Prix:44,55 € - 99,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 juin 2014
Texture agréable, couleur bleue foncé unie, bonne coupe, braguette à fermeture éclair, bas de jambe légèrement évasé, ni trop serré ni trop lâche.
le 30 novembre 2014
très beau produit, super qualité, tout a fait ce que je cherchais. coton 100%, tres rare de nos jours , tout est coupe au élasthanne.
je ne connaissait pas non plus la marque, mais je pense que je re acheterais ce genre de produit a l'avenir
le 22 janvier 2015
tissu impeccable coupe superbe couleur identique a la photo prix raisonnable
je recommande cette marque
je suis ravie de cet achat
le 29 janvier 2016
Jeans agréables à porter comme tous ceux de la marque et belle couleur, mais des imitations usures sur les poches arrières pas très seyantes. Dommage... A noter que le bas des jambes est vraiment évasé.
le 27 juin 2014
Le jeans taille bien, est plutôt chouette (coupe droite, ça parait moins patte d'ef que sur la photo)... Par contre, 1) après le lavage, je me suis aperçue qu'il a une grosse tache sur la cuisse qui ne partira donc pas... et 2) je m'interroge sur l'authenticité du jeans : il est comme mon ancien Hilfiger rhonda mais pas exactement... la toute petite poche à gauche par exemple n'est pas une poche dans celui ci... les coutures ont l'air moins solides... le tissu est moins agréable et tombe moins bien... Alors je suis déçue !
ATTENTION : La photo ne représente pas le jean tel que reçu, et ce, pour mes deux achats. Le bleu est bien celui-ci, mais il y manque les usures qui donnent un aspect blanchi sur l'avant comme sur l'arrière.

Pris dans la taille au dessus de la mienne (grosse promo), je craignais d'avoir à le renvoyer. Mais je l'adore !
Effectivement, la taille de dessous aurait été plus seyante, mieux ajustée (et donc les tailles correspondent bien aux habitudes d'achat) mais cette taille au-dessus donne un look décontracté totalement travaillé. Pas d'extrêmes largeurs à des endroits particuliers, il est plutôt "cool", maintenu par une ceinture évidemment. Gros coup de coeur pour ce jeans.
Le bleu sombre a un fort effet d'usure sur le devant de la jambe, très sympa avec le style que me donne cette demi-taille au-dessus.

A noter en dehors de cet effet particulier propre à mon achat :
Le bas est fort évasé et la longueur de jambe est trop longue.. Je prends habituellement du 32L dans d'autres marques avec parfois quelques petites retouches, pour Hilfiger on est proche du 34.

Jeans de très bonne qualité à la superbe coupe, bien épais et souple à la fois. Il éclipse sans problème d'autres grandes marques.

MAJ :

Second achat effectué dans ma taille habituelle.. Ajustement nickel. Pour la longueur, le 30 me suffit quand je prends du 32 dans d'autres marques. Je confirme donc ce petit décalage de longueur avec les autres marques.
J'aime finalement mieux l'effet décontracté donné avec mon achat une demi-taille supérieure.
Ce second achat - et donc le fait que le jean soit ajusté - fait ressortir effectivement l'effet d'usure qui m'apparait du coup comme un peu cheap, limite sale. Le jean n'est pas taille basse mais c'est limite quand même. Disons que ça reste confortable si je dois me baisser, tout en prenant garde.. Je n'enlève pas d'étoiles pour autant, le jean reste superbe dans sa coupe et sa matière.