J'aime boire mon café noir et sans sucre. Je l'aime aromatique, fort, mais pas amer..
L'or a réussi à combiner mes critères.
Au moment d'ouvrir le paquet l'arôme s'en dégageant nous fait comprendre qu'il s'agit d'un bon café
Celui ci est idéal pour ma machine à café automatique.
Une mousse épaisse, onctueuse couvre le précieux breuvage.
Pour conserver idéalement votre café placez le au réfrigérateur...

Vous avez la possibilité de vous abonner cela vous permettra de faire une (petite) économie
review image
le 28 août 2014
Excellent café en grain ! Je me fait livrer 2 sacs par mois pour alimenter mon broyeur Saeco via Amazon Abonnement & c'est nickel, autant niveau emballage que de la ponctualité de la livraison. Le café est très supérieur aux machines à expresso standard type Nespresso & Senseo (j'ai eu les deux types pendant respectivement 2 ans et 4 ans) pour un prix nettement inférieur (0.10€ avec ce café soit 3 à 4 fois moins cher qu'un Nespresso par exemple)
le 20 avril 2015
Le café en grains 1 kilo par l'Or est vraiment un excellent café à un prix plutôt raisonnable par rapport à ce qui se pratique dans certaines grandes surfaces. L'odeur qui se dégage quand le café est moulu est complètement envoûtante. Possibilité de commander ce café via l'abonnement Amazon ! Intéressant en terme de prix et d'envoi automatisé.

Je recommande.
le 5 novembre 2014
Je cherchais un café qui me rappelle ceux qu'on a dans les bars et bien j'en suis très content.
Je me suis abonné et vous le recommande !
le 28 septembre 2014
Ce café est le seul que j'apprécie vraiment dans ma machine à café broyeur. Néanmoins, je l'ai trouvé au même prix et presque moins cher finalement à la grande surface à deux pas de chez moi.
le 4 juillet 2014
J'adore. Super produit, super odeur, super grain, super qualité. Rien à ajouter si ce n'est que j'en achète 1 fois par mois minimum.
le 3 novembre 2013
J'ai commencé la formule "abonnement" avec ce produit qui devient, de cette façon, un très bon rapport qualité/prix (- 15%).
on peut déplorer qu'il n'y ait pas énormément de choix sur Amazon de café à moudre, mais au supermarché, c'est pas mieux ! il faut aller dans des boutiques spécialisées. Je pensais que ce café dépannerait (avec une Melitta toute automatique géniale, voir mes autres commentaires) mais non : il est vraiment excellent ! je déguste un café SUPERIEUR à ce que j'obtenais avec ma Nespresso. Comme quoi les capsules, c'est quand même du flan !
ne pas hésiter donc, très bon café.
le 29 mai 2014
Un café qui a du gout et toujours frais !! Je le mouds en deux fois et le paquet me fait le mois !!
le 25 septembre 2015
Je ne suis pas un grand connaisseur de café mais là, je n'aurais pas du faire confiance aux commentaires.. le café est aussi mauvais que celui qu'on a à mon travail. Il y a comme un gout de brûlé, comme si les grains étaient carbonisés, enfin bref je préféré largement le café moulu jacqmotte en grande surface qui est plus onctueux.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Le plus large choix de café arabica de qualité - Livraison 24H