le 7 mai 2014
Pas très facile à la posé et puis après quelques petites heures le film de protection devient assez sale.
Mauvaise qualité à 100%
0Commentaire13 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juin 2014
assez facile d'utilisation,comme tout autre protection,à part lorsque c'est mis en usine,il y a toujours quelques bulles.Et la première est toujours gâché,vaut mieux en avoir plusieurs.
le 28 avril 2014
impossible de le mettre bien au départ,pas de reference pour aligner la protection,en plus l 'onglet numéros nous cache la camera avant peut être le seul moyen de l aligner
le 6 octobre 2014
Super protège écran ! Qualité de toucher superbe, solidité impressionnante et luminosité de l'écran parfaitement conservée. Delai de Livraison raisonnable. Super contente.
le 21 août 2014
Dans la description de l'article il est precisé qu'il est anti rayures. Par contre j'ai constaté l'inverse.Mais il est quand même plus résistant que les autres films.
le 5 juillet 2014
Livré dans les temps par amazon. Pas trop difficile à mettre, le 1er a servi d'essai et avec le 2ème pose nickel. La protection est invisible à l'oeil nu.
le 17 juillet 2014
Cette protections est facile a mettre. Très utile pour protéger l'écran.
Reçu dans un emballage correcte.
Je vous le recommande
le 13 avril 2015
Parfait bonne fixation longue tenue... Pas de bulle d air bonne adhérence assez satisfaite de ce produit ... J en rachèterai sans souci
le 7 décembre 2015
Film de qualité, se pose facilement sans bulle comparé à d'autre.
Le téléphone sera usé qu'il y aura encore un film à poser!
le 29 décembre 2014
article satisfaisant bonne qualité je le recommande pour ceux qui son pointilleux sur leur téléphone faite vous plaisir ^^ ^^