4.0 étoiles sur 5 jeux storio 2
Jeux storio 2 docteur la peluche, jeux sympa mais pas beaucoup de jeux car pour y avoir accès il faut débloquer un autre jeux donc un peu compliqué pour des jeunes enfants et s en lasse vite. Donc pour des enfants un peu plu grand.
Publié il y a 5 mois par alice

3.0 étoiles sur 5 le jeux fonctionne
je voulais juste vous avertir que le jeux storio 2" docteur la peluche" fonctionne , je croyais comme beaucoup de personnes ayant acheté ce jeux ne fonctionnait pas mais il fallait juste faire les mises a jour de la console sur explora@park de VTECH (réponse de vtech )
Publié il y a 8 mois par avemano75

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 le jeux fonctionne, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 232105 - Storio 2 et générations suivantes - Jeu éducatif - Docteur la Peluche (Jouet)

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas non plus..., 27 décembre 2013
même chose que pour les commentaires précédents.La cartouche du jeu n'est pas du tout reconnue par la console.Apparemment il y a eu un gros problème lors de la fabrication de ce lot. Dommage pour nos petits loups ;-)

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 25 décembre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
C'est la même chose pour moi il ne marche pas non plus ma fille aussi a été vraiment très déçue, surtout le jour de Noël

1.0 étoiles sur 5 il ne fonctionne pas, 25 décembre 2013
acheté pour noel et au moment de le mettre dans la storio il ne marche pas donc ma fille a été très déçue .

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 25 décembre 2013
Je pensais faire LA SURPRISE à mon fils qui été ravi et quand il m a dit dit maman le jeu ne marche pas je vous raconte pas sa déception .... Moi qui était ravie d avoir réussi a avoir le dernier exemplaire .....

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 25 décembre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
comment decevoir un enfant ???? mettre le jeu dan la storio et celui ci n'est pas reconnu super joyeux noël !!!!

4.0 étoiles sur 5 jeux storio 2, 30 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 très contente de mon achat!, 4 mars 2014
mon fils est ravit! il adore le jeu... dure à avoir vers noël, j'ai attendu pour lui offrir plus tard.

1.0 étoiles sur 5 NE FONCTIONNE PAS!!!, 8 septembre 2014
JE TROUVE PROPREMENT SCANDALEUX DE DEVOIR ENREGISTRER MES COORDONNÉES SUR UN SITE WEB (VTECH) POUR UNE PRÉTENDUE MISE AJOUR DE LA VTECH ET DONC RECEVOIR DES PUBS ET MAILS POUR POUVOIR UTILISER UN JEU PAYÉ DE SURCROIT!!! EVIDEMMENT CE LEGER DÉTAIL NEST MENTIONNE NULLE PART AU MOMENT DE L'ACHAT NI DANS LA BROCHURE DU JEU
JE RENVOIE ET REFUSE CES PRATIQUES DE VOLEURS
JE

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 mars 2014
Ma fille elle très contente, jeux éducatif, rigolo, amusant, elle adoré, les enfant il peuvent apprendre beaucoup avec les jeux comme ca.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›