5.0 étoiles sur 5 calme et sérénité
Cet ouvrage permet de garder une très belle zen attitude... Merci Olivier de nous faire partager ces pépites à lire et à relire sans modération.
Publié il y a 14 mois par Nounours

3.0 étoiles sur 5 HEUREUX NOUS VOULONS TOUS L ETRE
Publié il y a 13 mois par F. Pascale

5.0 étoiles sur 5 calme et sérénité, 28 mai 2013

4.0 étoiles sur 5 Pour se simplifier la vie, là tout de suite, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zen et Heureux (Format Kindle)
ça fait un moment que je suis le blog "habitudes zen" dont est tiré ce livre, et j'avoue que cette compilation d'articles va directement à l'essentiel. De quoi se motiver à simplifier sa vie dès la dernière page lue, même pour les grands paresseux comme moi. C'est concis, complet, simple et encourageant. Merci à Léo Babauta, l'auteur de ces articles et à Olivier Roland qui les traduit et les met à notre disposition

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur en quelques pages, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zen et Heureux (Format Kindle)
merci pour ce condensé de recettes de bon sens. En fait être Zen n'est peut être pas si difficile que cela.
je conserve une version papier sur moi pour m'y replonger à l'occasion et m'en imprégner.
Merci à Leo Babauta et Olivier Roland dont je lis le blog chaque jour avec grand plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Un bien fou !!, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zen et Heureux (Format Kindle)
Bonjour, un grand merci aux deux auteurs, ainsi que pour leurs blogs qui sont vraiment intéressants et auxquels on adhère forcément. Forcément car notre aspiration à tous n'est-elle pas d'atteindre le bonheur et ces deux auteurs, nous en donnent les clés, les outils et ça fait du bien ! Maintenant, y'a plus qu'à et continuer à les lire pour en apprendre encore et s'imprégner davantage de leurs concepts. Je rajouterai qu'en plus, c'est fait avec humour alors là, chapeau et encore merci à vous !

5.0 étoiles sur 5 petits moments de bonheur, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zen et Heureux (Format Kindle)
Merci pour cet ouvrage rempli de sagesse. Que dire de plus que beaucoup de personnes devraient le lire et le monde serait moins cruel. Nous avons oublié les choses simples de la vie.

5.0 étoiles sur 5 Bravo !, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zen et Heureux (Format Kindle)
Un livre aux idées simples et efficaces, à qui trouvera la motivation de les appliquer.
Voilà un an que je suis les conseils du blog "habitudes zen". Mon quotidien se transforme jour après jour...
A son auteur (Leo Babauta) et au traducteur (Olivier Roland): Merci ! :-)

5.0 étoiles sur 5 Merci !, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zen et Heureux (Format Kindle)
J'ai surtout apprécié les conseils pour se lever plus tôt. Cela me permet de commencer la journée plus sereinement et d'être de meilleure humeur. Merci aussi d'avoir mis ce livre en ligne, accessible gratuitement, c'est généreux et utile à beaucoup de gens !

3.0 étoiles sur 5 HEUREUX NOUS VOULONS TOUS L ETRE, 26 juin 2013
F. Pascale (bergerac france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zen et Heureux (Format Kindle)
bonjour, j'ai aimé votre livre plein de conseils sur une meilleure façon d'être heureux. Oui cela parait facile de suivre vos conseils pour être plus zen seulement ne croyez vous pas que cela est plus facile quand on habite une île tropicale comme vous ? Pour une personne qui vit et travaille à Roubaix Centre( 59) , c'est déjà plus difficile !!!!! L'environnement dans lequel on vit à une importance capitale sur notre façon de vivre et cela contribue beaucoup à notre bonheur . J'en ai personnellement fait l'expérience dés l'âge de 19 ans car j'ai fuis à toutes jambes (dés que j'ai pu) le département du Nord où je suis née et où j'ai grandit devant un mur d'usine. Après 8 ans en Belgique , j'ai finalement déménagé définitivement pour le Périgord Noir en Aquitaine ( France)! Ca change la vie ! !! Ici plus de stress, pas de pollution, pas de SURpopulation !, nous vivons au rythme des saisons, il ne se passe pas un jour sans que je vois un animal sauvage, enfin un potager à soi et un grand jardin pour les enfants!et du Soleil! une météo bien plus clémente qui permet ici beaucoup plus d'activités en extérieur! un vrai bonheur. C'est un changement de vie totale, une qualité de vie supérieure uniquement due au changement géographique !
Je le sais à présent , Jamais Jamais je ne retournerai vivre dans le 59! Ce changement déterminant pour une vie meilleure pour nous et nos enfants ( et beaucoup de travail pour y arriver )a été un succès. Votre livre va vers des choses simples de la vie, moins d'écrans, plus de nature, une vie plus simple, du partage avec les enfants... oui, votre livre peut aider certaines personnes a être plus zen, mais tout le monde ne peut pas tout larguer pour venir vivre dans une région plus agréable au niveau géographique.
a méditer. GIRAFONA

5.0 étoiles sur 5 Excelente synthèse, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zen et Heureux (Format Kindle)
Excellente synthèse. On a l'impression que tout est dit. Ce texte est plein de pistes de progrès.
Il faut l'enregistrer de façon à l'avoir toujours avec soi. C'est en le consultant souvent et en faisant le point sur notre situation que l'on pourra se l'approprier de mieux en mieux.
Même si le fait de fréquenter vos sites montre que l'on a déjà des bases, cela donne envie de créer un questionnaire de diagnostic : Où en suis-je? Quelles axes de travail dégager? Etc...
Bravo donc et continuez à nous donner envie.

5.0 étoiles sur 5 se lit vite et tres interessant, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zen et Heureux (Format Kindle)
Ce livre est super intéressant et donne plein de petits conseils pour être plus zen et plus heureux. Il se lit vite aussi. Merci d avoir partagé ces conseils

Zen et Heureux
Zen et Heureux de Leo Babauta
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat