5.0 étoiles sur 5 Article tres satisfaisant pour son prix. livraison rapide.
Tres pratique, cet article est presente a un prix nettement interessant. La qualite reste a tester dans la duree, mais pour le prix, c'est de toutes facon, tres bien.
Publié il y a 15 mois par marie

1.0 étoiles sur 5 attention arnaque
cette douchette malheureusement est livrée avec une fuite en son sein .
Je recommande vivement a toute personne voulant acheter ce produit de s'abstenir , ne vous faites pas aveugler par le prix ce produit est disfonctionel .
Publié il y a 12 mois par salim Belghazi

1.0 étoiles sur 5 attention arnaque, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gelco Design 707508 Kit Douchette WC pour Hygiène Intime (Cuisine)
cette douchette malheureusement est livrée avec une fuite en son sein .

1.0 étoiles sur 5 Qualité très médiocre, 11 décembre 2013
J'ai reçu et monté la douchette dès réception.

Je constate également une fuite au niveau du robinet. J'ai donc changé le joint d'origine, la fuite est toujours présente.

De plus il faut savoir que la photo n'est pas contractuelle !! Le robinet fourni n'est pas celui de la photo. Il s'agit d'un quart de tour. Donc très difficile de régler le débit de la douchette.

Autre point négatif, la douchette en elle même. Elle semble très très fragile, il y a une butée qui laisse la douchette en position ouverte.

La butée ne doit pas rester en place très longtemps vu qu'elle est en plastique.

Et pour finir, les "écrous" de fixation du flexible sont... EN PLASTIQUE ! A fuir donc !

Comme toujours bravo à Amazon pour la rapidité de livraison !

1.0 étoiles sur 5 Quincaille, 29 mars 2014
De cette douchette, je n'ai gardé que le robinet, qui jusqu'à maintenant, fait parfaitement son office. Les douchettes ne sont pas étanche, donc il faut passer à un produit de qualité. Pour ma part, j'ai acheter la marque VRH (garantie 5 ans) et la, je peux dire que c'est le jour et la nuit (Le prix aussi, d'ailleurs !!). Depuis, c'est nickel pour l'entretien des WC, ou autre, mais je ne peux pas vous recommander ce produit, car il est tout plastique, et ne tiendra que le temps de le monter ! ! ! !

1.0 étoiles sur 5 Le pire du genre, 26 février 2014
La qualité de ce produit est plus que basique, si vous voulez éviter un dégât des eaux , à éviter absolument !!!!

1.0 étoiles sur 5 Produit décevant, 27 février 2014
Vu le prix je ne m'attendais pas à une super qualité. Le robinet dès la première installation a fuit. Il a fallu que j'en achéte un neuf pour résoudre le pb. La commande de la douchette se bloque. Je ne conseille pas ce produit de très mauvaise qualité.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 7 avril 2014
La douchette n'est pas étanche et fuit si vous ne coupez pas l'arrivée d'eau au robinet. A éviter si vous voulez pas retrouver une piscine dans vos toilettes.

2.0 étoiles sur 5 la douchette et la poignée font "toc", 2 janvier 2014
Au bout d'1 mois d'utilisation normale, la poignée ne fonctionne quasiment plus : pas sûr que ce soit du matériel correct.

5.0 étoiles sur 5 Article tres satisfaisant pour son prix. livraison rapide., 5 septembre 2013

1.0 étoiles sur 5 catastrophe !!, 17 juillet 2014
livraison inexistante, le livreur ne frappe pas à la porte (maison individuel) j'etais chez mois mais par contre il dépose le papier de passage dans la boite aux lettres (incompétent).

j'ai du aller chercher le produit au point relais (cela n'est pas la première fois me dit le point relais) et enfin installation du matériel.

produit fuyant, j'ai du le retirer et refaire mon installation en cuivre.

Fuyez ce produit et surtout avec ce livreur.

cordialement

3.0 étoiles sur 5 R.A.S, 7 mars 2014
un peu cher pour ce que c'est - livré complet - très pratique - utile - le montage reste facile