Couleur: Noir|Modifier
Prix:269,00 € - 570,31 €

le 21 juillet 2014
Bien que les paramétrages soient un peu délicats à effectuer (du moins avec la petite notice fournie - il faut impérativement télécharger la notice complète), à l'issue de cette étape, ce n'est que du bonheur. J'ai associé cette montre à une ceinture cardio Geonaute Digital Ant+ 2014 de Décathlon et l'appairage s'est effectué dès le premier essai. Boussole, indications FC, vitesses, distances (vérifiées avec le compteur voiture + vélo) sont totalement fiables. L'acquisition des satellites est très rapide. Seul bémol pour le moment : l'altitude et le pression atmosphérique. J'ai effectué les réglages comme mentionné mais si je rentre les données baro niveau mer (de la commune de domicile) mentionnées sur l'un des sites spéciaux, l'altitude n'est pas correcte par rapport à celle indiquée sur la carte IGN et si je rentre la bonne altitude, les données baro ne sont pas bonnes; avec la fonction Fusedalti c'est pareil. A noter que le décalage n'est pas énorme (5 m au domicile : indication Suunto = 192m / indication IGN = 187 m) Je vérifierai donc cela dans les prochaines semaines lors d'un exercice en montagne.
le 22 novembre 2013
Elle a surtout des qualités, entre précision du GPS couplé à l'accéléromètre que se soit en courant ou en nageant, sa version multisport, son autonomie programmable, sa position en veille quand elle est posée... il y a juste deux ou trois petits défauts, dont principalement la taille de l'affichage des données à l'écran qui est un peu petite à mon gout à comparer avec la concurrence américaine quand on est en mouvement.
le 23 avril 2014
Fonctionne parfaitement, cette montre est un vrai bonheur !

L'acquisition GPS est rapide quand on est en extérieur (en intérieur forcément c'est plus long, voire impossible), la batterie est performante (je la recharge tous les deux journées de ski par exemple), la personnalisation des modes Exercice permet d'avoir uniquement les informations que l'on souhaite, et la création d'App sur le site web de se créer des petits modules plus ou moins avancés.
Pour le ski, j'ai par exemple créé un exercice Ski et intégré une variable personnalisée (vitesse maximale atteinte) que j'ai créée dans une App.

Tout ça ne peut se faire uniquement via le site web MovesCount.com, il est donc impossible de modifier les paramètres d'un exercice (ordre des écrans, disposition, etc) sans un PC à portée de main.

Bref, bon produit pour les amateurs de sport !
le 13 juillet 2014
La melleure montre pour coureur et trailer qu'on puisse imaginer. Une precision incroyable sur la vitesse et toutes les mesures instantanees, contrairement a d'autres marques, celle ci permet vraiment de s'entrainer avec des donnees fiables.
le 10 décembre 2013
A l'ouverture du paquet la montre me parait énorme, mais après un premier footing d'une heure cette remarque disparait totalement. La montre est légère et agréable à porter. Après une prise en main un peu technique, l'utilisation de la montre est simple et pratique. Le GPS se cale rapidement. Tester en compétition ce week-end lors du Trail de la SaintéLyon (75 km sur 12h00). Un vrai bijou. Bon achat. A recommander
le 12 janvier 2014
Utilisateur du marque autre marque depuis de nombreuses années, je trouve ce modèle esthétiquement plus jolie, pas facile à utiliser au début puis après quelques sorties on la trouve très efficace.
Elle est solide sauf le tour qui se raye un peut trop facilement.
Sa programmation est facile avec un ordinateur, il y a des milliers app à télécharger sur le site suunto.
le 2 octobre 2015
Très content de cet achat. Contrairement à ce qu on peut penser sa prise en main est très facile. le GPS localise très rapidement par rapport à d autres montres du même genre.
La différence de prix par rapport aux Garmin, Nike ou tomtom est totalement justifié.
le 10 avril 2016
une valeur sure : la montre est costaud, précise, lisible, rapide à tous les niveaux, et a un bel esthétique, On peut la paramétrer pour différentes disciplines. Un reproche toutefois : un peu trop grosse et lourde au bras.
le 2 septembre 2013
Excellent produit comportant de nombreuses fonctionnalités. Mise à jour du logiciel PC fréquente. Nombreuses appliquations disponibles sur le site Suunto.
le 9 janvier 2014
je recommande pour sa précision et sa rapidité a être connecté au Gps ainsi que toutes les autres fonctions !

309,00 €-554,32 €