5.0 étoiles sur 5 Simple, modulable et fiable
Simple, modulable, fiable, bonne autonomie, cette montre répond à mes attentes : je l'utilise pour la course à pied, le vélo et la rando

livraison rapide

parfait
Publié il y a 1 mois par Eric gazeau

1.0 étoiles sur 5 SAV Déplorable
Publié il y a 1 mois par freinetard2a

1.0 étoiles sur 5 SAV Déplorable, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUUNTO AMBIT 2 HR (cardio) SAPPHIRE (Sport)
Reçu la montre le 7 juin mais ne fonctionne pas, pas de hotline le samedi donc 1er contact avec Suunto le lundi 9 et panne identifiée pour un problème de cordon USB... Il faut donc savoir que la montre est INUTILISABLE sans l'avoir préalablement connectée à un ordinateur... Reçu le nouveau cordon le SAMEDI 28 JUIN, soit 3 SEMAINES POUR ENVOYER UN CORDON (!) mais ce nouveau cordon ne résout pas le problème et la montre reste désespérément muette. Tentative de recontact avec Suunto le lundi 30 juin mais pas moyen d'avoir un conseiller apparemment tous "occupés" (c'est pas bon signe...) et finalement quelqu'un me rappelle le mardi et m'annonce qu'il faut renvoyer la montre en SAV chez Suunto pour réparation ! et sans délai garanti (ça fait peur !). Voilà donc presque 1 mois que je suis l'heureux possesseur d'une Ambit2 Sapphire à +/- 500 EUROS qui n'a jamais marché et qu'on me propose de réparer (sic), je considère donc ça comme proprement inadmissible et j'ai donc renvoyé la montre non pas chez Suunto mais chez le marchand en demandant un ECHANGE OU UN REMBOURSEMENT, à ce niveau de prix il est hors de question que j'accepte une montre "neuve réparée" !
Je suis à ce jour dans l'attente...

5.0 étoiles sur 5 Simple, modulable et fiable, 27 juin 2014

livraison rapide

parfait

5.0 étoiles sur 5 Suunto 2 ambit, 12 février 2014
Tout est super, il faut lire le mode d'emploi pour découvriez l'ensemble des possibilités. Très simple à l'usage c'est un plaisir de l'utiliser.

5.0 étoiles sur 5 Super complet, 9 janvier 2014
Un vrai jouet pour adulte. Tout est envisageable quelles que soient les activités sportives envisagées. J'ai beaucoup apprécié la rapidité du gps, le paramétrage de la montre, le site [...] pour visualiser les résultats. Côté esthétique, je dois avouer que je n'avais flashé au départ. Au final, le verre sapphire et la couronne en aluminium lui donne un look sympa. Seul peut être le bracelet n'est pas à la hauteur. En conclusion, un super produit.

5.0 étoiles sur 5 Best GPS sport watch ever., 16 décembre 2013
GPS is fast, HR Belt working good, connexion with PC works great.
Design is perfect. Best suunto watch up to date for mountainers.

5.0 étoiles sur 5 La meilleure, 17 mai 2014
Après le GARMIN Forerunner 610, je suis passé au SUUNTO AMBIT 2.
Une autonomie pour faire de l'Ultra, une communauté ou que vous soyez dans le monde vous permettant de trouver des itinéraires que vous pouvez télécharger puis suivre sur votre cardio, intuitivité, multisport... j'en passe.
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Grandiose, 11 décembre 2013
Autant la Core m'avait déçu, autant l'Ambit2 m'emballe. Excellente finition, manipulation facile, fonctions efficaces. Top. Serveur movescount pour mise en ligne des exercices ok, mais moins marrant que Runtastic.

4.0 étoiles sur 5 un coach sportif et un monstre de stat, 8 mars 2014
Excellent produit.
Applications téléchargeables pour customiser la montre.

Pour les masseurs qui veulent avoir un suivi au niveau de l'effort fourni et surtout pour les pros pour améliorer leur performance

1.0 étoiles sur 5 NUL, NUL, ET ENCORE NUL, 24 octobre 2013
Article jamais expédié. Passez votre chemin... J'ai fini par me faire rembourser (rapidement je dois l'avouer une fois la décision prise) après plus de trois semaines d'attente contre quelques jours prévus

Item never shipped. Go your way ... I finally get my money back (I must confess quickly once the decision) after more than three weeks of waiting a few days against planned

SUUNTO AMBIT 2 HR (cardio) SAPPHIRE