le 10 septembre 2013
J'ai commandé ce circuit pour compléter la gamme qu'a déjà mon fils (garage, pompier, city tour).
C'est exactement ce qu'il fallait pour enfin réussir à relier les différents éléments tut tut entre eux.

On peut aussi désormais construire à notre fils des zones différentes (des sortes de petits ronds points, des immenses lignes droites) il passe ainsi encore plus de temps à y jouer.
le 2 septembre 2013
Voila ce qu'il nous manquait pour faire un vrai circuit avec le garage. petit bemol il faudrait plus de piéce male
le 26 octobre 2013
Les rails sont de bonne qualité, quand le circuit est monté il ne se détache pas tout seul par maladresse de l'enfant (par contre pour un enfant de 2 ans les éléments demandent trop de force pour les emboîter et déboîter, donc c'est l'adulte qui doit construire le circuit).

Par contre, là où j'ai été assez déçue, c'est que les « zones magiques » ne fonctionnent avec aucun des 6 véhicules tut-tut bolides que possède mon fils (camion de pompiers, ambulance, tracteur, bétonneuse, citadine, hélicoptère)… Peut-être ai-je des anciens modèles de véhicules ? Mais je les ai achetés au printemps 2013 sur Amazon, donc cela ne fait vraiment pas longtemps… Je pense que le fabricant devrait communiquer des informations plus claires sur la compatibilité!

Du coup, ces « zones magiques » non seulement ne fonctionnent pas, mais en plus font l'effet de « dos-d'ânes » qui freinent la glisse des voitures, car en passant dessus les roues de la voiture ne touchent alors plus la piste et le plastique du dessous de la voiture racle contre les dos-d'ânes… donc pas très agréable pour faire rouler les voitures (alors que c'est quand même le but d'un circuit…), et c'est à cause de ça et du manque d'informations sur la compatibilité que je ne mets que 3 étoiles.
22 commentaires|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2014
Pour compléter et raccorder le garage à la caserne des pompiers et à d'autres routes. Il était temps d'avoir ces pistes pour faire évoluer le jeu. Bonne qualité de produit, solide comme toute la gamme. Plaît aussi bien aux garçons et aux filles au moins jusqu'à 6-7 ans !! L'enfant peut construire seul les routes
Attention au prix qui varie pas mal (je l'ai eu pour 13 euros).
Prévoir de la place+++ (seul inconvénient de ce type de jouet)
le 29 décembre 2013
C'est une circuit très bien, à un détail près... qu'on ne peut pas en faire un circuit fermé avec le garage ou alors il ne faut pas intégrer toutes les pièces.
le 14 avril 2014
Bonjour à tous

mon fils adore sa nouvelle piste . les couleurs sont superbes facile à nettoyer . malheureusement pour connecter les différents garages gare ...... il n'y en a pas assez . je conseil de prendre 2 paquets . mais si vous souhaitez juste faire une piste avec cela sans rajout cela suffit largement. prévoir de la place pour que l enfant puisse faire le tour de la piste facilement. Je recommande à 300 pourcents le produit
le 25 février 2014
j'ai acheté cet article en complément du garage. le principe est bien mais les pièces ne tiennent pas très bien entre elles.
le 4 juin 2014
mon fils est super ravi.

Dommage qu'on ne puisse pas adapter les élèments à celui du train tut tut bolide
le 14 janvier 2016
Bonjour,
J'ai offert ce jouet à Noël pour étendre un circuit de la même gamme tut tut bolide mais constate plusieurs problèmes :
- Les rails contenus dans la boite ne sont pas "crantés" sur les zone de roulement comme le sont ceux que nous possédons déjà : le train patine sur les nouveaux rails et n'avance plus quand il arrive dessus.
- Les rails ne sont pas de forme identiques et de matière identique à ceux que nous possédons : les bordures de rails sont plus petite et les voitures motorisés ou le train déraille et/ou se bloque. La matière aussi est plus souple.
Bref ce produit n'est pas compatible avec les éléments tut tut bolide que nous possédons déjà.
le 24 septembre 2015
J'ai du mal à comprendre les commentaires positifs pour ce produit.
Sitôt le colis reçu, j'ai monté ces éléments supplémentaires sur le circuit tchou tchou bolide que notre fils possédait déjà afin de l'agrandir.
Premier constat visuel ,ces nouveaux éléments ne sont pas "crantés" comme l'étaient les anciens (ce qui permettait au petit train d'avoir plus d'accroche pour se déplacer).
Mais ce n'est pas le pire, une fois le circuit terminé, nous lançons la locomotive et, à peine arrivé sur les nouveaux éléments, elle déraille!!...Et oui, ces nouveaux éléments sont légèrement plus bas que les anciens (3 ou 4 mm) si bien que, dans les virages, les petites roues de guidage du petit train (celles situées sur les cotés ) passe au dessus des bords du circuit et la locomotive déraille (ou s'immobilise).Le dysfonctionnement ( observable au bout de 20 secondes) est tel que nous nous demandons si nous n'avons pas reçu un produit contrefait.
Bref, retour immédiat du colis à l’expéditeur. Produit à fuir si vous comptez y faire circuler la locomotive Tchou Tchou bolide.....

Voir toutes les 4 questions avec réponses.