Plateforme: Nintendo Wii|Edition: Standard|Modifier
Prix:16,99 €+ Livraison gratuite

le 2 août 2013
jeu très simple mon fils a fini le jeu en 5 heures, il a délivré la schtroumpfette et là le générique.on ne meurt jamais il suffit de toujours ramasser des baies bleus...maintenant il va quand même délivrer les schtroumpfs oubliés ( mais c'est plus pareil )
j'étais un peu dégoutée, je trouve le jeu cher pour le peu qu'il a joué. sinon beau graphismes.
le 12 octobre 2013
Du classique comme on les aime ! Indémodable et toujours aussi génial ! Super graphisme ! Je recommande vivement pour tous les amoureux des petits hommes bleus !
le 24 mai 2016
ok c'est pour les enfants mais moi j'adore ce jeu car il n'est pas compliqué , facile à faire , à aller jusqu'au bout , pas en 3d.Un truc simple comme à l'epoque....!!!!!!