4.0 étoiles sur 5 Parfait !
Ayant lu beaucoup de commentaires négatifs au sujet des émetteurs bluetooth sur le marché (incompatible, plante, meurt vite), mon choix c'est directement tourné vers mon fabricant favoris, Asus ! (le seul à faire une clef buetooth en fait)

Pour 5 € de différence avec les autres produit (sans marque), je...
Publié il y a 11 mois par Lionel

3.0 étoiles sur 5 Produit ok mais portée faible
J'ai renvoyé ce produit car la portée était trop faible, malgré une distance de deux mètres jusqu'à ma chaine wifi.

Cependant j'ai éssayé un autre produit d'un autre marque et c'était pire.

Pour pouvoir utiliser ce produit je recomanderais deux choses :
1 / Faire attention à...
Publié il y a 6 mois par Raphael Lebel

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASUS USB-BT400 Mini Bluetooth 4,0 Dongle USB 2,0 (Accessoire)

Pour 5 € de différence avec les autres produit (sans marque), je préférais viser la durabilité et la renommé plutôt que de perde mon argent dans un produit peu efficace voir peu résistant.

J'ai lu des commentaire sur ce produit comme quoi il est impossible de le faire fonctionner etc..
Il suffit juste de télécharger le pilote sur le site officiel de Asus, branchez la clef, installez le pilote, et le tour est joué.
Rien de compliqué, pas de problème, se connecte vite à tous mes périphériques (écouteur, enceinte, smartphone).

Donc RAS pour ce produit signé Asus !

3.0 étoiles sur 5 Produit ok mais portée faible, 2 février 2015

Cependant j'ai éssayé un autre produit d'un autre marque et c'était pire.

Pour pouvoir utiliser ce produit je recomanderais deux choses :
1 / Faire attention à ce que la prise usb ne soit pas couverte par votre main : dans le cas d'un pc portable : cela arrive lorsque les prises usb sont à proximitées du clavier.
2/ N'hésitez pas à brancher la clé bluetooth à une rallonge usb pour la diriger tel une antenne vers l'appareil.

J'éspère que mon commentaire vous sera utile.

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 25 mars 2015
Il faut bien suivre les instructions d'installation, après ça fonctionne très bien.
Je suis même étonné que les transferts de fichiers ou dossiers soient aussi rapides!
Je pense que ceux qui se plaignent de problèmes, c'est parce qu'ils n'ont pas su correctement l'installer! Ce n'est pas du plug & play, et il faut s'assurer que le "Service de prise en charge Bluetooth" sous Windows soit bien activé.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne avec Macbook Pro 2011, 30 décembre 2014
J'ai acheté ce dongle bluetooth pour ajouter la compatibilité Bluetooth 4.0 à mon Macbook Pro 2011. Cela a parfaitement fonctionné!
J'ai installé le "continuity activation tool" sans aucun soucis. Désormais je bénéficie de Handoff et Continuity sur mon "vieux" Macbook Pro, un bel avantage avec mon iPad et iPhone.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 18 janvier 2015
Après une installation un peu compliquée (il fallait lire la procédure avant d'installer, je ne peux m'en prendre qu'à moi...), cet adaptateur fonctionne très bien avec mon enceinte Bose (mon ancien adaptateur n'a fonctionné qu'un an.....) .... Très satisfait, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 3 décembre 2014
J'ai essayer 3 dongles avant d'investir dans ce modéle, heureusement chez Amazon on peut acheter et retourner les articles qui ne nous conviennent pas, ça c'est du service ultra .... en ce qui concerne cet objet, installation du logiciel .... branchement dongle sur usb 2.0 .... reconnaissance du petit objet ....lancement du logiciel .... allumage du casque bluetooth ... demande de connexion .... casque reconnu tout de suite et depuis CA MARCHE SUPER BIEN, et je vous le recommande .... Bluedio modèle R 8 Pistes

5.0 étoiles sur 5 Impeccable!, 29 décembre 2014
La clé se branche facilement, le driver fourni sur CD s'installe très vite.
Je m'en sers pour une enceinte bluetooth et un smartphone (Sony xpéria) et cela fonctionne parfaitement.
Extrêmement pratique vu que les ordinateurs portables ne sont pas tous munis du Bluetooth ..

5.0 étoiles sur 5 Marche nicquel, 17 mars 2015
Bon j'ai eu quelques déboires au début car la clé ne semblait pas fonctionner sous windows 7. Il faut savoir que j'avais déjà installer les drivers d'une ancienne clé (Bluesoleil). Je les ai donc désinstallé avant d'installer la nouvelle mais rien n'y faisait. Finalement, la cause était que le service de reconnaissance bluetooth était désactivé. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux services Bluetooth si vous avez des soucis pour ajouter vos nouveaux périphériques. Depuis, elle marche super bien. Tous mes périphériques sont très bien reconnu et sont vites connectés. Je suis super satisfait du produit.

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien ... mais quelques galères pour l'installer !!, 1 août 2015
Il semble que cela ne soit pas propre à ce dongle, mais j'ai eu pas mal de souci à faire fonctionner ce périphérique.
Tout s'installe correctement mais après rien ne fonctionne malgré le fait que le périphérique soit bien reconnu ? :-/
Alors, je vais vous donner ici la solution au problème (NB : Je suis sous Windows 7 sur portable Asus N55S (Et oui, Asus, ce pourquoi j'ai pris cet adaptateur à la base).
En fait, il y a un processus de Windows qui était désactivé ! Pour remettre tout ça en route, c'est finalement assez simple, mais fallait juste le trouver ...
1. ouvrir le menu démarrer
2. taper "services" (dans le champs de recherche en bas) puis "entrée"
3. une fenêtre s'ouvre, cliquez sur "services (local)" à gauche, puis en bas de la fenêtre, cliquer sur l'onglet "Standard"
4. Trouver "Service de prise en charge Bluetooth"
5. Double cliquer dessus, une nouvelle fenêtre s'ouvre
6. Mettre "manuel" dans le "type de démarrage" et cliquer sur "appliquer", puis "démarrer"
9. Voilà ... Fermer tout ça et maintenant ça fonctionne, faire un clique droit sur l'icône bluetooth et cliquer sur "ajouter un périphérique". Votre périphérique s'affichera.
Bref, hormis cela (un peu dommage qd même), après tout fonctionne bien (Haut Parleur BT, Smartphone, etc ...)

5.0 étoiles sur 5 Un peu cher mais fait le travail, 17 mars 2015
Testée avec 2 manettes de PS3 et fonctionne sans aucun problème. Sous réserve d'avoir bien installé et paramétré les programmes adéquats.