Bonjour a tous
Téléphone tactile comme maman et papa
Un jouet que ma fille adore avec double clavier et touche musical
100% satisfait merci à Amazon
Cordialement Francis
le 15 novembre 2013
petit téléphone chouette. a l air de bonne qualité. donc bon rapport qualité prix. le son est un peu bas et on peut pas le régler. mais les musique et les deux écrans sont sympas et le tactile marche bien
le 13 août 2014
jouet bien sympa avec beaucoup de fonctionnalité différente, le son n'est pas trop fort, le prix est correct quand on voit la différence dans certaines grandes enseignes de jouet je pense que les autres jouets je vais aussi les prendre sur amazon je recommande
le 23 août 2014
Ma fille a beaucoup aimé la ressemblance avec le smartphone de papa ou maman, elle a commencé à y jouer à partir de 6 mois. Ses fonctionnalités sont diverses et attractives. De plus, le fait d'avoir deux "environnements" est vraiment intéressant.
Toutefois, le téléphone n'a pas résisté aux chutes à répétition sur la terrasse, certains sons tournent maintenant en boucle...
le 19 avril 2014
Mon fils est super contant. Il passe des heures à téléphoner. Allô, écoute papa est près de toi... Génial, je recommande.
le 18 janvier 2015
Encore un produit v tech donc super bien fait : écran tactile juste fait pour les bb, musiques, sons, lumières et fonctions diverses...bon cela n empêche pas bb de continuer à voler notre téléphone mais il est content d'avoir avoir aussi le sien !
le 8 février 2015
Bébé aime faire comme papa et maman avec son super smartphone, le hic: les touches ne réagissent pas toujours et les mélodies sont un peu tenaces dans la tête des adultes, comme toujours avec les jouets pour cette tranche d'âge.
le 4 mars 2014
le téléphone est idéal pour les enfants qui adorent imiter papa et maman avec un téléphone qui ressemble à un vrai smartphone
le 29 janvier 2015
Destiné à des jeunes enfants, donc devrait être conçu pour résister un minimum au choc et au chute. Ce téléphone a disfonctionné très rapidement, il joue en boucle les mêmes morceaux.
le 1 janvier 2014
je prends régulièrement des jeux v-tech et, comme d'habitude, je n'ai pas été déçue! Un produit de grande qualité qui résiste aux chocs. Petit point en plus que j'apprécie: le fait de pouvoir encoder le numéro de téléphone de la maison (ou du gsm de papa ou maman).

Voir 1 question avec réponse