5.0 étoiles sur 5 très pratique
vraiment idéal trois en un ; près à partir à l'aventure photographique, parfait mon appareil est bien caler et surtout bien protéger avec une carte et une batterie de rechange je ne m'inquiète plus
sacoche de bonne qualité
Publié il y a 10 mois par pokemons4

1.0 étoiles sur 5 Une vraie batterie DMW-BCM13E ferait 1250mA et non 950mA
Je n'ai pas acheté cet article pour la simple raison suivante :
une vraie batterie DMW-BCM13E ferait 1250mA et non pas 950mA.
Vérifiez par vous-même et vous serez vite fixé !
Publié il y a 9 mois par bscrl

4.0 étoiles sur 5 Pratique et peu encombrant, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bundlestar Ensemble d'accessoires avec étui Bundlestar noir, batterie Patona pour Panasonic DMW BCM13 E et carte mémoire Samsung Essential SDHC 8 Go classe 6 pour pour Panasonic Lumix DMC TZ56 TZ41 TZ40 EG (Appareils électroniques)
Pratiquement du sur mesure pour mon Panasonic DMC TZ40EF.
Il est bien conçu , pratique , se range facilement dans la poche .... d'un manteau .
Sympa la pochette pour la batterie eu pochette pour les cartes SD .
Rempli parfaitement son rôle.

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 14 octobre 2013
sacoche de bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour lumix FT5, 27 septembre 2013
Cet étuis, la batterie et la carte mémoire également fournie sont parfaitement adaptés et compatible pour le Panasonic lumix FT5.
En plus de l'appareil photo, l'étui peut facilement contenir 2 batteries supplémentaires et 2 à 3 cartes mémoires.
La sangle de ceinture et la bandoulière ont l'air assez solide (pas encore mis à l'épreuve). L'élastique sur le devant de l'étui permet d'y coincer un petit pied pour l'appareil.

1.0 étoiles sur 5 Une vraie batterie DMW-BCM13E ferait 1250mA et non 950mA, 22 novembre 2013
Je n'ai pas acheté cet article pour la simple raison suivante :
une vraie batterie DMW-BCM13E ferait 1250mA et non pas 950mA.
Vérifiez par vous-même et vous serez vite fixé !