Format: CD|Modifier

le 25 juillet 2014
J'ai découvert Ramin Djawadi avec la B.O. du premier Iron Man et je n'ai pas non plus été déçu par sa B.O. de Clash of Titans que j'écoute régulièrement. Je n'ai pas vu Pacific Rim mais je me suis acheté les yeux fermés la B.O. du film. Cela est sans surprise un régal. Le thème principal est excellent et on reconnaît sans peine le style du compositeur. Mon seul bémol néanmoins concerne l'absence complète de prise de risque. Cela ressemble à une énième variation sur le même thème. Bien entendu j'adhère totalement mais si vous n'avez pas été emballé par ses B.O. précédentes il n'y a aucune chance que celle là vous fasse changer d'avis. Ramin Djawadi ronronnant et manquant d'audace ? Ceux qui aiment son style
y trouveront leur compte comme moi.
Quel plaisir à l'écoute de cette BO de retrouver toute l’ambiance du film. Si vous avez aimé le rythme et le caractère de la réalisation de Del Toro, vous apprécierez ce disque qui vous en met plein les oreilles.
Une écoute agréable et prenante.
le 14 juillet 2014
Une bande originale qui prend aux tripes, très bonne et endiablée.
Du très bon djawadi, la où on ne l'attendait pas forcément.
le 28 septembre 2013
Ayant vu le film au cinéma , je voulais écouter la musique du film. Je 'n'ai pas été déçu , une musique rythmée . Une bof a avoir
le 19 octobre 2013
Des musiques rythmées, beaucoup de guitare, de batterie et de cordes diverses, des musiques douces avec des chœurs de femme accompagnées d'instruments atypiques, des musiques puissantes avec des chœurs d'hommes et des cuivres.
Beaucoup de variété dans un unique album de premier choix.
le 4 janvier 2014
Même si le film n'est pas parmi les grands de science-fiction, la bo est quant à elle excellente. Encore un excellent travail du jeune compositeur. Nous attendons avec impatience sa prochaine bo.
le 4 mars 2014
Une BO à la hauteur du film!!!
Bonnes musiques, diversifiées et entraînantes!!!
Pour "écouter" le film et le regarder en rentrant chez soi!!!