4.0 étoiles sur 5 excellent produit
Il s'agit d'une plaque rigide constituée de plusieurs couches - très bonne qualité de fabrication, pose très aisée, s'adapte parfaitement au D800, seul réserve:réduit la luminosité des écrans de 10% environ. A recommander
Publié il y a 8 mois par dominique M.

2.0 étoiles sur 5 Protection de l'écran supérieur émietté ...
Publié il y a 5 mois par Mateus Carvalho

2.0 étoiles sur 5 Protection de l'écran supérieur émietté ..., 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protection d'écran GGS LCD professional pour Nikon D800 / D800E. GGS/ Maxsimafoto (Appareils électroniques)
Produit m'est parvenue en partie défectueux - une protection supérieure brisée - et j'ai eu ni le courage d'installer la protection d'écran arrière - il est apparemment composé d'un verre très fragile, contrairement à la propagande. Pour l'instant je vais prendre le plastique fourni par Nikon au moins en théorie, ne sera pas rompu.

1.0 étoiles sur 5 Déçu sur toute la ligne, 13 mars 2014
1. Protection pour le grand écran : trop rigide, elle n'épouse pas totalement l'écran. Ca fait une bulle énorme au centre. C'est très disgracieux même si cela se voit peu une fois que l'écran est allumé. 2 kits commandés, même problème sur les 2.

2. Protection pour le petit écran : la première s'est cassée dans mes doigts (d'où la commande d'un second kit).

3. Produit très cher. On trouve exactement le même modèle de la même marque sur d'autres sites à 5,57€ ! J'ai acheté sur Amazon pour la rapidité d'expédition.

4.0 étoiles sur 5 excellent produit, 25 décembre 2013