Taille: poche|Modifier
Prix:12,99 € - 23,18 €

le 20 octobre 2014
En glissant l'appareil dedans je vais certainement l'allumer car c'est trop serré, je peux a peine y mettre un paquet de 10 photos pour partir en vacances c'est limite.
En plus il est arrivé en retard malgré le payement extraordinaire... Mauvais service...
le 7 septembre 2014
Ne protege pas l appareil. Et celui ci s est mis en marche tout seul et a efface les photos qui etaient stockees sur la carte.je ne recommande pas cet article
le 14 septembre 2015
Tout est dans le titre. accessoire parfaitement inutilisable car mal conçu : l'étui est tellement serré qu'il déclenche l'appareil ! A ne pas acheter.
le 17 octobre 2015
Pas très pratique d'utilisation . L'étui est étroit et lorsqu'on met l'appareil dedans il se remet en marche. Déçue de cet achat.
le 7 octobre 2014
Très bonne qualité, produit officiel. Deux rangements à l'intérieur. Très pratique. Je le recommande pour toutes les personnes ne souhaitant pas trop abimés leur appareil Polaroid nouvelle génération
le 17 mars 2016
Je n'ai jamais reçu le produit et à été contrainte de se faire rembourser!! Dommage.
Je ne peux donc pas vous en dire plus sur la qualité de la pochette.
le 30 juin 2014
Article reçu en 5 jours.

La pochette est de bonne qualité, qui épouse très bien le polaroïd! Touché agréable !

Je la recommande à tous
le 27 décembre 2015
Housse conforme pour polaroid Snap. Bonne protection de l'appareil.
Rien de plus à dire, le liseré arc en ciel donne une petite touche sympa .
le 29 janvier 2016
Protège très bien l'appareil, du coup je l'emmène partout avec moi pour immortaliser chaque instant. Je recommande cet article pour le modèle snap
le 10 mai 2014
Très bonne housse, fidèle au modèle et à la description du produit !
Seul bémol les frais d'expédition sont supérieurs au prix du produit....