4.0 étoiles sur 5 un succés auprès de mes filles
Nous avions acheté la version précédente lors du noël 2012 et je dois reconnaitre que cette nouvelle version est beaucoup plus agréable d'utilisation.
L'écran s'est doté de couleur ce qui rend les jeux et la navigation très agréable.
Le jouet est lui même très beau d'aspect extérieur et...
Publié il y a 12 mois par FAUCHET KATIA

3.0 étoiles sur 5 La commande de noel
Kidisecret etait le premier sur la liste des cadeaux. Ma fille de 6 ans s'amuse très bien avec elle prend beaucoup de photos, beaucoup de possibilités de jeux. Je mets un bémol sur le capteur vocal, il ne comprend pas tout et peut faire répéter de nombreuses fois le mot de passe
Publié il y a 10 mois par mimideb

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 un succés auprès de mes filles, 18 novembre 2013
FAUCHET KATIA (Calvados) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 140205 - Jeu Électronique - Kidisecrets Photo - Rose (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le jouet est lui même très beau d'aspect extérieur et semble suffisamment solide pour résister aux mains des jeunes enfants.
La notice d'utilisation totalement en Français est extrêmement claire et il est très facile pour l'enfant de se repérer dans ce journal intime électronique en se laissant guider par la voix de l'appareil.D'ailleurs, il est possible de régler le son de ce jouet afin de le rendre moins bruyant.

Dans un premier temps, l'enfant va choisir son mot de passe afin de rendre son journal intime "inaccessible" (hors mode démo). Pour cela, il faut passer l'appareil en "mode normal" et bien articuler le mot de passe choisi, dans un endroit calme, sans bruits... Ce mot devra être répété une seconde fois afin d'être validé par la machine...(plusieurs tentatives nécessaires mais nous y sommes arrivés).

Ce jouet est découpé en plusieurs fonctionnalité:
-Profil: avec les info personnelles de l'enfant, son carnet d'adresse et ses mémos...
-Journal intime (touche "Smiley" afin de décorer ses écrits du petit bonhomme jaune)
-Animal virtuel:à choisir entre chat/chien/cheval qu'il faut soigner, dont on peut décorer l'habitat et changer de lieux...
-Photos: (l'objectif se trouve à l'arrière de l'appareil) Plusieurs trucages possibles: placer son visage dans des dessins fournis (fleur, lapin, magicien...), décorer sa photo à l'aide de l'un des 30 cadres enregistrés, grimer son visage à l'aide de collier, cheveux, chapeaux...Une multitude de possibilités.
-Réglages: dates, heures, réveil, alarmes...
-Jeux: aux nombres de 10 aux thèmes très variés et vraiment distrayant, mais plutôt adaptés aux jeunes enfants de 6/9 ans. Ainsi, dans le jeu "estima-pont", l'enfant doit évaluer la bonne longueur d'un pont afin de passer d'une ile à une autre.Dans "En avant la musique", l'enfant devient DJ et module la vitesse et la tonalité de vieilles contines. Dans "objets cachés", l'enfant doit retrouver des objets précis sur une images. Dans "compte-formes", il doit dénombrer le nombre de forme (triangle, carré...) dans une seule image. Dans "Rapido-lettres", l'enfant doit taper le plus vite possible sur son clavier les lettres affichées sur son écran...
Des jeux diversifiées avec un bon son et des commandes faciles via un système de flèches et un bouton "OK".

A l'avant se trouve le petit tiroir à secret, comme sur l'ancien modèle.
Un câble USB est fourni et permet de transférer des photos de l'ordinateur familiale vers le journal intime et inversement.
Un bouton "sauvegarder" permet à l'enfant d'enregistrer facilement ses informations.

Au final, un jouet qui rempli bien son objectif et qui tient ses promesses. Je pense que la tranche d'age est plus restreinte que celle annoncée sur la boite et je réserverai ce jouet aux enfants de moins de 10 ans, les jeux étant relativement facile pour des enfants plus âgés.
Le prix me parait raisonnable au vue des possibilités qu'offrent ce jouet. Et, chose importante, l'enfant prend très rapidement ses repères et finit par maitriser le fonctionnement du journal sans qu'un adulte soit obligé de le seconder.

Petit détail: un jouet qui se destine plutôt aux filles...!

3.0 étoiles sur 5 La commande de noel, 5 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 ma fille est conquise, 4 juillet 2014
offert à ma fille de 6 ans 1/2 pour feter son passage en CE1. Elle en parler depuis près de 2 ans et elle n'est pas déçue.
Ce jeu est très intuittif elle se débrouille toute seule, ravie de décorer son papa avec de long cheveux, elle a accroché au mots croisés!
je suis pas une fan des jeux electronique mais celui ci se défend avec sa polyvalence et son coté éducatif

5.0 étoiles sur 5 Le jouet préféré de mes filles, 11 septembre 2014
Ma plus grande fille, l'a eu à 7 ans pour Noël ; elle se régale de pianoter sur son Kidisecrets, faire des photos, jouer aux jeux, s'occuper de son animal virtuel.

Mais elle a fait une envieuse, sa petite sœur.
Qui maintenant qu'elle a 6 ans, a eu le droit de se le commander. Elle est ravie de son investissement avec ses petites économies.

2.0 étoiles sur 5 très déçue !, 21 novembre 2014
Dubois "Stef et sa Belette" (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai mis presque un an pour vous laisser un commentaire sur ce produit
il a été acheté et offert il y a un an pour NoËL à ma fille âgée alors de 6 ans
à l'usage
bof bof !
elle doit parfois répéter des dizaines de fois le mot de passe pour que la porte s'ouvre
et si la porte ne s'ouvre pas
pas d'accès au kidisecret

nous avons déjà changé 2 fois les piles

sinon, c'est au bout du compte assez limité
ma fille s'est bien amusé avec la prise de photos à transformer
elle a écrit en un an quelques petits mots dessus
mais...
celà reste au bout du compte limité

4.0 étoiles sur 5 Super, 17 janvier 2014
Ma fille de 9 ans aime beaucoup pour ne pas dire adore. J'avais un peu peur que ce soit " gnangnan " mais finalement elle s'en sert pour écrire et donc progressé en orthographe et pour prendre des photos en grande majorité . Dommage que ça ne fonctionne que sur piles.

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 30 juin 2014
Après le kidipet, le kidistar, la suite logique pour ma fille ! elle en rêvait et il correspond bien à ses attentes !

5.0 étoiles sur 5 Super jouet, 15 mai 2014
Vraiment un super jouet ! Mes petites filles adorent ! Et l'appareil photos c'est vraiment un plus ! Elles adorent

4.0 étoiles sur 5 Cadeau, 29 avril 2014
Achat destiné à ma nièce, pour Noël. Elle en a été ravie! C'était pour elle le cadeau "idéal". Dommage qu'elle utilise peu la fonction journal intime. Comme beaucoup de jouets de ce type, c'est une véritable usine à piles.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 mars 2014
produit à recommander,très ludique,solide (pour dire qu'il est déjà tombé !)
ma fille l'emmene partout et l'adore
facile d'utilisation et de compréhension

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›