le 15 septembre 2014
Vraiment une superbe pièce de chez lego !! Un régal pour les yeux et pour le montage. C'est plus une pièce de collection qu'un jouet mais il plaira aussi bien aux petits qu'aux grands !!!
le 20 décembre 2015
Cet UCS est un repake du 7191 qui était déja un excellent UCS. Cette nouvelle version est très agréable avec un très bonne recherche dans les détails. A noter qu'il'a contrairement à son grand frère un design plus lisse, plus propre. Le 7191 paraissait plus agressif de par son design plus dur. En tout cas ce set est vraiment excellent et je ne me lasse pas de l'avoir en votrine. A recommander a tout fan de star wars
le 6 décembre 2014
parfait, rien que parfait, bravo lego les technique employer et les piece utiliser sont génial.
Cependant dommage pour la 1er version qui devait être la seul.
On parle de UCS
le 2 juillet 2013
Attention , cet article est dispo a 209 eur sur le store Lego , passez votre chemin .Sinon c'est un tres bel objet que j'ai commande moi meme .
le 22 novembre 2013
Colis reçu en bon état mais pas satisfait du transporteur qui aurait pu laisser un avis de passage pour indiquer le lieu où il avait déposé le colis. Après un mail de réclamation une personne de SDA nous a appelé par téléphone pour nous dire qu'il était à la poste de notre commune (5 jours après son arrivée).