5.0 étoiles sur 5 Cool
Un jouet que ma fille adore avec double clavier et touche musical
100% satisfait merci à Amazon
Cordialement Francis
Publié il y a 13 mois par francis

1.0 étoiles sur 5 Très décevant.
Publié il y a 6 mois par Ahyude

5.0 étoiles sur 5 Cool, 1 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 146105 - Jouet de Premier Age - Baby Touch Phone (Jouet)
Bonjour a tous
Téléphone tactile comme maman et papa
Un jouet que ma fille adore avec double clavier et touche musical
100% satisfait merci à Amazon
Cordialement Francis

1.0 étoiles sur 5 Très décevant., 20 juillet 2014
C'est le second jouet de cette marque que j'achète, et il finit par avoir le même problème ! Même pas deux mois après l'avoir reçu, il finit par avoir des "bug" et tourner en boucle sur un son jusqu'à ce qu'on l'arrête (exactement comme la boite à musique ), et quel que soit le mode choisi, comme s'il y avait des faux contact. C'est décevant, car ce jouet était muni un peu intéressant pour s'amuser avec son petit, même si les chansons sont parfois difficiles à comprendre et donnent l'impression d'avoir été mal traduite. Exemple: "La musique, elle est là. Tape, tape des pieds, Tourne vite toi" ou "sur toi(?)" C'est un français étrange, je trouve ...

3.0 étoiles sur 5 iphone à bébé, 15 novembre 2013
petit téléphone chouette. a l air de bonne qualité. donc bon rapport qualité prix. le son est un peu bas et on peut pas le régler. mais les musique et les deux écrans sont sympas et le tactile marche bien

3.0 étoiles sur 5 Du Vtech!, 22 novembre 2013
L'ayant acheté pour mon neveu, je n'ai pas de grands retours sur l'objet, mais je sais malgré tout qu'il a été très attiré par ce téléphone VTech. Robuste, assez attirant par les menus et la page qui peut défiler ! Du bon Vtech comme on aime.

4.0 étoiles sur 5 bon jouet, 13 août 2014
jouet bien sympa avec beaucoup de fonctionnalité différente, le son n'est pas trop fort, le prix est correct quand on voit la différence dans certaines grandes enseignes de jouet je pense que les autres jouets je vais aussi les prendre sur amazon je recommande

5.0 étoiles sur 5 Bébé, 19 avril 2014
Mon fils est super contant. Il passe des heures à téléphoner. Allô, écoute papa est près de toi... Génial, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 un smartphone pour jouer comme les grands !, 4 mars 2014
le téléphone est idéal pour les enfants qui adorent imiter papa et maman avec un téléphone qui ressemble à un vrai smartphone

1.0 étoiles sur 5 Problème, 18 janvier 2015
j'ai acheté ce jouet en mai 2014 mais mon fils était trop petit et ça ne l'intéressait pas. Depuis quelques mois il l'a ressorti et joue bien avec mais dernièrement après quelques courtes minutes il se bloque et répète sans cesse la même musique en boucle. Le tactile ne répond plus et il finit dans un coin. Mon fils n'a pas toujours été très doux Avec mais c'est un jouet pour bébé donc cencé être résistant. Aucun signe extérieur il n'a rien de cassé mais il doit y avoir un problème de connectiques à l'intérieur et je n'ose pas le démonter. Je pense qu'il est garantie un an. Comment le faire passer en SAV ? Merci.

1.0 étoiles sur 5 je de-conseil fortement l'achat, 6 juillet 2014
Reçu dans les temps... Apres deux jours le jouet ne fonctionnai déjà plus... Un biiiiiiiiip et rien d'autre... je de-conseil fortement l'achat... Dommage... Pour ma fille...

3.0 étoiles sur 5 Correct, 23 août 2014
Ma fille a beaucoup aimé la ressemblance avec le smartphone de papa ou maman, elle a commencé à y jouer à partir de 6 mois. Ses fonctionnalités sont diverses et attractives. De plus, le fait d'avoir deux "environnements" est vraiment intéressant.
Toutefois, le téléphone n'a pas résisté aux chutes à répétition sur la terrasse, certains sons tournent maintenant en boucle...