undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 1 octobre 2013
L'utilisation de cette montre hyper complète permet un suivi complet de l'activité sportive. Entre l'altimètre, la boussole, le gps, le cardio, ce petit tour complet permet de nous faire une idée de tout ce que nous pouvons imaginer en faire.

Une grande utilité avec une utilisation relativement simple (mon seul souci à cette heure fut l'initialisation de la boussole mais pour rappel, il faut lire les instructions auquel cas, c'est bien plus simple!!)

Petit plus, la possibilité de charger les parcours réalisés sur le web en sélectionnant le sport réalisé, les vitesses, les calories brûlées, les vitesses, ..., ....

J'ai retiré une étoile car la montre est assez imposante. Je ne sais si c'est possible de l'avoir en format un peu moins imposante au poignet mais c'est le seul point qui me gêne (aller travailler avec cette montre est assez visible).

Je ne regrette absolument pas cet achat!
le 7 septembre 2014
Parfait cette montre... enfin cet ordi... ;) Si tu es sportif, c'est l'idéal.. Pour ma part c'est windsurf, course, natation.... bref, large choix d'appli à configurer et même à créer à sa convenance.. Cette juste énorme et je ne regrette vraiment pas mon achat.
le 10 juin 2014
Bon produit,de nombreuses données,enregistrées.Un peu lourde au début,mais on s'y habitue vite.il faut prendre son temps pour la maitriser.Bon produit.
le 29 août 2014
testé en velo, rando alpi, course
je trouve l'interface intuitive, je m'en suis servis lors de mes 1ere sortie sans lire le manuel
Elle est peu etre trop grosse pour etre porté tous les jours, mais à peine ... elle ne me gene pas quand je la porte
le 6 janvier 2015
Seulement 4* car on est 2 à l'utiliser et c'est un peu la misère le logiciel movelinks avec 2 comptes windows différents.

Bref c'est pas fait pour mais ça manque surtout à ce prix là.

sinon montre très bien, rien à redire
le 29 juillet 2015
Le top du top, après un an d'utilisation et pas mal de recul, cette montre est tout simplement géniale.
Multi sport, GPS impeccable et détection super rapide, que du bon
A acheter les yeux fermés
le 5 août 2015
c'est exactement l'outil pour un traileur!!! toutes les fonctions indispensables : dénivelés, distances, boussole, GPS, enregistrements des données de course... parfait!
le 15 janvier 2014
j'adore cette montre, ensemble de fonctions cardio, distance, fréquence et vitesse claires...
prise en main facile...
paramétrage des activités faciles...
la synchronisation avec le site internet pour visualisation est un plus.
produit à recommander ++++

Voir 1 question avec réponse