le 19 septembre 2013
J'ai accroché le joujou sitôt reçu au parc de Loulou, 6 mois...
Les lumières, les musiques, les chansons, les sons, c'est le spectacle !
Le plus : une durée de 30 mn, un son très réglable, plus de chansons que les appareils précédents (lumi douce nuit).
Le moins : les images au plafond sont fixes contrairement au lumi douce nuit dont les images tournent.
0Commentaire18 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 septembre 2014
J ai cherché partout une veilleuse comme ça!
Pas cher
volume réglable (et pas 2 boutons pour le volume)
10-20-30 min de musique
lumière au plafond (qui ne bouge pas...petit -)
Mais...! La musique ce rallume automatiquement si bébé pleur dans la nuit: YES !!permet d'éviter de se lever dans la nuit!
je recommande absolument .Ma fille aussi!
J'envoie une photo du dessus de la veilleuse pour que vous vous rendiez compte de la différence avec les autres veilleuse pour le volume réglable et les minutes de musiques qui peuvent finalement être très longues!
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 septembre 2013
Veilleuse très complète qui sert tant pour endormir bébé que pour l'éveil
Il y a un minuteur très pratique et elle se rallume automatiquement si bébé pleure
le 22 novembre 2013
Bien : le réglage volume, les jolies lumières qui créent un joli spectacle pour bébé, la minuterie, les nombreuses musiques
Mauvais : la projection qui reste fixe et le nombre de chants (maximum 5)
le 23 décembre 2015
Ce qu'on aime : la musique qui dure assez longtemps (on a le choix entre 10, 20 ou 30 minutes) et ça laisse le temps au bébé de s'endormir; le produit est costaud car il est tombé plusieurs fois (bébé jouait avec) et il marche toujours aussi bien; le volume est réglable et en le mettant au plus bas, c'est vraiment très bien; il y a 2 images possibles au plafond et ça permet de montrer à bébé si c'est la sieste ou la nuit; on peut choisir si on allume la projection au plafond ou pas, et si on allume la scénette ou pas; on peut l'emmener en vacances (même si ça prend plus de place qu'une autre veilleuse). Même si on dort dans la même chambre que bébé, ce n'est pas désagréable à écouter (ça nous endort, en même temps, c'est le but!). Le seul défaut pour moi, c'est que les attaches sont un peu courtes : mon lit bébé a une bande pleine de 10 cm environ en haut des barreaux, et il a fallu que je refasse un trou en plus presque au bout des attaches pour pouvoir l'accrocher, donc du coup, c'est un peu ric-rac pour l'accrocher. Et il faut savoir que ça consomme pas mal de piles (en effet, quand bébé pleure, ça se déclenche, et si vous avez réglé sur 30 min et que bébé pleure plusieurs fois, ça peut marcher 2h par nuit, donc ça s'use vite) mais j'ai opté pour des piles rechargeables, donc même si on les recharge plus souvent qu'on ne change des piles alcalines, c'est quand même plus économique. Pour dire vrai, j'en ai même acheté un 2ème identique pour n'avoir qu'à le remplacer si les piles tombent en panne au moment du coucher ou en pleine nuit (plutôt que de chercher un tournevis, de dévisser et de remettre des piles), et ça permet aussi d'en mettre un dans la valise et d'en garder un à la maison sans le démonter tout le temps du lit.
le 2 décembre 2014
C'est ma seconde veilleuse Vtech et celle-ci est un peu différente car les éléments ne sont pas motorisés... et c'est tant mieux ! La précédente a vu son mécanisme en plastique, victime de frottements et tractions permanents, céder au bout d'un peu plus de deux ans. Elle fonctionne toujours au niveau musical et lumineux mais mon aîné est perturbé car il avait l'habitude de voir bouger. Mon cadet n'aura donc pas cette déception.
Au rayon regret, je dirais que comme tous ces produits, c'est un gouffre à piles.
le 4 février 2016
Cette veilleuse est vraiment chouette, les mélodies sont jolies, même si un peu courtes, mais sincèrement ça passe très bien. Les petites amis projetés au plafond plaisent beaucoup ! Le son n'est pas trop fort quand on le met au minimum, le bouton pour changer de mélodies est complètement accessible pour l'enfant qui du coup petit choisir. Ici c'est même notre fille qui l'allume ou l'éteint toute seule, selon son humeur.

Petit bémol : il fait prévoir un sacré stock de piles ou mieux prévoir des piles rechargeables. Car au rythme ou ça va, c'est plus économique !!!
Mais notre fille est conquise, donc nous aussi !
le 16 septembre 2014
Déjà 3 semaines que nous avons fait l acquisition, montage facile. Musique agréable et veilleuse plafond de bonne qualité. Bon rapport qualité prix.
le 15 mars 2015
J'aime beaucoup cette veilleuse. La possibilité de mettre plusieurs types de musique, avec voix, sans voix ou bruits de la nature. Mais aussi les dessins au plafond ( bien puissants et parfaits même pour 2,80 m de hauteur sous plafond), juste dommage qu'ils ne bougent pas. Le seul petit inconvénient est que quand bébé pleure la musique et la lumière s'allument en même temps, il aurait été bien de ne pouvoir choisir que la musique, je trouve que ça peut réveiller encore plus vu que la lumière est assez forte.
le 11 mars 2014
Une très belle veilleuse, animée par de douces lumières, jolies musiques et très pratique le fait de se mettre en route quand bébé pleure !
Je pense que la projection fixe au plafond est plutôt un atout : bébé regarde ça et s'endort, sans être trop stimulé visuellement : ça accélère les choses ;)
Ici on a malheureusement jeté les attaches avec la boite à Noël (un classique) mais on la pose comme une petite télévision et c'est parfait.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.