undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Livres Fête des Mères Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 27 juin 2013
Un peu sceptique sur l'achat d'une batterie compatible surtout à cause de commentaires sur d'autres batteries similaires, j'ai quand même acheté celle-ci. Aucun regret, elle me paraît de capacité similaire à celle d'origine et a tenu sa charge autant que cette dernière. J'en achèterai peut-être une 2e.
le 11 mai 2014
J'ai acheté cette batterie pour ne pas me "ruiner" dans une batterie officielle Olympus pour mon E-M10.
Le résultat est très décevant, la batterie d'origine me permet de tenir entre 400 et 800 photos.
Celle-ci tient entre 80 et 100 photos (et s'arrête avant que le témoin de batterie faible ne s'affiche).

Même pour dépanner, c'est très limite.
le 15 janvier 2014
Il est bien pénible de rater une journée de photos en voyage à cause d'une batterie déchargée. Il est nécessaire de posséder deux batteries ! Celle-ci est parfaite pour compléter la batterie d'origine. Le plus c'est son prix.
le 26 avril 2014
Batterie utilisée sur un Olympus OMD-10, l'appareil s'éteins après une vingtaine de photo, soit +/- 1/10ème vs batterie d'origine.
Passez votre chemin.