Prix:299,40 €+ Livraison gratuite

le 4 décembre 2014
Nul nul nul et nul.il ne s agît pas du modèle commandé. J ai commandé la suunto ambit 2 et J ai reçu la suunto ambit 2s. La désignation du produit sur le site était erroné et je leur ai fait la remarque que la photo ne correspondait pas. Réponse d amazone:la photo n est pas contracruelle.
Je leur ai demandé de M envoyer le bon modèle. Refus . Juste propose remboursement contre retour.Pffff. ..
déçu.
le 1 mai 2014
Cette montre est très complète permet un suivi complet de l'activité sportive.
Elle est très précise soit en l'altimètre, la boussole, le gps, le cardio.
J'utilise la fonction itinéraire et orientation qui fontion très bien.

Seul petit regret, il n'y a pas de manuel lors de la livraison. Il faut aller le chercher sur internet.

Je ne regrette absolument pas cet achat!
le 10 novembre 2014
Superbe montre, acquisition du GPS ultra rapide. Elle permet de se motiver et de progresser !
A acheter sans hésitations.
le 2 mars 2014
Parfaite pour tous les sports. cardio-fréquence-mètre précis, GPS trouvé assez rapidement et précis. Elle reste un peu grosse mais on l'oublie.
Ecran facile à lire et on peut modifier les écrans de sports sur le site, c'est génial.
le 12 décembre 2013
Simple d'utilisation et très pratique je vous la conseille!
Je ne connaissais pas cette montre je ne regrette pas cet achat