5.0 étoiles sur 5 Très très pratique et pas cher
On peut y mettre des chaussures de taille 45 sans problème.Si l'on veut mettre des bottes il suffit de ne pas mettre 1 ou 2 étagères, de plus ne prend pas beaucoup de place et sa couleur grise est sympa. Enfin je le conseille.
Publié il y a 18 mois par Touboulic Annie

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais pas parfait
Une étagère très pratique mais fermeture éclair de très mauvaise qualité. S'est cassée à la première utilisation. Facile à monter.
Publié il y a 7 mois par Helo1909

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très très pratique et pas cher, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Armoire / étagères à chaussures 10 couches avec housse Rangement Pratique en toile avec zip couleur gris 58 x 28 x 160cm RXJ10G (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 5 février 2014
J'ai pu ranger toutes mes chaussures sans problèmes. Pour les bottes, il suffit de retirer 2 étagères et en plus il ne prend pas beaucoup de place. J'arrive parfois à mettre 3 paires dans un étage. L'assemblage m'a pris moins de 1H pour le monter. Nul besoin de regarder la notice. La livraison est très rapide. La couleur est très sympa et il n'est pas du tous encombrent. L'ensemble m'a l'air très solide et les fermetures sont très discrètes. Rapport qualité/prix très satisfaisant.

4.0 étoiles sur 5 Nickel..., 5 décembre 2013
Cette armoire est parfaite pour ranger toutes les chaussures de la famille. J'en ai d'ailleurs commandé deux, à voir si elles dureront dans le temps, mais le prix est plus que raisonnable. Vous pouvez supprimer une étagère pour ranger vos bottes...

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 décembre 2013
Beaucoup de place pour le rangement. Livraison rapide. Seul petit point noir: le meuble est assez fragile s'il faut le déplacer.

5.0 étoiles sur 5 armoire à chaussures, 5 mars 2014
Produit reçu avant la date annoncée. Très facile au montage je l'ai fait avec ma fille de 10 ans pas si fragile que ce qui est dit dans les commentaires. A l'air très stable je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, le concept peu encore être amélioré, 19 avril 2015
Pratique, stable, légère à déplacer. Attention, toutefois à bien prendre les mesures à l'endroit où vous pensez la mettre. Le montage permet d'ajuster le nombre de niveau mais la housse n'est adapté qu'au montage complet. Donc choisissez bien le modèle en fonction de l'espace que vous disposez, la housse y ira comme un gant. Un petit plus : la housse à des poches sur les cotés (on peut y mettre un chausse pied, des peignes, des brosses, des chaussons d'appoints) . Un truc qui serait sympa pour améliorer le concept serait de mettre 4 fixation/pieds supplémentaires pour la splitter et des niveaux de housse modulables.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 2 février 2014
meuble à chaussures pratique, montage facile, livraison rapide, c'est parfait, je recommande ce produit, qui tient en plus une place réduite

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais pas parfait, 29 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 tres bonne surprise, 24 septembre 2014
N. MARIE (france) - Voir tous mes commentaires
j'ai eu un peu peur concernant certains avis et j'ai eu raison de me laisser tenter. le produit est exactement celui que je cherchais
celui là a été consacré aux habits de mon fils, le montage a été rapide j'ai acheté également un autre pour mes chaussures. je recommande vivement cet achat

4.0 étoiles sur 5 Yes!!!, 5 avril 2015
Achetez !! Achetez!! Aucune surprise désagréable . Montage facile, Rien d’abîmé, mais j'y suis allé en douceur... Bonne capacité de rangement . Se case facilement . No problème de fermeture éclair ... Et un prix correct ... J'en ai acheté deux, pour la troisième on verra !!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›