4.0 étoiles sur 5 super
parfait, simple d'utilisation pour ma fille de 3 ans, faut pas s'attendre a de la grande qualité, mais dans le principe de faire de vraies photos comme lles grands, c'est l'idéal.
je recommande
Publié il y a 8 mois par laurent

3.0 étoiles sur 5 Bon appareil
Publié il y a 5 mois par tralala

3.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 140755 - Jeu Électronique - Kidizoom Kid Connect - Rose (Jouet)
Bien pensé, cet appareil est ergonomique et le double viseur est une bonne idée. Je déplore toutefois que le public-cible soit àpd de 3 ans : les menus ne sont pas adaptés à cet âge (navigation sur différentes icônes pour accès à des applications qu'un petit enfant ne peut que pianoter au hasard. De plus, je m'étonne que chaque cliché ne soit pas affiché directement sur l'écran après la prise de vue, au moins qqs secondes, comme sur la plupart des appareils. Il faut naviguer dans les menus pour afficher ce que l'enfant a photographié...
Un peu dommage...

4.0 étoiles sur 5 super, 20 novembre 2013
je recommande

1.0 étoiles sur 5 Totalement déçue!, 18 février 2014
J'ai acheté ce jouet pour ma fille de 3 ans une première fois, mais elle n'a jamais pu s'en servir pour la seule raison qu'il était impossible de le mettre en marche. Nous l'avons renvoyé (merci Amazon pour votre procédure de renvoi si simple et si rapide!) et nous avons choisi l'option de recevoir un nouvel appareil. Le nouveau ne fonctionnait pas plus que le précédent, et nous l'avons également renvoyé illico à son expéditeur... Bref ma fille n'a jamais pu utiliser son jouet! Les jouets Vtech ne sont plus ce qu'ils étaient apparemment!

4.0 étoiles sur 5 Appareil photo un peu difficile pour les petits, 7 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Pour un enfant de 3 ans, les touches directionnelles sont parfois difficile à utiliser. Néanmoins, les jeux sont éducatifs et bien faits.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 30 décembre 2013
cest un tres bon produit adapte pour les enfants
ma fille de 3 ans et demi est ravie
elle l adore

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial !, 17 juin 2014
Ce petit appareil a toute suite été adoptée par ma fille, elle a enfin accepté de ne plus me prendre mon smartphone pour sa passion. La capacité de mémoire est grande et la qualité des images est correcte. je recommande

5.0 étoiles sur 5 plus que parfait !, 13 juin 2014
5 étoiles pour une commande tip top ! livraison le lendemain (non je n'y croyais pas). L'appareil photos est bluffant : joli, solide, comme les grands ! En plus il est équipé de la fonction zoom et de plusieurs activités dont jeux, albums, correction.... Offert à une enfant de 3 ans qui se régale (et nous aussi !) :)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour enfant 3/4 ans, 14 mars 2014
Produit parfaitement pris en main par ma fille de bientôt 4 ans Elle a su retrouver les photos, qui n'apparaissent pas immédiatement après la prise mais sont classées dans un dossier. TB maîtrise des icônes, et même du son, elle est allée dans les paramètres pour l'augmenter d'elle-même. Elle est habituée au tactile, donc tente d'abord de passer le doigt sur les icônes, mais se reprend vite pour se tourner vers les boutons. Ce qui lui permet de bien appréhender la gauche de la droite, de faire tourner le bouton manette vers la droite pour passer sur l'icône de droite, par ex.
Seul petit bémol : il faut une bonne luminosité pour les photos, la qualité est moyenne. Mais c'est conforme à ce que j'en attendais.

5.0 étoiles sur 5 SUCCES GARANTIE, 23 février 2014
ACHETE POUR NOEL, MA FILLE Y JOUE ENCORE ET SA GRANDE SOEUR EGALEMENT; TRS SYMPA, EFFET PHOTO SYMPA, JEUX INCLUS, qualité bonne.

4.0 étoiles sur 5 très sympa, je recommande vivement!, 6 février 2014
Appareil simple et amusant pour les enfants.
Bon rapport qualité- prix.
Je recommande vivement: solidité, couleurs...
Un appareil comme les grands!!!