5.0 étoiles sur 5 Parfait
Texture agréable, couleur bleue foncé unie, bonne coupe, braguette à fermeture éclair, bas de jambe légèrement évasé, ni trop serré ni trop lâche.
Publié il y a 10 mois par CD

2.0 étoiles sur 5 Pas au top
Publié il y a 9 mois par Céline

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hilfiger denim - rhonda - jean - femme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 hifiger denim, 30 novembre 2014
très beau produit, super qualité, tout a fait ce que je cherchais. coton 100%, tres rare de nos jours , tout est coupe au élasthanne.
je ne connaissait pas non plus la marque, mais je pense que je re acheterais ce genre de produit a l'avenir

5.0 étoiles sur 5 super jean, 22 janvier 2015
tissu impeccable coupe superbe couleur identique a la photo prix raisonnable
je recommande cette marque
je suis ravie de cet achat

2.0 étoiles sur 5 Pas au top, 27 juin 2014
Le jeans taille bien, est plutôt chouette (coupe droite, ça parait moins patte d'ef que sur la photo)... Par contre, 1) après le lavage, je me suis aperçue qu'il a une grosse tache sur la cuisse qui ne partira donc pas... et 2) je m'interroge sur l'authenticité du jeans : il est comme mon ancien Hilfiger rhonda mais pas exactement... la toute petite poche à gauche par exemple n'est pas une poche dans celui ci... les coutures ont l'air moins solides... le tissu est moins agréable et tombe moins bien... Alors je suis déçue !

Hilfiger denim - rhonda - jean - femme
EUR 99,90 - EUR 100,24
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat