4.0 étoiles sur 5 Presque parfait
Packaging arrivé en bon état mais livraison déplorable. Ca n'influe pas sur le contenu, heureusement !
Les films sont visiblement de qualité, j'ai posé l'avant et l'arrière, pas de soucis de pose, aucune bulle du premier coup.
La notice ne sert à rien par contre.
Les accessoires fournis sont bons.
Petit...
Publié il y a 5 mois par Gfreyryr

2.0 étoiles sur 5 dommage
C'est probablement les meilleurs film pour le Z2 mais malheureusement avec ces films un effet
Publié il y a 7 mois par MaskedRider

2.0 étoiles sur 5 dommage, 7 octobre 2014
un peu gomme au toucher et surtout énormément des traces de doigts . Ces films se salissent très vite. j'ai fini par retirer le film de mon Z2 et je l'utilise sans maintenant. Je trouve dommage de perdre la qualité tactile des téléphone avec se genre de produit et de ne pas profiter pleinement du Z2 . Bref je déconseille.

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : [3+1 Gratuit/HD Clarté] Invisible Defender - Samsung Galaxy S5 Écran Protecteur Screen Protector [Lifetime Warranty]**Premium JAPANESE FILM** High Definition (HD) Clarity Film (4-Film) The World's Best Selling Premium EXTREME CLEAR Screen Protector Films de protection d'écran pour Samsung Galaxy S5 / Galaxy SV / Galaxy S V (2014) (Accessoires pour téléphone sans fil)
Pas très facile à la posé et puis après quelques petites heures le film de protection devient assez sale.
Mauvaise qualité à 100%

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 10 décembre 2014
La notice ne sert à rien par contre.
Les accessoires fournis sont bons.
Petit soucis au niveau de la dimension, le film avant n'arrive pas totalement à recouvrir l'écran, il doit rester 0.5mm tout au tour mais c'est vraiment pas grand chose. Tous les trous sont bien positionnés. Garde visiblement les traces de doigts par contre. A voir si c'est parce qu'il est neuf. Bon achat à conseiller.

1.0 étoiles sur 5 nul !!!, 27 novembre 2014
film trop petit pour l'écran alors qu'il est bien dit que c'est pour le G2, rend l'écran terne et en plus il laisse des traces de doigts et pour finir, le rendu de l'image est horrible. comment jeter son argent ? voilà !

3.0 étoiles sur 5 Bon achat d'appoint, 4 février 2014
Il y a trois films dans ce pack : ils sont assez pratiques à mettre mais sont très salissant et s'abiment assez vite.
Il restent peu cher et donc méritent trois étoiles mais ne sont pas vraiment ce que l'on fait de mieux en matière de protection d'écran pour smartphone.

4.0 étoiles sur 5 Facile à poser, claire, 29 juillet 2014
J'aime particulièrement ces protection d'écran (j'ai acheté celles-ci pour ma femme et son MotoG et j'ai les même pour mon Nexus 5). Elles sont facile à poser, sont discrètes, offrent une bonne protection.

J'ai malgré tout quelques petits regrets:
- la sensation juste après la pose est étrange, la glisse n'est pas bonne. Après une journée tout va bien.
- Elle est très sensible aux traces de doigts à mon goût (mais je n'ai pas trouvé mieux)
- Elle s’abîme relativement vite (je l'ai change après 4 mois, des rayures commençaient à être visibles).

Petite astuce pour la pose, se mettre sur un support propre dans un environnement humide (ça évite que les poussières en suspension ne se glisse entre la protection et l'écran).

1.0 étoiles sur 5 non adapté au S6 edge, 5 mai 2015
protection non adaptée à l'écran incurvé du S6 edge. la protection ne couvre qu'une petite partie de l'écran plat. même la protection arrière est trop petite. je suis déçu par ce produit que j'ai désinstallé immédiatement

1.0 étoiles sur 5 NUL, 8 mai 2015
Nul nul nul nul , ne protège en rien de la casse et ne couvre même pas tout l'écran je déconseillé fortement et surtout à ce prix il y a beaucoup mieux

3.0 étoiles sur 5 Découpe parfaite, la face arrière est la bienvenue, mais alors adore les trace de doigts !, 15 décembre 2014
Installée sur un Sony Z3 Compact, la découpe est très bien réalisée.
Nous avons le 3+1, c'est à dire 3 face avant, et une pour l'arrière. On est susceptible de rayer à la fois l'avant et l'arrière du téléphone dans une poche. Le 2+2 aurait été top.

Par contre, la protection ne doit vraiment pas être traitée oléo-phobe, les trace de doigts et de gras sont très présentes. Et niveau longévité, ça va être dans la moyenne, déjà quelques micro-rayures après 1 semaine d'utilisation.

3.0 étoiles sur 5 Produit, 21 juillet 2014
Le pack reçu ne contenait que 3 écrans de protection, le gratuit était de sortie!
Sinon bon produit a ajuster avec minutie.