5.0 étoiles sur 5 Parfait
Publié il y a 20 mois par chris76_91

2.0 étoiles sur 5 les 2 reçues sont en panne !!!
La 1ere à la croix directionelle hs
Sur la 2eme,c'est le son qui ne fonctionne pas !!!

Super produit !
Publié il y a 19 mois par Noclicli

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 145055 - Jeu Électronique - Kidizoom Touch Connect - Rose (Jouet)
Pour une première prise en mains d'un appareil photo, cet appareil est parfait: il permet d'apprendre à cadrer, il dispose de plein d'applications rigolotes, on peut faire des vidéos, des montages. Ma fille de 3 ans l'adore, et vu toutes les possibilités qu'offrent le kidizoom, je pense qu'elle est partie pour l'utiliser plusieurs années!

petit bémol: fonctionne avec 4 piles R4, une batterie aurait été plus judicieuse... (même si les piles ne s'usent pas vite!)

4.0 étoiles sur 5 Ma fille est ravie !, 15 mars 2014
Livraison rapide, prix très intéressant par rapport à d'autres sites.
Utilisation simple (ma fille a 6 ans), elle s'éclate bien pour le moment.
Niveau qualité, les photos ne sont pas transcendantes mais ça reste bien meilleur que d'autres produits pour enfants, et de toute façon suffisant pour les enfants, je pense. Il faut juste assez de lumière pour en tirer qq chose de propre.
Conclusion : du très positif, donc

4.0 étoiles sur 5 facile et ludique, 24 octobre 2014
Appareil offert pour l'anniversaire de ma petite-fille de 4 ans, elle en est enchantée.
Du point de vue de l'enfant, il n'a aucun défaut. Pour les parents, le point négatif: les piles à changer souvent.
La qualité des photos pourrait être meilleure mais est tout-à-fait convenable pour un petit enfant.
Bonne prise en mains, ludique, je ne peux que recommander cet article vraiment conçu pour les enfants

5.0 étoiles sur 5 Très complet!, 20 avril 2014
Cet appareil a été offert à une petite fille de 5 ans. Il est parfait et très solide.
J'apprécie l'écran tactile et la simplicité d'utilisation.
La double caméra pour faire des photos de soi est très appréciée aussi.

5.0 étoiles sur 5 Ma fille de 5 ans l'adore !!!, 29 avril 2014
Nous avons offert cet appareil photo à notre fille à Noël.
Elle est enchantée. Let appareil est très ludique et très facile d'utilisation, très intuitive.
Je le recommande vraiment !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 juillet 2015
Nous l'avons depuis 1 an et demi, ma fille de 6 ans s'en sert presque quotidiennement. Elle se familiarise avec la prise de photos, vidéos et son, et en plus il a plein de jeux. Les piles tiennent correctement, le poids est bon, l'écran est suffisant.
Maintenant nous voudrions acheter le même pour sa sœur mais il coute deux fois plus que le prix payé à l'époque, alors pas question.

4.0 étoiles sur 5 genial, 29 décembre 2014
voilà un appareil photo parfait pour les enfants qui aiment prendre des photos. et pour pas s'ennuyé des jeux amusants :) enormement de memoire, et on peu introduire une carte memoire pour plus de capacité. la seule chose qui me derange c'est la lumiere de l'ecran, trop de lumiere et on peu pas la diminuer. mais sinon génial

5.0 étoiles sur 5 encore une fois, ravie de Vtech !, 12 avril 2015
Offert à ma fille quand elle avait 4 ans. Elle a maintenant 5 ans et demi, et elle y joue toujours autant. C'est un peu cher, mais je ne regrette pas mon achat. Sa sœur de 9 ans joue également avec (elle avait une version antérieure du Kidizoom). Je trouve que la marque Vtech fait de super jouets.

5.0 étoiles sur 5 Appareil reçu en échange du même défectueux après quelques mois d'utilisation (juin-septembre 2014), 19 novembre 2014
A. Darmon "ADN" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Bon appareil, SAV remarquable d'Amazon qui a échangé l'appareil contre retour de l'ancien en vertu d'un accord avec VTECH.
Rapide efficace, fiable.
Attendons de voir la durée de vie de ce second appareil échangé à neuf (car 4 mois pour le précédent avec un usage peu intensif, décevant).

4.0 étoiles sur 5 Elle ne le quitte plus :), 17 avril 2014
Produit avec une bonne finition, costaud, les piles durent relativement longtemps malgré une utilisation soutenue. Évidemment, interface un peu lente, films aux ralentis, on est clairement dans un recyclage bon marché de vieux capteurs mais pour les enfants c'est largement suffisant...

Vtech - 145055 - Jeu Électronique - Kidizoom Touch Connect - Rose
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 101,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat