5.0 étoiles sur 5 super houssse
je viens de recevoir et j ai essaye immediatement tres bonne qualite bien epaisse correspond parfaitement a ma table et chaise attention ne pas se fiait aux dimension note sur l emballage il est faux mais a celui de la commande je recommande cet article
Publié il y a 11 mois par catherine

3.0 étoiles sur 5 rangement idéal, mais...
rangement idéal et conforme à la description, mais après quelques mois les coussins se déforment ! Dommage pour un véritable confort tant attendu !!!
Publié il y a 8 mois par nelly

5.0 étoiles sur 5 super houssse, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse pour salon de jardin 4 places carré 135cm H71cm polyester

5.0 étoiles sur 5 Reçu en 3 jours, 29 juin 2014
Housse parfaite pour un salon en rotin, qualité conforme matière épaisse et emboitement impeccable donc pas de prise au vent .

5.0 étoiles sur 5 Housse, 12 juin 2014
Article de bonne qualité, à voir à l'usage. Livré rapidement. Dimensions exactes. Je l'ai mise sur un salon de jardin bas, 1 canapé et 2 fauteuils, on peut aussi mettre la table basse sur le canapé.

3.0 étoiles sur 5 rangement idéal, mais..., 6 novembre 2013