le 13 mars 2014
1. Protection pour le grand écran : trop rigide, elle n'épouse pas totalement l'écran. Ca fait une bulle énorme au centre. C'est très disgracieux même si cela se voit peu une fois que l'écran est allumé. 2 kits commandés, même problème sur les 2.

2. Protection pour le petit écran : la première s'est cassée dans mes doigts (d'où la commande d'un second kit).

3. Produit très cher. On trouve exactement le même modèle de la même marque sur d'autres sites à 5,57€ ! J'ai acheté sur Amazon pour la rapidité d'expédition.
le 7 avril 2014
Produit m'est parvenue en partie défectueux - une protection supérieure brisée - et j'ai eu ni le courage d'installer la protection d'écran arrière - il est apparemment composé d'un verre très fragile, contrairement à la propagande. Pour l'instant je vais prendre le plastique fourni par Nikon au moins en théorie, ne sera pas rompu.
le 25 décembre 2013
Il s'agit d'une plaque rigide constituée de plusieurs couches - très bonne qualité de fabrication, pose très aisée, s'adapte parfaitement au D800, seul réserve:réduit la luminosité des écrans de 10% environ. A recommander
le 6 mars 2015
parfait. Résistant. S'installe aisément sans bulle. Le taop. remplace très très avantageusement la protection d'origine.
A acheter les yeux fermés.
le 1 novembre 2015
Parfait !!!
Très facile à poser pour peu que l'on ait nettoyé correctement l'écran, il apporte un grand confort d'utilisation de l'appareil