5.0 étoiles sur 5 magnifique !!
Vraiment une superbe pièce de chez lego !! Un régal pour les yeux et pour le montage. C'est plus une pièce de collection qu'un jouet mais il plaira aussi bien aux petits qu'aux grands !!!
Publié il y a 3 mois par Cabestany Sylvain

1.0 étoiles sur 5 Arnaque prix
Attention , cet article est dispo a 209 eur sur le store Lego , passez votre chemin .Sinon c'est un tres bel objet que j'ai commande moi meme .
Publié il y a 17 mois par Ben

5.0 étoiles sur 5 magnifique !!, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - 10240 - Jeu de Construction - Red Five X-Wing Starfighter (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 parfait, 6 décembre 2014
parfait, rien que parfait, bravo lego les technique employer et les piece utiliser sont génial.
Cependant dommage pour la 1er version qui devait être la seul.
On parle de UCS

1.0 étoiles sur 5 Arnaque prix, 2 juillet 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 Avis, 22 novembre 2013
Colis reçu en bon état mais pas satisfait du transporteur qui aurait pu laisser un avis de passage pour indiquer le lieu où il avait déposé le colis. Après un mail de réclamation une personne de SDA nous a appelé par téléphone pour nous dire qu'il était à la poste de notre commune (5 jours après son arrivée).