5.0 étoiles sur 5 SUPER
Publié il y a 13 mois par THIERRY

3.0 étoiles sur 5 appareil photo enfant
pourquoi nous faire acheter une carte mémoire qui irais soi disant avec l appareil puisque il faut une micro carte sd en grande surface 6e la moins cher pour 1000a 2000 photos
l appareil tiens bien en main
mais voila éviter de nous vendre avec accessoires qui ne s adaptent pas
Publié il y a 6 mois par christine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 140705 - Jeu Électronique - Kidizoom Kid Connect - Bleu (Jouet)
Livraison super rapide, dans d'excellentes conditions. Produit conforme. Mon fils de 3 ans et demi adore. Il me réclamait souvent mon apn pour prendre ses copains en photo mais bien-sûr il est bcp trop fragile et c'était la crise !!! Maintenant tout est rentré dans l'ordre, s'améliore et s'amuse en plus ! Il est très costaud, un tout petit lourd avec les piles mais c'est cool quand même. Pour une approche de la photo c'est suffisant.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 4 février 2014
Bien sur pour les enfants on ne demande quelque chose de super performant, mais tout de même un effort aurait pu être fait. Il est quasiment impossible de prendre une photo qui ne soit pas flou, il suffit d'un très leger mouvement ou simplement d'un manque de luminosité.
Mais sinon l'appareil permet bien à l'enfant de s'entraîner pour quand il sera grand et surtout de s'amuser !!!

4.0 étoiles sur 5 Pour faire comme les grands, 26 décembre 2013
Appareil photo sympa, idéal pour faire comme les grands ! Acheté pour un enfant de 3 ans, bonne prise en main.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 12 décembre 2013
Excellent rapport qualité prix, délai livraison excellent. Très ludique pour les enfants, en plus on m'a proposé la sacoche et la carte SD pour aller avec, ça va me faire un très beau cadeau pour Noël.

3.0 étoiles sur 5 appareil photo enfant, 2 mars 2014
l appareil tiens bien en main
mais voila éviter de nous vendre avec accessoires qui ne s adaptent pas

5.0 étoiles sur 5 appareil photo multifonction, 10 janvier 2014
cadeau idéal pour mon fils de 5 ans, il s'amuse a faire des photos , des vidéos et des effets spéciaux, très résistants.

5.0 étoiles sur 5 Mon fils est ravis, 8 janvier 2014
Mon fils de 6 ans voulait un appareil photo bien a lui, il est fou de joie avec cet appareil, mieux qu'une console, car il peut faire appel a sa créativité. Il s'amuse meme a transformer sa voix et la notre quand on lui demande de ranger par exemple, fou rires assurés. Très robuste en plus car les nombreuses chutes n'ont pas encore eu raison de lui.

5.0 étoiles sur 5 jeu tres simple et amusant, 1 janvier 2014
Pons - Voir tous mes commentaires
mon petit fil a adoré il a 3 ans et a tout de suite su s'en servir je le recommande!!!!! il est pas cher et la rapidité de l'envoi rien à dire

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité de photos, 30 décembre 2013
Une qualité de photos médiocre ! Même lorsque l'on s'efforce de ne pas bouger ( donc loin d'être adapté aux enfants) les photos sont floues. Vraiment déçue par ce produit! De plus, il n'est pas facile pour un enfant d'utiliser le joystick, un écran tactile aurait sans doute était plus pratique! Le viseur à lunette ne sert à rien car il n'y a pas de place pour le nez! Les jeux sont mauvais et les accessoires photos difficiles à mettre en place et peu nombreux .... Inutile...

5.0 étoiles sur 5 extra!!!!, 28 décembre 2013
Appareil photo adapté aux enfants, incassable, mon fils de 4 ans l'adore, je vous le recommande
il peut s'enregistrer et faire plein d'effets spéciaux.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›