5.0 étoiles sur 5 Très bon
Publié il y a 3 mois par Thibault

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix correct
Rapport qualité/prix correct, offre intéressante et bon café pour un prix modique. La livraison est rapide en premium, ceci me permet de commander dès qu'il en faut !
Publié il y a 4 mois par Thdmlh

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Or Café Sélection Grains 1 kg (Beauté et hygiène)
Excellent café en grain ! Je me fait livrer 2 sacs par mois pour alimenter mon broyeur Saeco via Amazon Abonnement & c'est nickel, autant niveau emballage que de la ponctualité de la livraison. Le café est très supérieur aux machines à expresso standard type Nespresso & Senseo (j'ai eu les deux types pendant respectivement 2 ans et 4 ans) pour un prix nettement inférieur (0.10€ avec ce café soit 3 à 4 fois moins cher qu'un Nespresso par exemple)

5.0 étoiles sur 5 Mon nouveau café, 5 novembre 2014
Je cherchais un café qui me rappelle ceux qu'on a dans les bars et bien j'en suis très content.
Je me suis abonné et vous le recommande !

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 juillet 2014
J'adore. Super produit, super odeur, super grain, super qualité. Rien à ajouter si ce n'est que j'en achète 1 fois par mois minimum.

4.0 étoiles sur 5 Abonnement, 3 novembre 2013
Delaforge (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai commencé la formule "abonnement" avec ce produit qui devient, de cette façon, un très bon rapport qualité/prix (- 15%).

5.0 étoiles sur 5 bonne affaire, 30 octobre 2013
Bonne équilibre, avec une amertume bien construite, assez doux, sans être un grand connaisseur, c'est certainement l'un des meilleurs que l'on ai acheté. Livré rapidement. A recommandé.

5.0 étoiles sur 5 Très bon !, 29 mai 2014
Un café qui a du gout et toujours frais !! Je le mouds en deux fois et le paquet me fait le mois !!

4.0 étoiles sur 5 jacou le grisou, 1 mars 2014
excellent café a la dégustation avec machine automatique,son prix est abordable,trés bon produit ,la qualité est au rendez vous ,en plus livré en temps record

4.0 étoiles sur 5 J'adore mais ...., 28 septembre 2014
Ce café est le seul que j'apprécie vraiment dans ma machine à café broyeur. Néanmoins, je l'ai trouvé au même prix et presque moins cher finalement à la grande surface à deux pas de chez moi.

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix correct, 15 août 2014

5.0 étoiles sur 5 excellent café à moudre, 15 octobre 2013
BlueBlood - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
on peut déplorer qu'il n'y ait pas énormément de choix sur Amazon de café à moudre, mais au supermarché, c'est pas mieux ! il faut aller dans des boutiques spécialisées. Je pensais que ce café dépannerait (avec une Melitta toute automatique géniale, voir mes autres commentaires) mais non : il est vraiment excellent ! je déguste un café SUPERIEUR à ce que j'obtenais avec ma Nespresso. Comme quoi les capsules, c'est quand même du flan !
ne pas hésiter donc, très bon café.

L'Or Café Sélection Grains 1 kg