le 4 mars 2014
Livre complet sur le brand content. Interviews de nombreux acteurs importants du brand content. M'a beaucoup aidé à rédiger mon mémoire sur ce sujet.
le 24 mars 2015
C'est un bon livre, avec une étude assez intéressante sur le Brand Content grâce à des interviews de professionnels, mais je trouve que parfois, on s'y perd un peu. L'avis des professionnels tourne un peu trop autour du pot, et le livre nous laisse sur notre fin car on s'attend à ce qu'on nous montre que le Brand Content est bien plus qu'un contenu de marque. Dommage.
le 16 octobre 2015
Ce livre est très intéressant pour qui souhaite approcher le sujet du Brand Content. Une bonne première approche, très compréhensible.
le 25 mai 2016
Pour tous les professionnels qui enseignent le luxe, ce livre est un outil de réflexion extrêmement intéressant sur la vie et la puissance de la "MARQUE"
le 25 mai 2013
Bon livre pour qui s'intéresse au Brand Content
facile à lire, même pour quelqu'un qui ne connait rien au marketing