undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 3 décembre 2013
bon café, parfait le soir ou en fin d'après midi.
le goût est intense en bouche mais pas trop fort.
l'utilisation est facile et bonne conservation dans une boîte hermétique
le 15 juillet 2014
alors la etant une fan de senseo, je peux que ajouté, excellent, parfait, excellent, parfait, exquis, je change souvent de modèle pour gouter d'autre saveur, perso le classique reste le phare de la game, je recommande, car livré en 5 paquets, et franchement tranquille plusieurs mois, je recommande, après a chacun son gout
le 23 novembre 2014
Très bon produit, livraison en temps et en heure. Je continuerai à en prendre. Dommage qu'on ne puisse pas choisir différentes "catégories" du produit (doux, corsé, classique...) dans le même package
le 15 avril 2015
Le café à un bon gout, et il est un peu moins fort que le corsé, mais très bon. Après il faut bien conserver le sachet fermé hermétiquement pour ne pas que le café perde du gout.
le 9 juillet 2015
J'ai un doute sur le fait que les dosettes soient de vraies dosettes de la marque SENSEO.
En effet, normalement, sur les dosettes SENSEO il y a écrit SENSEO en transparence. Sur celle-ci il n y a rien
le 28 décembre 2013
Voilà un très bon café, fidèle à la réputation de senseo. Ça change des cafés lambda que l'on prend habituellement
le 23 février 2015
On est pas déçu.
Les sachets sont bien empaquetés.
Aucune mauvaise surprise.
Le café est un peu long, mais bon.
le 1 avril 2015
sur chaque paquet il y a des réductions, c'est tip top; pas cher pour le lot de cette marque; comme quoi....
le 24 janvier 2016
connaissant ce produit ,je l'ai choisit pour le prix hormis que certain hyper marcher le solde fréquemment,pour moi ça n'est pas une bonne affaire
le 31 décembre 2015
Beaucoup de regret , dosettes de café sans aucune saveur malheureusement mon choix et ma commande de 180 dosettes me laisse de lamertume.

Voir 1 question avec réponse