4.0 étoiles sur 5 Horlogerie
Je suis devenue, par passion "apprentie" en horlogerie, avec une demi journée à l'établi par semaine.
Il ne faut pas penser travailler avec ces lunettes, mais visualiser rapidement un détail qui nous échappe.
J'aimerais en acheter avec grossissement 10 fois, je n'en trouve pas
Publié il y a 13 mois par LILIANE

2.0 étoiles sur 5 Pas ou peu utilisable
Focale non réglable ce qui oblige d'être a 1cm de l'objet que l'on veut voir. Pas pratique pour effectuer une intervention. Bon marché (trop??) mais a éviter. Bonne communication du vendeur.
Publié il y a 10 mois par DEFENDER15

4.0 étoiles sur 5 Horlogerie, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : EOZY 1Pc Lunettes Loupe Lampe LED 2Pcs 3V Pile Bouton Lunette de Bijoux Réparer Montre (Montre)
J'aimerais en acheter avec grossissement 10 fois, je n'en trouve pas

2.0 étoiles sur 5 Pas ou peu utilisable, 11 novembre 2013

2.0 étoiles sur 5 ce n'est pas fait pour bricoler, 2 janvier 2014
j'ai pris ceci pour manipuler des pièces pour montres mais il faut se mettre très prés alors pour travailler merci pas possible .

3.0 étoiles sur 5 parfait instrument., 14 janvier 2014
J ai aimé la précision de l appareil mais pas le look ce qui n est pas le principal il est vrai.il parait fragile nous verrons à l usage.

2.0 étoiles sur 5 Quincallerie, 12 juillet 2014
la qualité de ce produit n'est pas terrible on s’aperçoit qu'une seule loupe à un oeil est beaucoup plus efficace

1.0 étoiles sur 5 Pas contant, 16 juin 2014
Nul, car il n est pas réglable, très flou je regrette cette achat et je suis obligé de l acheter ailleurs

1.0 étoiles sur 5 lunette loupe, 24 mai 2014
se vraiment de la cochonnerie elle ce regle pas une paire de jumelle en plastique pour enfant fontionne mieux je deconseille fortement

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 5 mai 2014
envoi assez rapide et conforme à la description ,grossissement un peu elevé mais bonne finition.prévoir des grossissements un peu plus faible serais parfait!!!!!