undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: AccessoireModifier

le 24 novembre 2013
Le pack Play & charge + manette reste plus économique que les deux produits séparés.

La manette reste strictement identique à celle fournie avec la Xbox One, à l'exception des piles (bien évidemment) remplacée par une batterie de 3V, 2400 mAh, 4.2 WH.

La batterie une fois en place ne dépasse pas du tout, et elle est bien plus légère que Duracell AA Pack de 8 Piles Rechargeables Pré-Chargées 2400 mAh que j'avais acheté. Côté autonomie il me faudra du temps pour juger, puisque les manettes Xbox One sont réputées très économiques en batterie.

Le câble de rechargement est un câble standard USB, de type A d'un côté, et de type micro de l'autre (comme les smartphones). Le connecteur micro-USB comporte une LED. Celle-ci s'allume en vert lorsque la manette se recharge, puis blanche lorsque la manette est rechargée.
Le câble NE permet PAS de recharger une manette avec des piles rechargeable à l'intérieur, bien qu'il transforme la manette en manette filaire.
Il peut également recharger un smartphone, comme tout câble micro-USB. Dans ce dernier cas, la LED ne s'allumera pas.
Enfin le câble est TRES bien accroché à la manette, et ne bouge pas d'un iota, grace à des petites dents sur son connecteur.

Pour les joueurs sur PC: Microsoft nous promet la compatibilité avec les manettes pour 2014. Pour l'instant si vous branchez la manette sur un PC Windows vous dira qu'il ne trouve pas les pilotes.
0Commentaire30 sur 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mars 2014
Idéal pour une expérience de jeu next-gen. Fini les piles trop chères.
Le cable est assez long que pour s'asseoir "loin" de la console et être confortable dans son canapé!

Rien à reprocher car l'autonomie est très bonne.
le 13 décembre 2013
Tout est dans le titre, fini le gaspillage de piles avec une manette Xbox ! Le matériel est de très bonne qualité, je l'utilise depuis la sortie de la console et je prend beaucoup de plaisir. La recharge n'est pas trop pénible à faire en plein jeu vu que le câble de fourni est particulièrement long.

Outil indispensable !
le 8 janvier 2014
Tout ce que j'attendais de ce produit.

Qualité, ergonomie et pratique. La batterie tient très très longtemps je suis bluffé, même en jouant avec le casque branché dessus elle tient au moins 15 heures de jeu.
le 5 mars 2015
Emballage parfait, tout y est ! Manette très agréable et de bonne facture, solide et légère à la fois.

J'ai passé cette commande pour avoir une 2ème manette pour ma X-Box One et une manette compatible avec mon PC. Installation rapide et sans soucis (Pour le PC si ça ne fonctionne pas il y a 2 fichiers windows update à installer ^o^).

Bonne autonomie de la batterie. Je recommande vivement.
le 10 juillet 2014
Ne possédant pas de XBox One, je l'ai acheté suite à la sortie des drivers pour Windows. J'ai toujours été fan des manettes microsoft et jouais pas mal avec une manette Xbox 360 que j'aimais beaucoup, celle ci est encore mieux : plus confortable et des sticks + gâchettes plus sensibles et précis.

Au top pour les jeux de sport, de voiture etc.
le 27 avril 2014
Après 1 mois d'utilisation; il n'y a rien à signaliser : batterie ok, manette ok, et le prix était le moins cher sur internet lors du choix
le 5 juillet 2014
Pris en remplacement de ma manettes Xbox 360 pc.
Résultat que du bon, driver Microsoft facile a installé (dispo sur le site de kosoft) meilleure prise en main, vibration... Enfin une digne remplaçante de ma manettes 360.
Je le conseil a tout les joueurs pc qui cherche une bonne manette.
le 11 mai 2015
J'ai commandé cet article le 6 avril 2015. Dans l'absolu c'est une très bonne manette agréable d'utilisation, seulement la première que j'ai reçu présentait un défaut : la touche B restait enfoncée dans la manette régulièrement. J'ai donc retourné l'article et Amazon m'en a immédiatement renvoyé une en remplacement.
La deuxième manette a très bien fonctionné pendant 2 semaines mais maintenant, c'est le câble Micro USB vers USB qui ne marche plus sans aucune raison... J'ai testé avec le câble de mon smartphone et cela fonctionne, le problème vient donc bien du câble d'origine.
Dans l'attente d'une réponse de leur part pour savoir si ils peuvent me renvoyer un câble de remplacement.
le 26 mai 2014
une manette super, mais je l' ai acheté pour jouer en écran scindé à deux pour titafall et le jeu ne l'accepte pas. c'est une honte pour un fps sur console next gen, surtout qu'elle peut en accepter 8 :(

Voir toutes les 5 questions avec réponses.