5.0 étoiles sur 5 pile ce qu'il manquait
J'ai commandé ce circuit pour compléter la gamme qu'a déjà mon fils (garage, pompier, city tour).
C'est exactement ce qu'il fallait pour enfin réussir à relier les différents éléments tut tut entre eux.

On peut aussi désormais construire à notre fils des zones différentes...
Publié il y a 17 mois par Kristelle Carrère

3.0 étoiles sur 5 Jouet Ok mais déçue par les « zones magiques »
Les rails sont de bonne qualité, quand le circuit est monté il ne se détache pas tout seul par maladresse de l'enfant (par contre pour un enfant de 2 ans les éléments demandent trop de force pour les emboîter et déboîter, donc c'est l'adulte qui doit construire le circuit).

Par contre, là où j'ai...
Publié il y a 16 mois par Ephilia

5.0 étoiles sur 5 pile ce qu'il manquait, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 148105 - Véhicule Miniature - Tut Tut Bolides - Multi Piste Géant (Jouet)

On peut aussi désormais construire à notre fils des zones différentes (des sortes de petits ronds points, des immenses lignes droites) il passe ainsi encore plus de temps à y jouer.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 septembre 2013
Voila ce qu'il nous manquait pour faire un vrai circuit avec le garage. petit bemol il faudrait plus de piéce male

3.0 étoiles sur 5 Jouet Ok mais déçue par les « zones magiques », 26 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5

Par contre, là où j'ai été assez déçue, c'est que les « zones magiques » ne fonctionnent avec aucun des 6 véhicules tut-tut bolides que possède mon fils (camion de pompiers, ambulance, tracteur, bétonneuse, citadine, hélicoptère)… Peut-être ai-je des anciens modèles de véhicules ? Mais je les ai achetés au printemps 2013 sur Amazon, donc cela ne fait vraiment pas longtemps… Je pense que le fabricant devrait communiquer des informations plus claires sur la compatibilité!

Du coup, ces « zones magiques » non seulement ne fonctionnent pas, mais en plus font l'effet de « dos-d'ânes » qui freinent la glisse des voitures, car en passant dessus les roues de la voiture ne touchent alors plus la piste et le plastique du dessous de la voiture racle contre les dos-d'ânes… donc pas très agréable pour faire rouler les voitures (alors que c'est quand même le but d'un circuit…), et c'est à cause de ça et du manque d'informations sur la compatibilité que je ne mets que 3 étoiles.

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL, 25 février 2014
j'ai acheté cet article en complément du garage. le principe est bien mais les pièces ne tiennent pas très bien entre elles.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 9 janvier 2014
Pour compléter et raccorder le garage à la caserne des pompiers et à d'autres routes. Il était temps d'avoir ces pistes pour faire évoluer le jeu. Bonne qualité de produit, solide comme toute la gamme. Plaît aussi bien aux garçons et aux filles au moins jusqu'à 6-7 ans !! L'enfant peut construire seul les routes
Attention au prix qui varie pas mal (je l'ai eu pour 13 euros).
Prévoir de la place+++ (seul inconvénient de ce type de jouet)

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 29 décembre 2013
C'est une circuit très bien, à un détail près... qu'on ne peut pas en faire un circuit fermé avec le garage ou alors il ne faut pas intégrer toutes les pièces.

4.0 étoiles sur 5 Toujours et encore..., 15 décembre 2014
Mon fils est dingue de l'univers des tut tut bolides. Ainsi, afin de relier tous les univers entre eux (aéroport, city tour, tchou tchou bolides, garage interactif, etc.), il fallait bien compléter la collection avec des éléments en plus. D'ailleurs, c'est le 2ème multi piste géant que je lui offre, afin d'agrandir son circuit.
Le seul point négatif dans ce circuit c'est de devoir coller les vignettes sur les différentes portions de route.

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 septembre 2014
je ne comprends pas certaines critiques...
s'intègre très bien avec le city tour (on peut faire une longue ligne droite et 3 boucles)
(avec notamment 2 elements longs à longueur variable et un élément à courbe variable)
le petit l'a tout de suite adopté et passe de long moments avec
manque juste peut etre un/des élément(s) en T (sinon il y a bien plusieurs éléments en croix X mais sans "butoir")

5.0 étoiles sur 5 bien, 4 juin 2014
mon fils est super ravi.

Dommage qu'on ne puisse pas adapter les élèments à celui du train tut tut bolide

4.0 étoiles sur 5 Super piste, 15 janvier 2014
Enfin, de la piste pour compléter le garage tut tut bolides, assemblage facile, mon fils de 2 ans 1/2 le fait très bien. Agréable car coloré. J'ai tellement aimé que j'en ai également offert un à mon neveu car il est vrai que le garage des tut tut bolides seul, ils en ont vite fait le tour et j'ai complété par le multi piste pour faire un peu plus de lignes droites.