undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 28 janvier 2014
Je suis très contente de ce produit qui correspond à mes attentes ! Facile à monter et très pratique pour le rangement ! Peut d'encombrement !
le 23 août 2014
Ingéniosité remarquable, pour le prix le rapport qualité prix est excellent. Solide, facile a monter, spacieuse et jolie. Pas la peine de s' énerver si il y a un problème, le service retout est super sympa et super rapide. Rien à dire. Je recommande 100%.
le 26 juin 2015
Commode pas solide du tout, sert en cas de dépannage mais c'est tout!!!
pour le prix, autant investir dans un bon meuble qui tiendra .
Le tissu est horrible et se déchire pour rien
le 9 juin 2015
Le montage de cette armoire a été compliqué au vue de la très mauvaise notice fourni avec, mais une fois que l'on a compris le système cela va tout seul.

Le tout est en plastique mais résistant, du moins pour ma multitude de chaussure.
Le tissu gris est une espèce de toile qui peut se déchirer si on force un peu dessus en la montant sur la structure ou si votre "gentil" chat s'amuse à grimper dessus.

Bref je recommande vraiment ce produit (mais pas le chat)
le 14 novembre 2013
Excellent rapport qualité/prix. Meuble très pratique. On peut aussi le moduler à souhait. Idéal pour toile de tente ou rangement d'appoint. Conçu à l'origine pour des chaussures, ce meuble est aussi très pratique pour y ranger des vêtements ou bien d'autres choses.
le 25 juin 2015
Très bon produit, rien à dire de négatif, montage très facile, la housse recouvre
parfaitement,elle a l'air petite de l'extérieur mais on peut ranger beaucoup de
choses sans exagérer. Je recommande vivement ce produit.
le 2 janvier 2015
Ce produit répond à mes attentes. Un peu long à monter mais avec de l'organisation, c'est tout à fait faisable. Sans outil. J'aime la profondeur de cette armoire à chaussures. Très logeable. peu encombrante.
le 11 septembre 2014
bonjour , reçue très rapidement et super contente , vraiment pour le prix c est un super produit , facile a monter et plein de place pour nos chaussure de moi et mes garçons , vraiment ravie , !! merci .
le 19 août 2014
Nous avons acheté ce meuble pour mettre à l'extérieur, juste devant la porte d'entrée, car il avait une housse protectrice, et qu'en cas de pluie, il est possible de fermer totalement le meuble.

Je tiens à dire que je regrette amèrement cet achat. On dirai que le meuble et fait d'un tissu qui s'autodétruit au bout d'un mois. Aujourd'hui, même pas 2 mois après l'achat, le tissu de la moitié des étagères est tombé en morceaux, ainsi que toute la housse protectrice. Encore 1 mois, et il nous faudra acheter un nouveau meuble.
le 8 juin 2015
Très léger, facile à monter et à déplacer.
Solide, excellent meuble pour le rangement des chaussures et autres produits de maison.
Encombrement minimum.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.