5.0 étoiles sur 5 Un vrai bijou, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto Ambit2 (Sport)
A l'ouverture du paquet la montre me parait énorme, mais après un premier footing d'une heure cette remarque disparait totalement. La montre est légère et agréable à porter. Après une prise en main un peu technique, l'utilisation de la montre est simple et pratique. Le GPS se cale rapidement. Tester en compétition ce week-end lors du Trail de la SaintéLyon (75 km sur 12h00). Un vrai bijou. Bon achat. A recommander

5.0 étoiles sur 5 Classe et haut de gamme, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto Ambit2 (Sport)
Fonctionne parfaitement, cette montre est un vrai bonheur !

L'acquisition GPS est rapide quand on est en extérieur (en intérieur forcément c'est plus long, voire impossible), la batterie est performante (je la recharge tous les deux journées de ski par exemple), la personnalisation des modes Exercice permet d'avoir uniquement les informations que l'on souhaite, et la création d'App sur le site web de se créer des petits modules plus ou moins avancés.
Pour le ski, j'ai par exemple créé un exercice Ski et intégré une variable personnalisée (vitesse maximale atteinte) que j'ai créée dans une App.

Tout ça ne peut se faire uniquement via le site web MovesCount.com, il est donc impossible de modifier les paramètres d'un exercice (ordre des écrans, disposition, etc) sans un PC à portée de main.

Bref, bon produit pour les amateurs de sport !

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto Ambit2 (Sport)
Excellent produit comportant de nombreuses fonctionnalités. Mise à jour du logiciel PC fréquente. Nombreuses appliquations disponibles sur le site Suunto.

5.0 étoiles sur 5 Investissement sans regrets, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto Ambit2 (Sport)
Bien que les paramétrages soient un peu délicats à effectuer (du moins avec la petite notice fournie - il faut impérativement télécharger la notice complète), à l'issue de cette étape, ce n'est que du bonheur. J'ai associé cette montre à une ceinture cardio Geonaute Digital Ant+ 2014 de Décathlon et l'appairage s'est effectué dès le premier essai. Boussole, indications FC, vitesses, distances (vérifiées avec le compteur voiture + vélo) sont totalement fiables. L'acquisition des satellites est très rapide. Seul bémol pour le moment : l'altitude et le pression atmosphérique. J'ai effectué les réglages comme mentionné mais si je rentre les données baro niveau mer (de la commune de domicile) mentionnées sur l'un des sites spéciaux, l'altitude n'est pas correcte par rapport à celle indiquée sur la carte IGN et si je rentre la bonne altitude, les données baro ne sont pas bonnes; avec la fonction Fusedalti c'est pareil. A noter que le décalage n'est pas énorme (5 m au domicile : indication Suunto = 192m / indication IGN = 187 m) Je vérifierai donc cela dans les prochaines semaines lors d'un exercice en montagne.

5.0 étoiles sur 5 Precision & qualite, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto Ambit2 (Sport)
La melleure montre pour coureur et trailer qu'on puisse imaginer. Une precision incroyable sur la vitesse et toutes les mesures instantanees, contrairement a d'autres marques, celle ci permet vraiment de s'entrainer avec des donnees fiables.

5.0 étoiles sur 5 Sportifs ou montagnards: cette montre est faite pour vous !, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto Ambit2 (Sport)
Sportifs et/ou montagnards: cette montre est faite pour vous ! Ce modèle est exceptionnel : précis, extremement complet, évolutif (possibilité de faire ses propres "apps" simplement). Absolument tout peut etre configuré, le plus simplement via l'interface en ligne de Suunto (movescount).

Cette montre s'adressera particulièrement aux sportifs en tous genres, qui ne se spécialisent pas dans le triathlon (contrairement aux modeles garmin, qui sont relativement spécialisés).

Robuste, esthétique (pr une montre de sport!), et sérieuse..

5.0 étoiles sur 5 excelent produit, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto Ambit2 (Sport)
je recommande pour sa précision et sa rapidité a être connecté au Gps ainsi que toutes les autres fonctions !

SUUNTO AMBIT 2 NOIR