undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Couleur: GraphiteTaille: SModifier
Prix:299,00 € - 682,85 €

le 4 juillet 2014
Reçu la montre le 7 juin mais ne fonctionne pas, pas de hotline le samedi donc 1er contact avec Suunto le lundi 9 et panne identifiée pour un problème de cordon USB... Il faut donc savoir que la montre est INUTILISABLE sans l'avoir préalablement connectée à un ordinateur... Reçu le nouveau cordon le SAMEDI 28 JUIN, soit 3 SEMAINES POUR ENVOYER UN CORDON (!) mais ce nouveau cordon ne résout pas le problème et la montre reste désespérément muette. Tentative de recontact avec Suunto le lundi 30 juin mais pas moyen d'avoir un conseiller apparemment tous "occupés" (c'est pas bon signe...) et finalement quelqu'un me rappelle le mardi et m'annonce qu'il faut renvoyer la montre en SAV chez Suunto pour réparation ! et sans délai garanti (ça fait peur !). Voilà donc presque 1 mois que je suis l'heureux possesseur d'une Ambit2 Sapphire à +/- 500 EUROS qui n'a jamais marché et qu'on me propose de réparer (sic), je considère donc ça comme proprement inadmissible et j'ai donc renvoyé la montre non pas chez Suunto mais chez le marchand en demandant un ECHANGE OU UN REMBOURSEMENT, à ce niveau de prix il est hors de question que j'accepte une montre "neuve réparée" !
Je suis à ce jour dans l'attente...
le 9 janvier 2014
Un vrai jouet pour adulte. Tout est envisageable quelles que soient les activités sportives envisagées. J'ai beaucoup apprécié la rapidité du gps, le paramétrage de la montre, le site [...] pour visualiser les résultats. Côté esthétique, je dois avouer que je n'avais flashé au départ. Au final, le verre sapphire et la couronne en aluminium lui donne un look sympa. Seul peut être le bracelet n'est pas à la hauteur. En conclusion, un super produit.
le 19 décembre 2013
A l'ouverture de la boite, une 1 ère bonne réaction avec une très belle montre en rouge. Au poignet, elle est très légère, vous pouvez ainsi la porter toute la journée sans problème.
Je la trouve vraiment réussi sur le plan esthétique, un "rouge sombre" avec son bracelet noir en font une belle montre haut de gamme ( ne fait absolument pas plastique mais plus un aspect aluminium, très à la mode pour nos smartphones ;-)

Techniquement, l'écran est de très bonne facture, lisible parfaitement dans le noir somme au soleil avec un très bon contraste ( réglable jusqu'à 100% ). Les informations ( heures, chrono, cardio, jours, date, rythme, vitesse.....) sont lisibles, de bonne taille sans devoir placer la montre à 10 cm de son visage.
La batterie de votre montre vous permet un usage sur plusieurs jours sans devoir la recharger.

La Configuration de votre montre : Elle est plutôt simple à utiliser et à configurer grâce à votre compte Movescount. Il vous sera possible de faire vos choix via votre compte ( les activités,les écrans avec des choix multiples presque innombrables garce aux applications ). Une fois vos choix et configurations réalisés, la montre connectée à votre ordinateur (usb) se mettra automatiquement à jour. Aussi simple que cela ( vous pouvez aussi rechercher sur le net des tutoriels comme wanarun qui expliquent comment procéder ).

Prenons un exemple avec la création de l'activité " COURSE ". Il vous sera possible de créer jusqu’à 8 écrans avec pour chacun d'eux jusqu'à 7 infos différentes parmi des milliers de choix ( grâce aux applications gratuites pour toute la communauté ) . Exemple d'écran avec : le chrono, le rythme de course, le rythme cardiaque, la distance parcourue, les calories, l'altitude, la puissance moyenne, la cadence..... tout ceci au tour, par moyenne, ou la valeur instantanée... Vous avez même des graphiques ( par exemple celui du rythme cardiaque ) ! Sans parler des applications gratuites.

D'autres part, vous pouvez planifier vos entraînements, vos itinéraires et bien sur après votre activités vous analyserez les graphiques et résultats sur votre compte.

Vous l'aurez compris, c'est une très bonne montre, très réussie avec de grande possibilité de programmes. 100% satisfait !!! une grande communauté de runners sunnto pour échanger vos activités (via facebook et compagnies...)

Je la recommande à tous les coureurs débutants, amateurs comme professionnels.

JE RECOMMANDE à 2000%
11 commentaire14 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 août 2015
Edit 01/09

Je viens d'avoir un appel de mon revendeur pour me dire que le capteur de pression et l'écran ont été remplacés, sans rien avoir à payer.
Cela me rassure sur le sérieux de Suunto.

Seulement 4 étoiles à cause de la fragilité du bracelet.

Montre achetée le 13/07/2013.

Je passe sur le firmware initial qui était problématique (mais les mises à jour ont résolu le problème), la fragilité du bracelet...
Curieusement, le 30/07/2015, deux semaines après la fin de la garantie, l'altimètre/baromètre et le capteur de température ne fonctionnent plus...
J'attends de voir s'ils vont oser me faire payer la réparation...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 octobre 2013
un c'est super outil, je ne m'en sépare plus .Bien mieux que la X10 military. Gps rapide et simple a l'utilisation
le 3 septembre 2014
À recommander !!! 100 % positif !!! L'objet conforme à la description !!! L'objet a été testé, par moi-même, dans des conditions extrêmes, le résultat des tests est 100 % positif !!!
le 27 juin 2014
Simple, modulable, fiable, bonne autonomie, cette montre répond à mes attentes : je l'utilise pour la course à pied, le vélo et la rando

livraison rapide

parfait
le 12 février 2014
Tout est super, il faut lire le mode d'emploi pour découvriez l'ensemble des possibilités. Très simple à l'usage c'est un plaisir de l'utiliser.
le 12 avril 2014
Signal GPS tres rapide, frequence cardiaque tres valable. Tres bon appareil. Le montre est un peu grand mais pour ca l'ecran est tres clair
le 7 janvier 2016
Bonjour.voila j ai acheté cette suunto y a peine 1 an, et encore elle deconne depuis un moment deja.elle a vraiment du mal a trouver le gps,et en plus elle ne calcule plus les ascensions et descente ,ni la vitesse d ascencion bien sûr. Je vais la retourner en espérant qu ils résolvent le problème.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

244,90 €-556,00 €
399,00 €-419,42 €