le 12 mai 2014
Je souhaitais un camescope plus discret que ceux de poing, mais qui ne sacrifie pas trop la qualité. Ce modele est parfait pour cela, rien à dire niveau qualité de l'image, l'autonomie est excellente (j'avais pris des batteries supplémentaires mais je n'ai pas eu besoin de m'en servir). Le rendu sur un écran 50 pouces est de qualité, y compris sur des séquences où l'on bouge, le stabilisateur étant excellent. Seul "petit" bémoi, le bouton du zoom émet un petit click quand on l"utilise et on peut l'entendre sur le son.
le 8 janvier 2014
caméscope de très petite taille et très léger, certes la durée de la batterie est un peu faible mais il est très facile e s'en procurer d'autres avec chargeur pour un prix correct. Qualité de photos exceptionnelles et qualité de vidéo bluffant.
Pas encore essayé sous l'eau mais je fais confiance à la marque Sony

Comme toujours le service la livraison la relation clientèle et le SAV sont impeccables chez Amazon !!!
le 24 juin 2014
A remplacé avec bonheur mon vieux caméscope (déjà un Sony).
Beaucoup de fonctions, un appareil photo qui permet de réaliser de belles choses et des videos très piquées.
Pas besoin de driver en tout cas sur des ordis récents.
Supporte de grosses cartes mémoires (j'ai installé 64 gb)
le 1 juin 2014
j'adore les effets proposés: ralentis, panoramiques
les videos de tres haute qualité, idem pour les photos
la puissance du zoom j'adore aussi ça change de la qualité smartphone
compatibilité avec ma ps3

cher oui... mais ça en valait le prix
je n'ai pas encore testé la fonction sous marine
le 20 mai 2014
Attention, il s'utilise avec des cartes micro SD ou des M2 (Memorystick). Un zoom puissant, un stabilisateur Steadyshot très efficace.
Très facile à prendre en main. Une super qualité d'image.
Bref, fini le gros camescope
le 5 janvier 2014
Le Sony HDR-GW66 est un très bon produit qui m'a bluffé par sa légerté et la qualité de l'image.
Attention cependant, le descriptif du produit fait par Amazon indique une mémoire interne de 16Gb, alors que cette référence n'en n'est pas pourvue.
le 29 mai 2014
j'ai pris cet objet afin d'avoir une camera de qualité avec un faible encombrement et pouvoir remplacer mon appareil photo numérique (apn).
la video HD est époustouflante, mais l'apn est désastreux (photos pixélisées! X_X)
j'ai donc retourné cet article car mon apn fait de bonnes videos HD, en plus des photos
le 28 juillet 2014
J4ai acheté ce caméscope avant de partir en vacances. Je recherchais un produit de bonne qualité, étanche et pas trop cher. Il n'y avait en fait que 2 modèles, celui-ci et un Panasonic. J'ai opté pour celui là car contrairement au panasonic, il permettait de filmer en 1080p/50.
J'en suis très content. Très belle image, rapide à démarrer, nombreux réglages très adaptés.
Seuls petits points négatifs :
- Parfois, de la buée se forme à l'intérieur du capteur et se voit sur les films (il faut attendre qu'elle s'en aille)
- Prise en main (ergonomie) moins bonne que le Panasonic que j'ai testé par ailleurs (le panasonic est plus gros et lourd mais il y a la "forme" des doigts sur l'avant, ce qui fait qu'on l'a bien en main. Avec le Sony, principalement sous l'eau, je me retrouve souvent avec un bout de doigt qui passe sur l'objectif.
- Malgré l'écran, très difficile de voir ce qu'on filme sous l'eau

Au global, je recommande
le 6 septembre 2014
c'etait un cadeau j'ai eu le tors de ne pas l'utiliser avant la date des trois mois, (retour chez amazon ). bref les 3 mois passé je prends le camescope, au debut il marche bien la qualité est inferieur a une go pro les image fixe sont pas tres bonnes ce n'est pas un appareil photo. bref au bout de 3 , 4 heures meme pas la charge d'une batterie l'autofocus est hs .
je contact le service apres vente qui me dirige vers une societe de reparation . Devis recut : 125 euro de main d oeuvre et si je veux pas payer je paye des frais pour recuperer mon materiel !!!!
Bref fuillez les objets sony c'est pas fiable et il n'y a pas de service apres vente!!!
le 3 juillet 2015
Le Caméscope a pris l'eau lors d'une balade aquatique en mer (masque, tuba en surface) et il ne fonctionne plus.
Un peu gênant pour un caméscope sensé supporter les plongées à 10m.
Le SAV de Sony me demandant d'envoyer la camera pour un devis payant (plus de garantie) je vais changer de matériel.
Avant cet incident j’étais assez satisfait de la qualité des images.