le 4 août 2013
Je suis devenue, par passion "apprentie" en horlogerie, avec une demi journée à l'établi par semaine.
Il ne faut pas penser travailler avec ces lunettes, mais visualiser rapidement un détail qui nous échappe.
J'aimerais en acheter avec grossissement 10 fois, je n'en trouve pas
le 11 novembre 2013
Focale non réglable ce qui oblige d'être a 1cm de l'objet que l'on veut voir. Pas pratique pour effectuer une intervention. Bon marché (trop??) mais a éviter. Bonne communication du vendeur.
le 7 juillet 2015
Très mauvais qualité dernier choix ne s'allume même pas la loupe ne fonctionne pas non plus é tout tombe on pièces.pour la kite professionnels zéro sur zéro matériel chinois comme d'habitude de la m****.
le 14 janvier 2014
J ai aimé la précision de l appareil mais pas le look ce qui n est pas le principal il est vrai.il parait fragile nous verrons à l usage.
le 2 janvier 2014
j'ai pris ceci pour manipuler des pièces pour montres mais il faut se mettre très prés alors pour travailler merci pas possible .
le 12 juillet 2014
la qualité de ce produit n'est pas terrible on s’aperçoit qu'une seule loupe à un oeil est beaucoup plus efficace
le 16 juin 2014
Nul, car il n est pas réglable, très flou je regrette cette achat et je suis obligé de l acheter ailleurs
le 5 mai 2014
envoi assez rapide et conforme à la description ,grossissement un peu elevé mais bonne finition.prévoir des grossissements un peu plus faible serais parfait!!!!!
le 13 août 2015
mais impossible de travailler avec ,acheter pour des travaux d'horlogerie inutilisables .enfin pour le prix ca permet de voir a 1 cm.....
le 24 mai 2014
se vraiment de la cochonnerie elle ce regle pas une paire de jumelle en plastique pour enfant fontionne mieux je deconseille fortement