undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 25 octobre 2014
Un bon livre de vulgarisation de thèoris diverses. Il vous faudra parfois un peu plus de temps que prévu!
Un temps moyen pour un lecteur lambda sera plus proche de la demi heure sauf pour certaines théories très basic.
le 14 avril 2015
La faible qualité de ce livre est due à une traduction très imparfaite avec des contresens flagrants. Cette traduction a-t-telle été relue par un mathématicien français ? On peut en douter car de nombreux termes sont une stricte traduction de l'anglais et ne font pas du tout partie des termes mathématiques français. Cela amène à de nombreuses pages très peu compréhensibles. Je déconseille totalement aussi bien aux débutants qu'à ceux qui ont déjà un petite culture des mathématiques.
le 20 décembre 2012
C'est un livre qui merit d'etre dans une bibliothèque de maison. Il y a toujours des théorie qu'on ne connait pas. C'est expliqué de manière facile et brève et donne parfois envie de creuser le sujet ailleurs.
le 30 septembre 2014
Livre avec beaucoup d'image, trés peu d'explications ; je suis déçue.
Je pensais qu'il y ai au moins les bases de théories.
le 22 septembre 2014
pas du tout déçu par ce livre je le recommanderais volontiers je vais voir les autres livres de cette collection
le 28 mars 2015
3 minutes pour comprendre 50 théories mathématiques

Bonjour,
je suis très déçu par le contenu de cette brochure que je n'ai pas trouvée intéressante malgré tous les efforts que ses auteurs ont mis dans sa rédaction.
Pour qu'une personne non érudite soit en mesure ou capable de comprendre une théorie quelle qu'elle soit, un minimum d'explications est nécessaire cartes. Mais ces explications, si elles sont succinctes, elles doivent être néanmoins suffisantes pour permettre au néophyte de comprendre le raisonnement général à défaut de la théorie dans sa technicité proprement dite.
J'adore les sciences et les techniques, mais je dois avouer que je me suis très rapidement lassé de la lecture de cette brochure que j'ai trouvée incomplète ou trop confuse. Mais tous ces propos n'engagent que moi. Salutations
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 février 2014
Ce livre était un cadeau pour mon compagnon et franchement, il en a été ravi !! Même moi, qui ne suit pas vraiment intéressée par les maths, j'ai appris des choses... Bref, comme on dit chez nous : "ce soir, je me coucherait moins c..... !!!
le 14 avril 2015
Synthétique, revue complète et chronologique des sciences mathématiques biblio simple et précise bon ouvrage content de mon achat je le conseille
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus