5.0 étoiles sur 5 SUPER

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité de photos
Publié il y a 13 mois par camrem

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 140705 - Jeu Électronique - Kidizoom Kid Connect - Bleu (Jouet)
Livraison super rapide, dans d'excellentes conditions. Produit conforme. Mon fils de 3 ans et demi adore. Il me réclamait souvent mon apn pour prendre ses copains en photo mais bien-sûr il est bcp trop fragile et c'était la crise !!! Maintenant tout est rentré dans l'ordre, s'améliore et s'amuse en plus ! Il est très costaud, un tout petit lourd avec les piles mais c'est cool quand même. Pour une approche de la photo c'est suffisant.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 4 février 2014
Bien sur pour les enfants on ne demande quelque chose de super performant, mais tout de même un effort aurait pu être fait. Il est quasiment impossible de prendre une photo qui ne soit pas flou, il suffit d'un très leger mouvement ou simplement d'un manque de luminosité.
Mais sinon l'appareil permet bien à l'enfant de s'entraîner pour quand il sera grand et surtout de s'amuser !!!

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité de photos, 30 décembre 2013
Une qualité de photos médiocre ! Même lorsque l'on s'efforce de ne pas bouger ( donc loin d'être adapté aux enfants) les photos sont floues. Vraiment déçue par ce produit! De plus, il n'est pas facile pour un enfant d'utiliser le joystick, un écran tactile aurait sans doute était plus pratique! Le viseur à lunette ne sert à rien car il n'y a pas de place pour le nez! Les jeux sont mauvais et les accessoires photos difficiles à mettre en place et peu nombreux .... Inutile...

4.0 étoiles sur 5 bel appareil, 20 octobre 2014
Courte (france) - Voir tous mes commentaires
appareil photo tres rigolo, quelques jeux dedans pour amuser les enfants, photos de bonne qualité. Tres resistant et tres bonne prise en main convient au droitier et au gaucher. Mon enfant a 3 ans, il est encore un peu petit pour s'en servir correctement mais son frere de 6 ans l'utilise souvent car le sien est un modele plus vieux, on voir bien l'evolution surtout dans la qualité d"ecran et du rendu des photos.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 27 décembre 2013
Mon garçon ne quitte pas cet appareil photo depuis que le père noel l'a déposé au pied du sapin.
Mais moi en tant que maman, je regrette la faible résolution mais surtout l'écran. En effet, il y a des "jeux vidéos" sur l'appareil et c'est bien évidemment très tentant pour les petits enfants et il serait impossible de leur en refuser l'accès. Le problème c'est que l'écran est tellement petit que les enfants se collent le nez dessus et se fatiguent les yeux.
Un bilan donc mitigé pour moi, un grand succès pour mon enfant.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 12 décembre 2013
Excellent rapport qualité prix, délai livraison excellent. Très ludique pour les enfants, en plus on m'a proposé la sacoche et la carte SD pour aller avec, ça va me faire un très beau cadeau pour Noël.

5.0 étoiles sur 5 extra!!!!, 28 décembre 2013
Appareil photo adapté aux enfants, incassable, mon fils de 4 ans l'adore, je vous le recommande
il peut s'enregistrer et faire plein d'effets spéciaux.

4.0 étoiles sur 5 Pour faire comme les grands, 26 décembre 2013
Appareil photo sympa, idéal pour faire comme les grands ! Acheté pour un enfant de 3 ans, bonne prise en main.

2.0 étoiles sur 5 trop difficile pour un enfant de 3 ans, 22 avril 2014
J'ai acheté kidizooom kid connect pour Noël pour ma fille de 3 ans. Son frère a eu une tablette. Ma fille se sert beaucoup plus facilement de la tablette tactile de son frère que de son appareil photo. Difficile de manipuler le bouton pour jongler entre les différentes propositions du menu. De plus je pensais qu'il y aurait de la musique ou qu'on pourrait en télécharger : ce n'est pas le cas. Les jeux ne sont pas de son âge. Pour les photos, il ne faut pas bouger sinon elles sont floues... Difficile de cadrer les photos... Enfin, il n'y a pas de batteries ni de chargeur et l'autonomie est faible. Bref, je ne recommande pas ce produit. Pour 20 euros de plus, ma fille aurait eu une petite tablette tactile beaucoup plus accessible pour son âge...

5.0 étoiles sur 5 jeu tres simple et amusant, 1 janvier 2014
Pons - Voir tous mes commentaires
mon petit fil a adoré il a 3 ans et a tout de suite su s'en servir je le recommande!!!!! il est pas cher et la rapidité de l'envoi rien à dire

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›