4.0 étoiles sur 5 jeux storio 2
Jeux storio 2 docteur la peluche, jeux sympa mais pas beaucoup de jeux car pour y avoir accès il faut débloquer un autre jeux donc un peu compliqué pour des jeunes enfants et s en lasse vite. Donc pour des enfants un peu plu grand.
Publié il y a 5 mois par alice

3.0 étoiles sur 5 le jeux fonctionne
je voulais juste vous avertir que le jeux storio 2" docteur la peluche" fonctionne , je croyais comme beaucoup de personnes ayant acheté ce jeux ne fonctionnait pas mais il fallait juste faire les mises a jour de la console sur explora@park de VTECH (réponse de vtech )
Publié il y a 8 mois par avemano75

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 le jeux fonctionne, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 232105 - Storio 2 et générations suivantes - Jeu éducatif - Docteur la Peluche (Jouet)

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas non plus..., 27 décembre 2013
même chose que pour les commentaires précédents.La cartouche du jeu n'est pas du tout reconnue par la console.Apparemment il y a eu un gros problème lors de la fabrication de ce lot. Dommage pour nos petits loups ;-)

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 25 décembre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
C'est la même chose pour moi il ne marche pas non plus ma fille aussi a été vraiment très déçue, surtout le jour de Noël

1.0 étoiles sur 5 il ne fonctionne pas, 25 décembre 2013
acheté pour noel et au moment de le mettre dans la storio il ne marche pas donc ma fille a été très déçue .

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 25 décembre 2013
Je pensais faire LA SURPRISE à mon fils qui été ravi et quand il m a dit dit maman le jeu ne marche pas je vous raconte pas sa déception .... Moi qui était ravie d avoir réussi a avoir le dernier exemplaire .....

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 25 décembre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
comment decevoir un enfant ???? mettre le jeu dan la storio et celui ci n'est pas reconnu super joyeux noël !!!!

4.0 étoiles sur 5 jeux storio 2, 30 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 très contente de mon achat!, 4 mars 2014
mon fils est ravit! il adore le jeu... dure à avoir vers noël, j'ai attendu pour lui offrir plus tard.

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 mars 2014
Ma fille elle très contente, jeux éducatif, rigolo, amusant, elle adoré, les enfant il peuvent apprendre beaucoup avec les jeux comme ca.

1.0 étoiles sur 5 disfonctionnement du jeu, 9 février 2014
je l'ai commander 2 fois et aucune de ces 2 fois le jeux n'a été reconnu sur la storio 2, très sympathique pour les enfants à noel

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›