le 26 mai 2013
Ce livre est d’une qualité médiocre, plein de fautes d'orthographe, de fautes de frappes, de fautes de français. Certaines phrases sont incompréhensibles ou même pas terminées. Il donne l'impression d'avoir été traduit par une machine.

C'est dommage, car le sujet pourrait-être intéressant.

A ne pas acheter.
le 30 juin 2013
N'étant pas un débutant dans le blogging, cet e-book ne m'a pas
à vrai dire pas appris quelque chose que je ne connaissais pas,
mais il est un bon guide d'apprentissage pour ceux qui débutent ...
le 6 septembre 2013
Au bout de 2 pages, on trouve déjà des fautes d'orthographe et des mauvaises tournures de phrases. J'ai donc stoppé immédiatement ma lecture.