4.0 étoiles sur 5 bon achat
a voir a l'usage mais les premières impressions sont bonnes: facile à monter, confortable, parfaitement modulable puisque chaque assise est séparée. on peut ainsi faire un long canapé en rang d'oignon ou un coin plus cosy.
Publié il y a 8 mois par Eric

3.0 étoiles sur 5 bon rapport prix prestations
matériel de qualité moyenne nous avons du refaire toutes les coutures des coussins qui étaient mal achevées mais le reste est de bonne facture et les coussins sont confortables.
Publié il y a 3 mois par JOACHIM Pascal

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake Salon de Jardin Résine Tressée Poly Rotin Aluminium noir avec deux set de housses

3.0 étoiles sur 5 bon rapport prix prestations, 26 août 2014

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 27 juillet 2014
Matériel conforme à la description, nous convient parfaitement. Dommage qu'il n'existe pas de moyen d'attacher simplement les parties du canapé entre elles.
Nous mettons presque parfait car si la livraison a été très rapide, nous avons retrouvé les colis devant notre porte, déposés sans avertissement par le livreur.

3.0 étoiles sur 5 salon de jardin en resine tressee, 4 septembre 2014
tres bien tres content du produit ras tres satisfesant le produit acheter correspond bien a la photographie signale par amazon