produit v tech de bonne qualité
couleur rappelant les si célèbres monster -high.
conforme à la description, plusieurs fonctions.

Publié il y a 4 mois par mylmo

3.0 étoiles sur 5 Contente mais sans +
Contente mais sans +
en effet je trouve que Vtech exagère de nous faire nous connecter à leur site pour déloquer les choses ce quui veut dire achats en vue
ma fille fait des photos mais si ce n'est pas débloquer elle ne peut pas les enregistrer ni les retoucher
Publié il y a 3 mois par candy

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 bonne acquisition pour enfant lecteur- produit intermédiaire entre l'appareil photo et le mini ordi de la marque, 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 140275 - Jeu Électronique - Kidisecrets Photo - Black Edition (Jouet)
produit v tech de bonne qualité
couleur rappelant les si célèbres monster -high.
conforme à la description, plusieurs fonctions.

acheté pour une petite fille de 6 ans qui commence à écrire son journal intime... évite sur le temps libre de la demoiselle de chipper l'ordi ou bien la tablette de sa sœur...

sympa, cadeau apprécié
je pense qu'il convient aux 6 - 9 ans maximun

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Commentaire de Jade, 8 ans : "c'est bien on peut prendre des photos, y ajouter des accessoires, les petits jeux son amusants"

2.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 6 avril 2014
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce matériel n'a jamais fonctionné a part l'option appareil photo merci de me le remplacer car c'était un cadeau a petite fille

5.0 étoiles sur 5 le nouveau condident de ma fille, 1 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille de 10 ans est ravie, elle y enregistre des tas de choses, s'en sert de réveil... Par contre elle utilise très peu les jeux.

5.0 étoiles sur 5 Très beau cadeau, 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Offert à noël pour une enfant de 6 ans. Elle adore et se sert de toutes les fonctionnalités (agenda, réveil, jeux, appareil photo).
Certains jeux sont éducatifs et lui apprennent l’orthographe des mots. Génial !
Il faudrait juste que Vtech crée un étui compatible.

5.0 étoiles sur 5 je recommande vivement..., 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tres beau cadeau de noel pour ma fille de 7ans. Elle mange, respire et dort avec son discret qui prend bien le relais de son kidizoom

5.0 étoiles sur 5 Objet conforme, envoi soigné et rapide, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Journal intime amélioré. un mot de passe remplace la clé.
Des jeux. Un petit tiroir secret.
Gros succès chez les filles

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les enfants adorent ce jeu multi-fonctions. Simple d'utilisation, bonne prise en mains, et les mômes comment l'informatique via un journal intime électronique.

4.0 étoiles sur 5 bon jouet, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon jouet plait aux petites filles le seul bemol c est la reconnaissance vocale qui est un peu difficile car bmeme avec la meme personne parfois ne fonctionne pas sinon tres bien

5.0 étoiles sur 5 j'en ai acheté 2!, 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon premier achat a été le kidisecret rose pour l'anniversaire de ma fille de 9ans. Elle en a tellement été ravie qu'elle ne le quitte plus! Elle fait des tas de photos (de qualité satisfaisante comparé aux vrais appareils photo "gadget" pour enfant, vendus de plus sans autre fonction...!), qu'elle retouche ensuite. Elle s'amuse avec les jeux proposés (dont animal virtuel), écrit dans son journal...le tout est protégé par un code vocal, tres apprécié, avec un joli design... seul bémol, mon fils de 6ans parvient à ouvrir le kidi avec sa voix...
Sure de mon succès j'ai donc acheté celui ci qui a eu le même succès!
Un regret...: qu'il n'existe pas une version masculin! Mon fils est vert de jalousie! Les garcons aussi ont leurs petits secrets... et le côté "appareil photo et jeux" lui plait beaucoup...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa32f9de0)