1 mars 2014
Idéal pour une expérience de jeu next-gen. Fini les piles trop chères.
Le cable est assez long que pour s'asseoir "loin" de la console et être confortable dans son canapé!

Rien à reprocher car l'autonomie est très bonne.

5.0 étoiles sur 5 Super pratique !, 13 décembre 2013
Tout est dans le titre, fini le gaspillage de piles avec une manette Xbox ! Le matériel est de très bonne qualité, je l'utilise depuis la sortie de la console et je prend beaucoup de plaisir. La recharge n'est pas trop pénible à faire en plein jeu vu que le câble de fourni est particulièrement long.

Outil indispensable !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 janvier 2014
Tout ce que j'attendais de ce produit.

Qualité, ergonomie et pratique. La batterie tient très très longtemps je suis bluffé, même en jouant avec le casque branché dessus elle tient au moins 15 heures de jeu.

5.0 étoiles sur 5 Excellent choix, 5 mars 2015
Emballage parfait, tout y est ! Manette très agréable et de bonne facture, solide et légère à la fois.

J'ai passé cette commande pour avoir une 2ème manette pour ma X-Box One et une manette compatible avec mon PC. Installation rapide et sans soucis (Pour le PC si ça ne fonctionne pas il y a 2 fichiers windows update à installer ^o^).

Bonne autonomie de la batterie. Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Compatible PC, 10 juillet 2014
Ne possédant pas de XBox One, je l'ai acheté suite à la sortie des drivers pour Windows. J'ai toujours été fan des manettes microsoft et jouais pas mal avec une manette Xbox 360 que j'aimais beaucoup, celle ci est encore mieux : plus confortable et des sticks + gâchettes plus sensibles et précis.

Au top pour les jeux de sport, de voiture etc.

5.0 étoiles sur 5 manette sans fil RAS, 27 avril 2014
Après 1 mois d'utilisation; il n'y a rien à signaliser : batterie ok, manette ok, et le prix était le moins cher sur internet lors du choix

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur!, 5 juillet 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Pris en remplacement de ma manettes Xbox 360 pc.
Résultat que du bon, driver Microsoft facile a installé (dispo sur le site de kosoft) meilleure prise en main, vibration... Enfin une digne remplaçante de ma manettes 360.
Je le conseil a tout les joueurs pc qui cherche une bonne manette.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 26 mai 2014
une manette super, mais je l' ai acheté pour jouer en écran scindé à deux pour titafall et le jeu ne l'accepte pas. c'est une honte pour un fps sur console next gen, surtout qu'elle peut en accepter 8 :(

5.0 étoiles sur 5 Marche super, 2 juillet 2014
Je l'utilise sur pc, elle marche nickel, dommage que le sans fil ne fonctionne pas avec l'adaptateur de la 360

Manette sans fil pour Xbox One - noire + Play & Charge Kit pour Xbox One