5.0 étoiles sur 5 Très bon
Publié il y a 8 mois par Thibault

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix correct
Rapport qualité/prix correct, offre intéressante et bon café pour un prix modique. La livraison est rapide en premium, ceci me permet de commander dès qu'il en faut !
Publié il y a 8 mois par Thdmlh

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Or Café Sélection Grains 1 kg (Beauté et hygiène)
Excellent café en grain ! Je me fait livrer 2 sacs par mois pour alimenter mon broyeur Saeco via Amazon Abonnement & c'est nickel, autant niveau emballage que de la ponctualité de la livraison. Le café est très supérieur aux machines à expresso standard type Nespresso & Senseo (j'ai eu les deux types pendant respectivement 2 ans et 4 ans) pour un prix nettement inférieur (0.10€ avec ce café soit 3 à 4 fois moins cher qu'un Nespresso par exemple)

5.0 étoiles sur 5 Aromatique, puissant, 22 avril 2015
Le loup - Voir tous mes commentaires
J'aime boire mon café noir et sans sucre. Je l'aime aromatique, fort, mais pas amer..
L'or a réussi à combiner mes critères.
Au moment d'ouvrir le paquet l'arôme s'en dégageant nous fait comprendre qu'il s'agit d'un bon café
Celui ci est idéal pour ma machine à café automatique.
Une mousse épaisse, onctueuse couvre le précieux breuvage.
Pour conserver idéalement votre café placez le au réfrigérateur...

Vous avez la possibilité de vous abonner cela vous permettra de faire une (petite) économie

5.0 étoiles sur 5 Mon nouveau café, 5 novembre 2014
Je cherchais un café qui me rappelle ceux qu'on a dans les bars et bien j'en suis très content.
Je me suis abonné et vous le recommande !

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 juillet 2014
J'adore. Super produit, super odeur, super grain, super qualité. Rien à ajouter si ce n'est que j'en achète 1 fois par mois minimum.

4.0 étoiles sur 5 Abonnement, 3 novembre 2013
Delaforge (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai commencé la formule "abonnement" avec ce produit qui devient, de cette façon, un très bon rapport qualité/prix (- 15%).

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 février 2015
Hailey B - Voir tous mes commentaires
Super café, cette marque ne m'a jamais déçu, et c'est toujours aussi bon. Le gout est très agréable pas trop amer. Génial.

5.0 étoiles sur 5 Café en grains L'Or = un excellent café, 20 avril 2015
Le café en grains 1 kilo par l'Or est vraiment un excellent café à un prix plutôt raisonnable par rapport à ce qui se pratique dans certaines grandes surfaces. L'odeur qui se dégage quand le café est moulu est complètement envoûtante. Possibilité de commander ce café via l'abonnement Amazon ! Intéressant en terme de prix et d'envoi automatisé.

Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très bon !, 29 mai 2014
Un café qui a du gout et toujours frais !! Je le mouds en deux fois et le paquet me fait le mois !!

4.0 étoiles sur 5 jacou le grisou, 1 mars 2014
excellent café a la dégustation avec machine automatique,son prix est abordable,trés bon produit ,la qualité est au rendez vous ,en plus livré en temps record

4.0 étoiles sur 5 J'adore mais ...., 28 septembre 2014
Ce café est le seul que j'apprécie vraiment dans ma machine à café broyeur. Néanmoins, je l'ai trouvé au même prix et presque moins cher finalement à la grande surface à deux pas de chez moi.

L'Or Café Sélection Grains 1 kg