5.0 étoiles sur 5 Parfait pour eclairer un plan de travail
Éclairage suffisant , fixé sous un meuble haut de cuisine..à mettre légèrement en recul sinon détection intempestive.
Bon produit, pour un plan de travail de 1m20 prévoir deux lampes.
Publié il y a 14 mois par Papounet95

3.0 étoiles sur 5 Bien
Cette barrette de LED éclaire bien, si je ne mets pas 5 étoiles, c'est parce qu'elle est assez gourmande en piles, de type R3 ou AAA qui s'avèrent coûteuses à l'usage, et je regrette de ne pas pouvoir l'orienter sur son support.
Publié il y a 15 mois par Moniteur1

3.0 étoiles sur 5 Bien, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Détecteurs de mouvement Lampes LED très brillantes, sans fil, Capteur d'Infrarouge Passif avec veilleuse de meuble à batterie (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour eclairer un plan de travail, 16 mai 2014
Bon produit, pour un plan de travail de 1m20 prévoir deux lampes.

5.0 étoiles sur 5 Lumière!, 13 février 2014
Est petite d'aspect mais diffuse une belle lumière. Je l'ai installé dans un placard et ça m'a changé la vie

1.0 étoiles sur 5 Oui mais ... finalement NON, 28 décembre 2014
Man of Marseille "man of Marseille" (Marseille France) - Voir tous mes commentaires
nécessite 5 batteries de type AAA, l'utilisation de batterie rechargeable est une obligation si vous ne voulez pas y être de votre poche.
Luminosité de type lumière blanche, les 6 lampes LED suffisent à peine à éclairer une toute petite partie d'un plan de travail, de pus afin d'éviter les illuminations intempestives fixer cette rampe le plus en arrière possible du plan de travail. Je vous recommande également l'utilisation d'un double face plus performant que celui livré (qui est un 3M pourtant de marque réputée) ou mieux une fixation par vis. cette rampe LED est plus adaptée à une petite armoire ou un tiroir, qu'à un plan de travail.

première partie de mon commentaire date de quelques semaines ... et là nous sommes en février 2015 ... ça se corse lol // un LED HS déjà que la barette n'éclaire pas top et qu'il faut 5 batteries ... donc je ne recommande pas ce produit

3.0 étoiles sur 5 bon, 31 mai 2014
Design correct
Efficacité dans le temps a voir.
Beaucoup de pîles nécessaire
Fixation base un peu
appareil à suivre dans le temps.

1.0 étoiles sur 5 Arrivé cassé, 3 juillet 2014
Arrivé cassé ! Demande 5 piles pour être utilisé. Il procure un bon éclairage mais la qualité du plastique n'est que médiocre.

5.0 étoiles sur 5 lumiere, 19 mai 2014
favorable a une lumiere sans fil pour coin obscur mon garage est illumine, avec six leds pendant 20 secondes. C est mon souhait.

5.0 étoiles sur 5 top, 12 mai 2014
parfait tres bon produit marche nickel je recommande vous pouvez acheter les yeux fermée sans aucun probleme eclaire tres bien.

1.0 étoiles sur 5 très mauvais, 2 janvier 2015
Appareil arrivé sans aucune notice ; bien évidemment ce n'est sans doute pas nécessaire pour une lampe mais comment mettre les piles : en tirant sur le panneau arrière ? en coulissant ? Mais dans quel sens, à gauche ou à droite car bien évidemment il n'y a aucune flèche du sens d'indiqué sur le dos de la lampe. Bref, on perd du temps. Une fois installé, il y a des faux contacts, l'éclairage est vraiment flèche et le détecteur détecte ce qu'il veut et quand il le veut mais rarement vous. Cette lampe est vraiment de très mauvaise qualité. A ne pas acheter.

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 23 décembre 2014
J'ai un petit placard en dessous de mon escalier et j'ai installé le détecteur sur une des marches (enfin le plafond du placard) pour éclairer un peu sinon c'était le noir complet et le détecteur fonctionne très bien à cet endroit, il n'y a pas de passage direct si le placard est fermé donc ça ne s'allume pas intempestivement. Le seul hic, c'est que j'ai du mettre de la super glu sur les adhésifs afin que ça ne tombe pas. Une fois collé vous pouvez déboîter la partie où vous mettez les piles pour les changer une fois usée, j'ai pris des piles rechargeable donc pas de problème avec ça.