le 28 janvier 2014
Je suis très contente de ce produit qui correspond à mes attentes ! Facile à monter et très pratique pour le rangement ! Peut d'encombrement !
le 9 juin 2015
Le montage de cette armoire a été compliqué au vue de la très mauvaise notice fourni avec, mais une fois que l'on a compris le système cela va tout seul.

Le tout est en plastique mais résistant, du moins pour ma multitude de chaussure.
Le tissu gris est une espèce de toile qui peut se déchirer si on force un peu dessus en la montant sur la structure ou si votre "gentil" chat s'amuse à grimper dessus.

Bref je recommande vraiment ce produit (mais pas le chat)
le 23 août 2014
Ingéniosité remarquable, pour le prix le rapport qualité prix est excellent. Solide, facile a monter, spacieuse et jolie. Pas la peine de s' énerver si il y a un problème, le service retout est super sympa et super rapide. Rien à dire. Je recommande 100%.
le 26 juin 2015
Commode pas solide du tout, sert en cas de dépannage mais c'est tout!!!
pour le prix, autant investir dans un bon meuble qui tiendra .
Le tissu est horrible et se déchire pour rien
le 2 avril 2016
Bonjour,

Ce produit est géniale , j ai pue y ranger 30 paires de chaussures et du coup heureusement que j en n est acheter deux

Car je suis un femmes 😁 et vous imaginait bien q un rangement pour 30 paires n est pas suffisant 😁😁😁

en plus j ai rajouter deux planches qui me sers pour mes produit de beauté et l autre mes bottes 😁😁😁😁

Cordialement
le 1 avril 2016
Cette armoire à chaussures est trrès pratique et à de nombreuses places pour mettre pret de 40-50 chaussures.
Mais une fois rempli l'armoire penche un peu en avant donc à fixer au mur.
Bon article je le conseille pour ceux qui ont beaucoup de chaussures!
le 14 novembre 2013
Excellent rapport qualité/prix. Meuble très pratique. On peut aussi le moduler à souhait. Idéal pour toile de tente ou rangement d'appoint. Conçu à l'origine pour des chaussures, ce meuble est aussi très pratique pour y ranger des vêtements ou bien d'autres choses.
le 19 avril 2016
Un peu fastidieux à monter au début (il faut être patient) mais le rendu est nickel! L'étagère est remplie à son max est semble ne montrer aucune marque de faiblesse pour le moment. Pour les fermetures qui sont un peu fébriles allez y doucement.
le 25 juin 2015
Très bon produit, rien à dire de négatif, montage très facile, la housse recouvre
parfaitement,elle a l'air petite de l'extérieur mais on peut ranger beaucoup de
choses sans exagérer. Je recommande vivement ce produit.
le 2 janvier 2015
Ce produit répond à mes attentes. Un peu long à monter mais avec de l'organisation, c'est tout à fait faisable. Sans outil. J'aime la profondeur de cette armoire à chaussures. Très logeable. peu encombrante.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.