5.0 étoiles sur 5 Parfait pour eclairer un plan de travail
Éclairage suffisant , fixé sous un meuble haut de cuisine..à mettre légèrement en recul sinon détection intempestive.
Bon produit, pour un plan de travail de 1m20 prévoir deux lampes.
Publié il y a 6 mois par Papounet95

3.0 étoiles sur 5 Bien
Cette barrette de LED éclaire bien, si je ne mets pas 5 étoiles, c'est parce qu'elle est assez gourmande en piles, de type R3 ou AAA qui s'avèrent coûteuses à l'usage, et je regrette de ne pas pouvoir l'orienter sur son support.
Publié il y a 7 mois par Moniteur1

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bien, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Détecteurs de mouvement Lampes LED très brillantes, sans fil, Capteur d'Infrarouge Passif avec veilleuse de meuble à batterie

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour eclairer un plan de travail, 16 mai 2014
Bon produit, pour un plan de travail de 1m20 prévoir deux lampes.

5.0 étoiles sur 5 Eclairage, 19 février 2014
Contente de ce produit, j'ai acheté 3 détecteurs pour la montée d'escalier, j'ai mis des piles rechargeables, j'allume plus l'interrupteur et c'est jolie et éclairés.

5.0 étoiles sur 5 lumiere, 19 mai 2014
favorable a une lumiere sans fil pour coin obscur mon garage est illumine, avec six leds pendant 20 secondes. C est mon souhait.

5.0 étoiles sur 5 top, 12 mai 2014
parfait tres bon produit marche nickel je recommande vous pouvez acheter les yeux fermée sans aucun probleme eclaire tres bien.

5.0 étoiles sur 5 Lumière!, 13 février 2014
Est petite d'aspect mais diffuse une belle lumière. Je l'ai installé dans un placard et ça m'a changé la vie

3.0 étoiles sur 5 bon, 31 mai 2014
Design correct
Efficacité dans le temps a voir.
Beaucoup de pîles nécessaire
Fixation base un peu
appareil à suivre dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 avril 2014
Petite lampe à détecteur de mouvement très bien rien n'a redire pour ma coiffeuse je la sort du tiroir elle s'allume très bien

4.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 27 janvier 2014
Je viens d'équiper mon armoire de 3 barres de lumière. Je suis très satisfaite car les petites lampes LED éclairent très bien, ce qui donne un aspect "dressing de star" à vos étagères. Les lampes s'éteignent bien au bout de 20 seconds. Je mets un 4 étoiles au lieu de 5 en raison de la quantité de piles à mettre dedans, et dans la mesure où il s'agit d'un achat récent, je n'ai pas encore la durée de vie de ces piles. Je le recomamnde vivement, et vais équiper un autre placard de ces barres de lumière.

3.0 étoiles sur 5 ok, 16 juin 2014
pratique, sans fil, par contre elle a besoin de beaucoup de piles pour fonctionner pour donner un éclairage très moyen dans un grand placard contrairement à la description

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›