5.0 étoiles sur 5 Un classique qui traverse les générations
Publié il y a 26 jours par Clément

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais...
Nous avons acheté ce jeu de scrabble pour jouer en famille. Ma mère a un vieux scrabble classique et ma fille a depuis plusieurs années un un scrabble deluxe et nous apprécions particulièrement ce jeu.
Publié il y a 14 mois par Soler Marylin

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais..., 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrabble - Y9593 - Jeu de Réflexion - Original (Jouet)
Nous avons aimé le nouveau design de ce plateau et son poids léger par contre il manque vraiment le livret du scrabble avec les règles du jeux et surtout les mots de deux et trois lettres autorisés qui était avec leurs jeux.
Nous avons chercher en vain ce livret en téléchargement sur le site de la marque afin d'en avoir un exemplaire.
Vraiment dommage.

2.0 étoiles sur 5 usage, 18 janvier 2014
Nous jouons tous les jours au scrabble et quand nous en achetons un nouveau c'est parce que tous les pions sont effacés.Pour un premier achat mieux vaut acheter un modèle avec un plateau plus performant

3.0 étoiles sur 5 Un second scrabble..., 20 février 2014
J'ai eu un jeu de scrabble de meilleure qualité il y a quelques années bien que ce ne soit pas une version de"luxe". Celui ne supportera pas les mêmes transports et voyages que le premier...

3.0 étoiles sur 5 présentation de qualité, 16 décembre 2013
ce jeux remplace mon ancien sale et usé
dommage que les lettre ne soient plus aussi belles que les anciennes

5.0 étoiles sur 5 Un classique qui traverse les générations, 2 mai 2015
Clément "ordinaryman" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Bien que la langue française soit vraiment maltraitée depuis plusieurs années (les fautes d'orthographe et de syntaxe de tous les côtés, les termes anglais prenant la place des mots français, la subtilité des synonymes qui s'envole...), nous pouvons toujours compter sur ce jeu indémodable qui promet de très longues heures de jeu. On met en place le chevalet, on prend 7 lettres et c'est parti ! Le plateau est très agréable visuellement, les bonus sont très facilement repérables (notamment les rouges, n'est-ce pas ?), les lettres sont douces et la règle du jeu est incluse (et non pas "inclue").
N'oubliez pas de désigner un dictionnaire avant de commencer la partie : il y a "l'officiel du Scrabble" mais le vieux Larousse de 1999 est valable, le principal étant de ne pas changer de dictionnaire en cours de partie. C'est à vous !

3.0 étoiles sur 5 Une version basique correcte, 24 mai 2015
Excellent jeu pour la famille, et pour faire traviller les méninges, j'ai choisi cette version standard pour des raisons principalement budgétaire.
Le rapport qualité prix est plutôt bon dans l'ensemble, mais si je trouve que ça reste assez onéreux.
Ce coffret comprend le plateau, les lettres dans leur sac, les chevalets, ainsi qu'une mini règle du jeu. C'est déjà ça.
J'ai pu néanmoins constater quelques petites différences avec une version "Luxe" plus ancienne. En effet, par rapport à la version deluxe, le plateau est plus glissant étant donné que les lettres ne sont pas encastrées. Il n'y a pas de minuteur, ni de papier et crayon (mais là ce sont des détails)
De même j'ai trouvé la notice un peu trop succinte par rapport à l'édition deluxe.
L'essentiel est là. Ce qui compte c'est de passer un bon moment.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 décembre 2014
Incontournable, mon vieux scrabble étant très usé, j'ai commandé la nouvelle version, qui me paraît bien (les pions sont en plastique maintenant), un peu cher quand même. Attention : les délais d'expédition de ce vendeur n'ont pas été tenus...

3.0 étoiles sur 5 scrabble: description, 4 août 2014
j'envisage d'acheter un jeu de scrabble et voudrais savoir:- en quelle matière sont les lettres? et si les cases ont une couleur assez fixes et ne sont pas susceptibles de s'effacer assez rapidement?

4.0 étoiles sur 5 Pas déçue, 24 septembre 2014
je ne suis pas déçue par mon achat. Effectivement, il manque la liste des mots de 2 ou 3 lettres acceptée dans le jeux. Le plateau glisse un peu. Mais mon achat reste tout à fait acceptable !

4.0 étoiles sur 5 Patinage, 26 février 2014
Coffret sympa, dommage que le plateau soit trop glacé les lettres glissent.la pliure du plteau peut etre genante mais tjrs agreable

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Scrabble - Y9593 - Jeu de Réflexion - Original