Taille: 37 EU|Couleur: Marron (K Moro)|Modifier

le 28 janvier 2015
A ce prix j'ai fondu et je me suis empressée de commander! Les chaussures font un pied fin, elles sont très faciles à mettre, la tige étant élastiquée. La hauteur de talon est idéale. La taille est un peu "grande" je dirais d'une demie pointure.
le 2 juillet 2015
tres contente de mon achat je recommande ces bottes qui s'associe à toutes vos tenues taille normalement et sont tres confortable le plus semelle et talon caoutchou pour ne pas faire un boucan d'enfer
le 12 février 2014
Superbes boots
Cuir de qualité, belle couleur, brun très foncé quasi noir
Taille normalement, facile à enfiler
Hauteur de talon idéale, très à l'aise avec
Bon produit obtenu en soldes que du plus!!!
le 9 février 2014
Commandées en 38, chausse un peu grand mais trop juste en 37.... Sinon très confortables, jolies, originales, style décontracté en étant classe ;-)