4.0 étoiles sur 5 Facile à poser, claire
J'aime particulièrement ces protection d'écran (j'ai acheté celles-ci pour ma femme et son MotoG et j'ai les même pour mon Nexus 5). Elles sont facile à poser, sont discrètes, offrent une bonne protection.

J'ai malgré tout quelques petits regrets:
- la sensation juste après la pose est étrange, la...
Publié il y a 2 mois par Olivier E.

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité
Pas très facile à la posé et puis après quelques petites heures le film de protection devient assez sale.
Mauvaise qualité à 100%
Publié il y a 5 mois par David Costa

4.0 étoiles sur 5 Facile à poser, claire, 29 juillet 2014

J'ai malgré tout quelques petits regrets:
- la sensation juste après la pose est étrange, la glisse n'est pas bonne. Après une journée tout va bien.
- Elle est très sensible aux traces de doigts à mon goût (mais je n'ai pas trouvé mieux)
- Elle s’abîme relativement vite (je l'ai change après 4 mois, des rayures commençaient à être visibles).

Petite astuce pour la pose, se mettre sur un support propre dans un environnement humide (ça évite que les poussières en suspension ne se glisse entre la protection et l'écran).

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : [3+1 Gratuit/HD Clarté] Invisible Defender - Samsung Galaxy S5 Écran Protecteur Screen Protector [Lifetime Warranty]**Premium JAPANESE FILM** High Definition (HD) Clarity Film (4-Film) The World's Best Selling Premium EXTREME CLEAR Screen Protector Films de protection d'écran pour Samsung Galaxy S5 / Galaxy SV / Galaxy S V (2014) (Accessoires pour téléphone sans fil)
Mauvaise qualité à 100%

5.0 étoiles sur 5 Protecteur juste parfait pour le Moto G (4G dans mon cas), 18 juillet 2014
Couplé à la coque OtterBox Commuter, ce protecteur d'écran est parfait. J'ai réussi à l'installer très facilement (voir la vidéo ici pour une démonstration :....)

Le protecteur laisse environ 1mm d'espace entre le bord du gsm et le bord de la protection, l'écran est donc nu à cet endroit, mais la coque recouvre cet endroit, mon écran est donc protégé à 100%.

Sinon niveau qualité, le film est parfaitement transparent, aucune subdivision visible des pixels en rouge-vert-bleu, les blancs sont parfaitement blancs.

Seul bémol pour moi, j'jhabite en Belgique et le service ne voulait pas me le livrer chez moi, j'ai dû faire appel à un ami français.
Si vous voulez un protecteur d'écran pour le Moto G (4G ou pas, c'est exactement les mêmes dimensions), foncez !

5.0 étoiles sur 5 Je ne peux même pas remarqué qu'il est là!, 8 octobre 2014
Globalement très bon protecteur d'écran. Il est très clair et la sensation n'est pas perceptible. Il est livré avec tout ce que vous avez besoin de mettre en place et de protection supplémentaires. Mon seul reproche, c'est qu'il est très difficile d'aligner les découpes avec des capteurs, la camera et le home button.

J'ai dû recommencer plusieurs fois parce que si je aligné les capteurs bien, il n'a pas aligné avec le bas du téléphone (j'ai commencé à la caméra et des capteurs d'abord afin d'être sûr qu'ils ne seraient pas couvertes) . Recommençant plusieurs fois a donné plus de chances pour la poussière d'entrer et j'ai dû utiliser du scotch pour le nettoyer. Je appliqué les protecteurs dans la salle de bain après avoir pris une douche chaude pour profiter de la vapeur, et toujours eu des difficultés. Les découpes ne sont pas très précis. Une fois que j'ai enfin réussi à mis en place, c'était parfait et comme si elle n'était même pas là.

(Désolé pour mon français, je suis anglophone)

5.0 étoiles sur 5 Films faciles à poser, 9 juin 2014
Ces films sont faciles à poser et de bonne qualité. Un peu chers peut être, mais je trouve qu'ils valent le coup.
Ils sont assez rigides et bien coupés, la pose est donc plutôt facile. Je ne connaissais pas cette marque, je pense que je reprendrai des films chez eux pour mon prochain téléphone.

3.0 étoiles sur 5 Bon achat d'appoint, 4 février 2014
Il y a trois films dans ce pack : ils sont assez pratiques à mettre mais sont très salissant et s'abiment assez vite.
Il restent peu cher et donc méritent trois étoiles mais ne sont pas vraiment ce que l'on fait de mieux en matière de protection d'écran pour smartphone.

5.0 étoiles sur 5 a conseiller, 14 juin 2014
si vous laisser votre nexus 5 trainer avec des clés, je conseille. la pose ne pose (haha) pas de problème si on respecte bien les instructions; la qualité semble réel. et une fois posée elle est presque invisible. en tout cas l expérience tactile n'est pas altérée.

4.0 étoiles sur 5 bien, 30 juin 2014
Ce film est un bon produit. Il n'est pas trop compliqué à la pause, attention tout de même à la chifonnette qui laisse quelques traces.

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 7 octobre 2014
le film de protection ne couvre pas l'ensemble de l'écran de l’iPhone, un autocollant portant la mention "iPhone 6" couvre la mention "moto g" imprimer sur le paquet.
c'est clairement une arnaque

1.0 étoiles sur 5 Ne protège pas tout l'ecran, 3 octobre 2014
Produit de qualité mais la taille du filme est plus petite que la taille de l'écran.
La caméra est elle aussi recouverte par le film de protection qui retient beaucoup les marques de doigts et autre