le 23 avril 2014
Cette barrette de LED éclaire bien, si je ne mets pas 5 étoiles, c'est parce qu'elle est assez gourmande en piles, de type R3 ou AAA qui s'avèrent coûteuses à l'usage, et je regrette de ne pas pouvoir l'orienter sur son support.
nécessite 5 batteries de type AAA, l'utilisation de batterie rechargeable est une obligation si vous ne voulez pas y être de votre poche.
Luminosité de type lumière blanche, les 6 lampes LED suffisent à peine à éclairer une toute petite partie d'un plan de travail, de pus afin d'éviter les illuminations intempestives fixer cette rampe le plus en arrière possible du plan de travail. Je vous recommande également l'utilisation d'un double face plus performant que celui livré (qui est un 3M pourtant de marque réputée) ou mieux une fixation par vis. cette rampe LED est plus adaptée à une petite armoire ou un tiroir, qu'à un plan de travail.

première partie de mon commentaire date de quelques semaines ... et là nous sommes en février 2015 ... ça se corse lol // un LED HS déjà que la barette n'éclaire pas top et qu'il faut 5 batteries ... donc je ne recommande pas ce produit
le 31 mai 2014
Design correct
Efficacité dans le temps a voir.
Beaucoup de pîles nécessaire
Fixation base un peu
appareil à suivre dans le temps.
le 3 juillet 2014
Arrivé cassé ! Demande 5 piles pour être utilisé. Il procure un bon éclairage mais la qualité du plastique n'est que médiocre.
le 23 décembre 2014
J'ai un petit placard en dessous de mon escalier et j'ai installé le détecteur sur une des marches (enfin le plafond du placard) pour éclairer un peu sinon c'était le noir complet et le détecteur fonctionne très bien à cet endroit, il n'y a pas de passage direct si le placard est fermé donc ça ne s'allume pas intempestivement. Le seul hic, c'est que j'ai du mettre de la super glu sur les adhésifs afin que ça ne tombe pas. Une fois collé vous pouvez déboîter la partie où vous mettez les piles pour les changer une fois usée, j'ai pris des piles rechargeable donc pas de problème avec ça.
le 16 janvier 2015
Le détecteur de mouvement est fonctionnel. J'ai installé deux de ces produits dans une armoire d'angle, et on peut maintenant distinguer les affaires contenues dans cette armoire! Le problème est toujours la LED, qui donne assez peu de lumière, mais elle ne consomme que peu, et ce n'est pas non plus pour faire spot de boite de nuit.
Se colle via deux autocollant à l'arrière (qui collent pour une fois!), ou se visse (2 vis fournies).
Attention, prévoir des piles pour ce produit (5 piles AAA, LR03, celles des télécommandes).
Bref, dans une armoire, cela dépanne bien.
le 2 janvier 2015
Appareil arrivé sans aucune notice ; bien évidemment ce n'est sans doute pas nécessaire pour une lampe mais comment mettre les piles : en tirant sur le panneau arrière ? en coulissant ? Mais dans quel sens, à gauche ou à droite car bien évidemment il n'y a aucune flèche du sens d'indiqué sur le dos de la lampe. Bref, on perd du temps. Une fois installé, il y a des faux contacts, l'éclairage est vraiment flèche et le détecteur détecte ce qu'il veut et quand il le veut mais rarement vous. Cette lampe est vraiment de très mauvaise qualité. A ne pas acheter.
le 25 novembre 2014
très bon produit qui éclaire bien la partie de ma penderie oü je l'ai installé ;
Il s'allume à l'ouverture de la porte et s'éteint seul après fermeture de la porte ;
Joli design ; Je recommande ce produit ;
le 19 février 2014
Contente de ce produit, j'ai acheté 3 détecteurs pour la montée d'escalier, j'ai mis des piles rechargeables, j'allume plus l'interrupteur et c'est jolie et éclairés.
le 29 septembre 2014
Pour penderie : modèle efficace, lumière blanche très brillante. Détecteur bien conçu. Durée d'allumage adaptée. Seul bémol le scotch double face à éviter, préférer le vissage (fourni !)

Voir toutes les 13 questions avec réponses.