le 9 décembre 2013
panier de course fischer price au top pour les petites princesses coloré adapté aux petites mains
ideal pour une petite puce ou même un petit garçon
le 16 janvier 2014
Très bon produit pour l'éveil de nos bambins très pratique en déplacement avec son sac de transport a conseillé rien a redire. !!!
le 9 octobre 2014
Jouet sympa pour bebe ! Toute la famille apprécié de jouer à faire les courses avec lui ! A associer a la marchande rires et eveil.
Je trouve cependant que ca reste quand même un peu cher...
le 9 avril 2014
Trop chou, j'adore bébé va faire ses courses comme un grand garçon. Je n'ai pas encore donné à mon neveu car c'est un cadeau pour ses pâques, mais je suis sûre que bébé Djibril va adoré, d'autant plus que sa maman car cette petite merveille contribue à l'éveille et au développement de l'enfant.