4.0 étoiles sur 5 Aussi bon que la serie principale, 4 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Univers d'Honor Harrington - L'Ennemi dans l'ombre, tome 1 (Broché)
L'ennemi dans l'ombre est la suite directe de "l'ombre de saganami", il présente les évènements d'un autre point de vue ce qui permet une meilleure compréhension.

4.0 étoiles sur 5 une nouvelle honor est née., 3 octobre 2011
Suite directe de L'Univers d'Honor Harrington - L'Ombre de Saganami 1.

On se passionne toujours pour l'univers d'honor.
Cet épisode est plus lent que le premier, qui était déjà un peu lent, il faut bien l'avouer.

On pense immédiatement à un roman charnière. Une mise en place de ce qui va devenir la nouvelle guerre de Manticore contre mesa et la ligue solarienne.

On apprend donc à connaître cette nouvelle héroïne qu'est Michèle HENKE, car il faut bien l'avouer, les scènes d'actions ne sont pas très nombreuses.

Les amoureux de l'univers d'Honor, vous ne pouvez faire l'impasse sur cet épisode, mais espérez des jours meilleurs avec le tome suivant.

5.0 étoiles sur 5 Ce livre s'inscrite trés bien dans l'esprit space opéra, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ennemi dans l'ombre: Honor Harrington Universe - Saganami, T2 (Format Kindle)
L'ensemble des livres me rappelle les grands space opéras des années 80
J'ai beaucoup aime
L'ensemble est très bien, pas encore terminé

5.0 étoiles sur 5 remarque, 21 janvier 2014
Bonjours madame monsieur
il me semble que les references des deux livres l'ennemi dans l'ombre de david weber ne soient quelque peu erronnees, en effet il y aurait deux tomes 2.Le fait egalement que ce soit un ouvrage kindle ou livre n'apparait pas tres clairement.
merci d'accepter mes remarques.
pour le reste les delais de livraisons on ete respectes

daniel

4.0 étoiles sur 5 Super, 27 juin 2013
Très bien .Je ne suis pas déçu.L'univers d'Honor est vraiment intéressant , un feuilleton qui nous tiens en haleine.Attention série à commencer au début ,pour bien comprendre les tenants et aboutissements .

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 mars 2013
Patrick Poty "PatrickOne" (Genval, Belgique) - Voir tous mes commentaires
J'aime bien les histoires racontées par David Weber. Il enrichit bien l'univers d'Honor Harrigton qur j'apprécie particulièrement.
merci à lui!