5.0 étoiles sur 5 bonne affaire
Bonne équilibre, avec une amertume bien construite, assez doux, sans être un grand connaisseur, c'est certainement l'un des meilleurs que l'on ai acheté. Livré rapidement. A recommandé.
Publié il y a 5 mois par domlap

2.0 étoiles sur 5 Goût
j'ai suivi les avis a ne pas renouveler franchement je retournerais en grande surface pour l'achat de mon café pas plus cher en hyper et là je pourrais choisir ce produit est non sous vide aucune saveur aucune odeur ou très peu à l'ouverture limite utilisation café au lait beurk de l'argent perdu
Publié il y a 5 mois par phil

4.0 étoiles sur 5 Abonnement, 3 novembre 2013
Delaforge (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Or Café Sélection Grains 1 kg (Beauté et hygiène)
J'ai commencé la formule "abonnement" avec ce produit qui devient, de cette façon, un très bon rapport qualité/prix (- 15%).

5.0 étoiles sur 5 bonne affaire, 30 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 excellent café à moudre, 15 octobre 2013
BlueBlood - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
on peut déplorer qu'il n'y ait pas énormément de choix sur Amazon de café à moudre, mais au supermarché, c'est pas mieux ! il faut aller dans des boutiques spécialisées. Je pensais que ce café dépannerait (avec une Melitta toute automatique géniale, voir mes autres commentaires) mais non : il est vraiment excellent ! je déguste un café SUPERIEUR à ce que j'obtenais avec ma Nespresso. Comme quoi les capsules, c'est quand même du flan !
ne pas hésiter donc, très bon café.

4.0 étoiles sur 5 jacou le grisou, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
excellent café a la dégustation avec machine automatique,son prix est abordable,trés bon produit ,la qualité est au rendez vous ,en plus livré en temps record

5.0 étoiles sur 5 Prix et qualité, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent café qui devrait séduire un grand nombre de consommateurs même exigeants. Son prix abordable est encore plus atractif du fait de la possibilité de l'abonnement

2.0 étoiles sur 5 Goût, 4 novembre 2013

ARRAY(0xa2a03294)