4.0 étoiles sur 5 Un vrai cinéma pour bébé !!
J'ai accroché le joujou sitôt reçu au parc de Loulou, 6 mois...
Les lumières, les musiques, les chansons, les sons, c'est le spectacle !
Le plus : une durée de 30 mn, un son très réglable, plus de chansons que les appareils précédents (lumi douce nuit).
Le moins : les images au plafond sont fixes...
Publié il y a 16 mois par Aurèle RAKOTO

3.0 étoiles sur 5 sympa mais...
Cette veilleuse est vraiment très chouette ! Nous l'avons acheté il y a 7 mois, ma fille de 13 mois (maintenant) l'a adoré et l'aime toujours autant.
Le concept est super, c'est vraiment comme une télé pour bébé.
Je n'ai mis que trois étoiles pour deux raisons :
- La veilleuse se remet en route...
Publié il y a 2 mois par MARTEAUX

4.0 étoiles sur 5 Un vrai cinéma pour bébé !!, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Lumi Veilleuse des P'tits Copains (Puériculture)
J'ai accroché le joujou sitôt reçu au parc de Loulou, 6 mois...
Les lumières, les musiques, les chansons, les sons, c'est le spectacle !
Le moins : les images au plafond sont fixes contrairement au lumi douce nuit dont les images tournent.

4.0 étoiles sur 5 Super veilleuse, 21 septembre 2013
Veilleuse très complète qui sert tant pour endormir bébé que pour l'éveil
Il y a un minuteur très pratique et elle se rallume automatiquement si bébé pleure

5.0 étoiles sur 5 Veilleuse miracle!, 10 septembre 2014
Naty Sardegna "Natasha Bray" (France) - Voir tous mes commentaires
J ai cherché partout une veilleuse comme ça!
Pas cher
volume réglable (et pas 2 boutons pour le volume)
10-20-30 min de musique
lumière au plafond (qui ne bouge pas...petit -)
Mais...! La musique ce rallume automatiquement si bébé pleur dans la nuit: YES !!permet d'éviter de se lever dans la nuit!
je recommande absolument .Ma fille aussi!
J'envoie une photo du dessus de la veilleuse pour que vous vous rendiez compte de la différence avec les autres veilleuse pour le volume réglable et les minutes de musiques qui peuvent finalement être très longues!

3.0 étoiles sur 5 sympa mais..., 13 novembre 2014
Le concept est super, c'est vraiment comme une télé pour bébé.
Je n'ai mis que trois étoiles pour deux raisons :
- La veilleuse se remet en route beaucoup trop facilement, au moindre bruit, bébé toussote ou donne un coup dans un barreau en se retournant et hop c'est parti et ça la réveille! Du coup je ne peux pas lui mettre pour l'endormir ou bien je dois repasser pour l'éteindre plus tard.
- Quand la veilleuse se remet en route, les lumières et le projecteur aussi même si on les avait éteint avant. C'est vraiment dommage !
Sinon, excellent rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Notre fille l'adore !, 26 août 2014
Très bon produit : notre fille l'adore ! Les musiques sont variées et les jeux de lumière bercent bébé. Nous l'avons acheté quand elle avait 4 mois : elle l'a tout de suite adopté ! Maintenant qu'elle a 1 an, elle se fait une joie tous les soirs de l'allumer toute seule. Le petit plus : la veilleuse se rallume aux pleurs de bébé. Le petit moins : les attaches ne sont pas faciles à installer aux barreaux du lit.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 22 novembre 2013
Bien : le réglage volume, les jolies lumières qui créent un joli spectacle pour bébé, la minuterie, les nombreuses musiques
Mauvais : la projection qui reste fixe et le nombre de chants (maximum 5)

5.0 étoiles sur 5 génial, 5 janvier 2015
bébé a 4 mois, je regrette de pas l'avoir eu plus tôt. Fonctions très multiples allant du jeu d'éveil à côté de lui car il regarde les lumières et écoute la musique à la veilleuse avec minuterie plus longue que les autres ; jusqu'à 30mn. Le déclenchement automatique lors des pleurs évite de retourner lui remettre en route. Très facile à déplacer également. Bref, le Top !

2.0 étoiles sur 5 Bof bof -, 7 mai 2014
Les piles étaient déjà insérées, les vis éraflées, et légères rayure sur l'article.
Les chansons il n'y en a que 2 ou 3 et la chanteuse n'a pas une jolie voix et heureusement qu'elle ne dit que 4 mots par chanson.
Ce jouet a intéressé mon enfant la première fois depuis il l'énerve plus qu'autre chose.
Déçu

2.0 étoiles sur 5 Bon produit mais l'image projetée ne tourne pas, 14 décembre 2014
J'ai sans doute mal lu le descriptifs et donc fait un mauvais choix: l'image projetée au plafond ne tourne pas! Et c'est bien dommage parce que c'est le côté pratique de cette veilleuse qui permet de canaliser l'attention de bébé et de l'endormir. Sinon les musiques et sons sont agréables.

5.0 étoiles sur 5 Très chouette, 30 décembre 2014
Mon fils de 2 mois est ravi par cette veilleuse. Le fait qu'elle se déclenche si bébé pleurs, c'est assez pratique.
Le réglage du son est un plus.
Enfin bref, une fois encore un beau produit de chez Vtech

Vtech Lumi Veilleuse des P'tits Copains